| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Supermagnus | Vérifie en différents endroits de la maison (près de la freebox, mais aussi a l'emplacement du PC sous XP en wifi qui fonctionne bien) |
maestun |
|
Supermagnus | Les .dmg c'est des images disques, les packages sont sous .pkg t regroupent en 1 fichier l'ensemble des dossiers et fichiers nécessaires à l'application. |
maestun | Merci pour ces précisions |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
unhunter TP forever | hartinak>même si tu avais raison avec les condos, ce n'est pas une réponse à donner à quelqu'un qui ne s'y connait pas, et qui vient juste d'arriver sur notre forum.. heureusement que supermagnus est là --------------- feedback ^_^ |
kleia Save me, save the world |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:07:21 ![]() ![]() |
momotteu | j'ai acheté ca ce midi pour mon petit macbook |
momotteu | les gouts et les couleurs tu sais |
kley Miaou ! | Bof, je le trouve sympa même si les couleurs ne sont pas mes préférées |
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | Là tout dépend de ton budget, néamoins privilégie la ram avant le CPU et bien avan le graveur DVD. |
weman | Moi aussi je compte l'utiliser comme pc principale... et pour moi, ce sera: 2Ghz, 2Go de ram et 100Go à 7200 rpm!! Message édité par weman le 20-06-2006 à 18:32:54 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
k-os67 | 2Go sont vraiment necessaires ? Je pense que 1Go suffira amplement , il me servira principalement a du traitement de texte, du surf sur le web et peut etre quelques vieux jeux |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
k-os67 | Je vais partir sur la version noire 1Go, et selon la générosité de mes parents envers leur fils qui à suer pour passer son bac, et je descenderai de gamme au fur et a mesure mdr |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
k-os67 | 2*512, car une seule barette de 1Go chez aplle coute super chere quand meme !
Message édité par k-os67 le 20-06-2006 à 18:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 19:36:49 ![]() Je veux ce mac |
k-os67 | Un disque dur 7200tr/min a vraiment une influence importante sur les perf du MB ? Est ce que cela a une influence sur l'autonomie ou bien encore la chaleur degagée par la bete ? |
Supermagnus | Une influence majeure pour les perfs, après niveau autonomie cela joue pas bcp (perte de 15min pe), ni même en chaleur (dépend des marques). |
sandrine91 | ......... Message édité par sandrine91 le 20-06-2006 à 20:26:02 |
sandrine91 |
|
khnoum |
Message édité par khnoum le 20-06-2006 à 20:25:49 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
weman | --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Roiku |
|
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 20:47:00 ![]() sérieux , je le veux ce mac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |