| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
iGregg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:40:21 ![]() ![]() |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
tomsoft |
et pourquoi donc ? c'est un probleme 100% materiel (mauvaise carte mere montée a la precedente visite sav (carte mere 15" sur un 17" c'est genial, ecran en 12xx*8xx, pavé nujmerique separé quimarchepas, carte son pareil ,fin bref...) edit2 : et je peut pas le restore, mauvaise carte mere donc mes cd hp ne marchent pas (matos incompatible edit : spa grave, le pc à 6 mois (un hp), il a passé 2.5mois au sav, je vois un responsable demain, et remboursement je prends un macbook pour la peine Message édité par tomsoft le 29-06-2007 à 10:46:24 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 29-06-2007 à 10:51:55 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
iGregg |
|
san_ | Hum cette discution est très intéressante mais si un modo passe par la ca risque de couper |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:28:42 ![]() ![]() |
benspx |
Enfin si à l'occaz tu remonte dans le coin, tu es bienvenue. Fin du HS, San_ a raison. Message édité par benspx le 29-06-2007 à 11:39:41 --------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
iGregg |
|
Batou |
|
cartemere |
iGregg |
|
cartemere |
cartemere |
cartemere | Pour tous ceux qui ne supportent plus iPhoto pour traiter leurs photos Pixelmator est une application de traitement d'image utilisant massivement Core Image, une technologie intégrée dans MacOSX qui permet d'utiliser les ressources de la carte graphique (excessivement puissante pour tous les calculs de texture et d'effet) pour réaliser des montages et des traitements photos... Ca doit arriver très rapidement (sortie annoncée pour juillet) à un tarif très raisonnable (60$)... à suivre donc Message édité par cartemere le 29-06-2007 à 13:43:36 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
brokensoul | j'imagine sa réaction si on lui apprend qu'il existe aussi mac et linux... |
tri-x |
|
Melpa Rosbeef. | Bon, ca y est, j'ai récupéré mon macbook. Ils ont pas pu récupérer les données, donc le disque dur devait avoir sérieusement morflé. Je suis en pleine réinstallation de tout mon bordel. |
CharlesT |
Batou | Moi moi moi moi! Moi m'sieur! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 18:56:15 ![]() un bon sav parait il : AGL sur Paris. Source : macbidouille
|
tri-x |
|
coucoujojo | combien de ram on peut mettre sur un MBP 2.16 C2D datant de 6 mois?
|
san_ | tu peux en mettre 4 mais seulement 3 seront reconnus |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:22:55 ![]()
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |