| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:04:23 ![]() ![]() |
mkclain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 09:53:57 ![]() non, les photos de suite. Tu étais bien content que l'on t'aide quand tu avais des question ! Donc photos dans l'heure |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
mkclain | YES SIR !
Message édité par mkclain le 20-06-2007 à 10:27:21 |
mkclain |
|
CrqK | Mon compte ADC vient d'etre validé |
swoosh2002 | Superbes photos !
Message édité par swoosh2002 le 20-06-2007 à 11:42:02 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:41:49 ![]() ![]() |
o XaNz o | Vraiment magnifique ce MBP ! |
mkclain | Je vous referai des photos plus sympa des que j'aurai un peu le temps. Celles-ci sont totalement baclées je trouve ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 13:16:46 ![]()
|
cinocks |
|
rx__ Paint It Black |
Mais si tu n'es pas exactement en face, est-ce qu'il prend une petite teinte jaune? C'est ce que plusieurs rapports semblent indiquer; et ça ne me semble en aucun cas rédibitoire. Par contre s'il y a des modèles qui ne produisent pas du tout cet effet ce serait intéressant à savoir. Pour ma part je n'aurai l'occasion de juger en magasin que fin de cette semaine.
|
rx__ Paint It Black | OK, c'est rassurant pour l'écran. Et je ferai un test avec le casque au magasin pour me rendre compte du buzz. Merci! |
iGregg | Ca donne envie d'un MacBook |
benspx |
6fusion7 | Et dire que je suis rentré de Lille... hier |
drouvre ♫ | Bon voila, Je viens de commander 2 disques Spinpoint 250Go pour mes deux macbooks en remplacement des 80 et 100Go (que je vendrais si le tranfert de données se passe bien ^^). J'ai deux Macbook, donc je compte faire les transferts via FireWire en mettant l'un des HDD neufs sur un des 2 mac en mode esclave et l'autre copiera son propre contenu dessus, mais ma question est : comment rendre bootable ce HDD pour un macbook ? Faudra-t-il forcément rénstaller OSX sur le nouveau HDD, puis ensuite faire une importation (proposée à la fin de l'install) obligatoirement ? Ma préférence serait bien sûr de pouvoir copier directement sur le nouveau HDD l'intégralité du premier et ensuite de relancer. Avez-vous des idées ? Message édité par drouvre le 20-06-2007 à 21:22:44 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | ah je viens de trouver ça : http://manuals.info.apple.com/en/M [...] ve_DIY.pdf
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
unhunter TP forever | douvre>tu démarres un MB en mode target, puis tu copies, ça devient exactement un disque externe. touche T enfoncée au démarrage du MB. Message édité par unhunter le 20-06-2007 à 22:47:05 |
nxb | douvre > il me semble qu'avec superduper tu peux faire une image bootable de ton disque... il te suffirai de faire un backup avec superduper, sur ton nouveau disque
|
drouvre ♫ | oui je viens de voir ça ! excellentissime, je vais gagner un temps fou à ne pas réinstaller (comme sous XP...... Message édité par drouvre le 20-06-2007 à 22:55:26 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
swoosh2002 |
Si t'as vraiment des données importantes, tu peux toujours jouer les mécanos en achetant la même référence du disque en occaz et échanger les plateau, ca peu marcher si c'est le circuit qui a grillé Message édité par swoosh2002 le 21-06-2007 à 11:01:50 |
benspx |
san_ | +1 |
benspx | Un nouveau test du mbp santa rosa !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |