Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°11668
iGregg
Posté le 29-06-2007 à 10:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

On m'a dit 2 semaines grand maximum (ce qui est déjà beaucoup trop à mon gout lorsque l'on prend la peine de ramener soi même le portable au SAV).
Je vous ferai un retour sur les performances du SAV :jap:

Pour info il s'agit de ICLG Paris, rue parmentier, dans le 11e (sur Paris ils ont également un magasin a CDG-Etoile, et derrière le centre G.Pompidou).

J'ai déjà eu a faire a eux pour mon eMac , ce sont des pourris total ! 3 mois pour un remplacement de carte mère , j'ai du faire les démarches moi même pour qu'Apple m'envoie une carte mère , ils étaient pas foutu d'appeler Apple ! Alors pour ton MacBook , tu as bien du courage  :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 10:40:21  profilanswer

n°11669
benspx
Posté le 29-06-2007 à 10:42:45  profilanswer

tomsoft a écrit :

et que penser du sav fnac qui me sort "linux c'est illegal" et qui de fait me refuse mon pc en sav -_- ?

:o

Sans vouloir les défendre, je pense tout simplement qu'ils ont voulus dire qu'ils ne pouvaient pas te reprendre la machine sans son OS d'origine, tout simplement.

Par contre le racourcis qu'ils ont pris est assez violent en effet...  :??:

---------------
honni soit qui mal y pense...
n°11670
tomsoft
Posté le 29-06-2007 à 10:44:30  profilanswer

benspx a écrit :

Sans vouloir les défendre, je pense tout simplement qu'ils ont voulus dire qu'ils ne pouvaient pas te reprendre la machine sans son OS d'origine, tout simplement.

Par contre le racourcis qu'ils ont pris est assez violent en effet...  :??:

et pourquoi donc ? c'est un probleme 100% materiel (mauvaise carte mere montée a la precedente visite sav (carte mere 15" sur un 17" c'est genial, ecran en 12xx*8xx, pavé nujmerique separé quimarchepas, carte son pareil ,fin bref...)

edit2 : et je peut pas le restore, mauvaise carte mere donc mes cd hp ne marchent pas (matos incompatible :o :o )

edit : spa grave, le pc à 6 mois (un hp), il a passé 2.5mois au sav, je vois un responsable demain, et remboursement :)

je prends un macbook pour la peine :d

Message édité par tomsoft le 29-06-2007 à 10:46:24
n°11671
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 10:47:31  profilanswer

benspx a écrit :

Nous rencontrons régulièrement des clients (des petits jeunes le plus souvent) qui se faisant la même reflexion que toi viennent pour "casser du vendeur". Nous les accueillons et les prenons à leur propre piège avec grand plaisir. J'adore les voir repartir en regardant par terre, blessés dans leur orgueil qu'un vendeur -qui n'est qu'un con de base dans leur tête- en sache autant et même bien souvent plus qu'eux !  :D  

PS: je suis resté calme et correct dans mes propos, mais pour ceux qui en douteraient encore, oui je prend très mal ce type de réflexion... :fou:

Ou j'ai cassé du vendeur  :sarcastic: Le mec je suis venu le voir je lui ai dit je voudrais une facture pour un macbook a 1049 euros, je lui en ai pas demandé plus. Ensuite je lui ai demandé de me conseiller un écran en 20, il me montre une ref je la trouve sympa (aucun question posé c'est juste pour de la bureautique donc peut importe les specs) et le vendeur trouve le moyen de me refourguer le mauvais écran, de me conseiller le mauvais cable et de me prendre la tete avec une assurance/garantie a la con pendant  15mn.
Ensuite pour ta gouverne je connais très bien le milieu du support parce que c'est mon métier et j'ai travaillé pendant 2 ans quand j'étais étudiant dans la grande distribution informatique chez nos amis de chez boulanger (en magasin, a la hotline et aux ateliers généraux et déportés et au labo de test et d'essai des nouveaux produits), je taf depuis près de 7 ans dans le milieu du support donc je connais lègèrement ce milieu.
Quand au vendeur a prendre au piège suffit d'une question pour cramer le moindre vendeur car on sait très bien que personne ne se fait chier a apprendre les specs de chacun des produits en rayon, en générale la spécialité du vendeur c'est de te lire l'étiquette devant le produit et encore quand il confond pas l'étiquette  :D
Edit : Mais je n'ai pas  dit que tous les vendeurs étaient mauvais, c'est juste des mecs qui se font des coms et qui doivent vendre ...

Message édité par tri-x le 29-06-2007 à 10:51:55
n°11672
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 10:50:19  profilanswer

dajay a écrit :

Je plussoie. C'est évidemment frustrant de se faire macro-insulter par des mecs qui ont une mini-expérience.

Ben son erreur ça a été de généraliser, en soi comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons...

dajay a écrit :

Citation :

Genre le gars vend des téléphones, la semaine suivante des PC, la semaine après des imprimantes, et puis du Hi-Fi, etc...

Et la semaine d'après on vends des bananes aussi. Mais n'importe quoi...

J'ai lu ça sur le forum  :ange:  
J'avoue que j'arrive pas à retouver le post d'origine (qui doit dater d'un moment maintenant) avec juste ces mots clé :(

En tout cas merci d'infirmer ce fait (qui me semblait assez bizarre) :jap:

benspx a écrit :

A la Fnac je ne peux pas te dire comment ça fonctionne. Chez nous on ne peux aller vendre dans un autre rayon que celui d'origine que lorsque que l'on a suivi une formation interne (en régle générale entre 2 et 7 jours) et passé un "examen" sous forme de questionnaire le plus souvent. Quand tout ça est fait, ils activent le badge vitrine et le code vendeur pour les autres rayons. Ce n'est pas parfait comme système, mais mieux que de laisser un noob total en HiFi vendre des enceintes ou des amplis à plus de 600€ en n'y connaissant rien...

Mais il est clair que nous avons tous nos rayons de prédilection.  :jap:

OKI, merci de la précision :jap:

Dans les Apple Center vous pensez vraiment que les gens sont formés :??:
Hier, toujours chez ICLG où j'étais parti avec un collègue de boulot qui voulait s'acheter un camera connector pour son iPod vidéo (bouchon qui permet de connecter un appareil photo pour sauvegarder les fichiers sur le disque de l'iPod), on est tombé sur un vendeur visiblement à coté de ses pompes... :sweat:
Il nous a soutenu que le camera connector n'existait plus car il n'était compatible qu'avec les iPod Photo (qui n'existent plus) et pas avec les Vidéo (les versions actuelles)... après une brève recherche sur l'apple store avec lui, il s'est rendu compte que le composant était toujours en vente.
"Ah oui c'est ça en fait, d'accord, mais on n'en vend plus en magasin parce que ce n'est pas compatible avec l'iPod Vidéo"...

Testé ce matin (j'ai le camera connector) sur l'iPod vidéo de mon collègue de boulot : ça fonctionne nickel, et c'est officiellement supporté :sarcastic:  

Bref, il y a certainement des raisons pour lesquelles la boutique ne vend pas ce type d'accessoire (pas assez de demande), mais de là à donner de fausses informations au client... :(

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°11673
benspx
Posté le 29-06-2007 à 11:05:58  profilanswer

tri-x a écrit :

en générale la spécialité du vendeur c'est de te lire l'étiquette devant le produit et encore quand il confond pas l'étiquette  :D

Encore et toujours de la généralisation... navrant. :pfff:  Je ne prendrais même plus la peine de te répondre. Ou sinon par cette proposition (des plus sérieuse): passe sur Lille en magasin me voir un jour, on discutera avec mon équipe, je t'offre même le café si tu le souhaite. Tu te rendra peut être compte de cette manière qu'il existe des vendeurs tout à fait honnêtes, et qui plus est calés en informatique! sisi, je t'assure que ça existe !  ;)  

tri-x a écrit :

Quand au vendeur a prendre au piège suffit d'une question pour cramer le moindre vendeur car on sait très bien que personne ne se fait chier a apprendre les specs de chacun des produits en rayon

Pour la question pour "cramer" un vendeur, je te renvoi à ma première remarque. (PS: tu n'as pas les chevilles qui gonflent un peu ?)

Pour les étiquettes...A titre personnel je ne demande pas à un vendeur de connaitre les specs des produits par coeur. Certes ça permet de gagner du temps avec le client. Mais je préfère amplement un vendeur comparant ces fameuses étiquettes avec le client et pouvant lui expliquer en quoi tel produit est ou non adapté qu'un autre connaissant toutes les caractériqtiques de toutes les machines (qui changent tout le tps d'ailleurs), mais étant incapable de percevoir la différence entre un pentium D et un c2d ...  :jap:  

Après c'est une question de point de vue.

---------------
n°11674
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 11:18:13  profilanswer

iGregg a écrit :

J'ai déjà eu a faire a eux pour mon eMac , ce sont des pourris total ! 3 mois pour un remplacement de carte mère , j'ai du faire les démarches moi même pour qu'Apple m'envoie une carte mère , ils étaient pas foutu d'appeler Apple ! Alors pour ton MacBook , tu as bien du courage  :o

Tu conseilles qui alors ?

Krystena (Levallois) c'est encore pire :(

Il existe au moins des SAV Apple qui sont respectueux du client :??:

PS : ton retour est le bienvenu dans la rubrique SAV :jap: (il y a un topic dédié au SAV Apple ;) )

---------------
n°11675
iGregg
Posté le 29-06-2007 à 11:19:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu conseilles qui alors ?

Krystena (Levallois) c'est encore pire :(

Il existe au moins des SAV Apple qui sont respectueux du client :??:

PS : ton retour est le bienvenu dans la rubrique SAV :jap: (il y a un topic dédié au SAV Apple ;) )

Je n'ai eu a faire qu'a eux donc je conseille pas :D  

Et j'ai de plus en plus envie d'un MacBook  :cry:

n°11676
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 11:26:21  profilanswer

Benspx je ne conteste pas le fait qu'il y ait de bon vendeur mais bon ca reste une espèce rare et la plupart sont souvent plus omnubilé par leur com que par les désirs de leur client et c'est parfaitement humain, il faut bien vivre.
Si tu bosses sur Lille meme y a pas 50 boutiques. Le darty, la fnac et le planète saturne, j'ai vécu pendant quelques années a Lille étant moi meme chti  :hello:  
Bon courage pour toi et ton équipe, je vous ferais un compte rendu ce soir de mon passage a la FNAC en espérant que tout se sera bien passé.

n°11677
san_
Posté le 29-06-2007 à 11:28:42  profilanswer

Hum cette discution est très intéressante mais si un modo passe par la ca risque de couper :/

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:28:42  profilanswer

n°11678
benspx
Posté le 29-06-2007 à 11:39:23  profilanswer

tri-x a écrit :

Benspx je ne conteste pas le fait qu'il y ait de bon vendeur mais bon ca reste une espèce rare et la plupart sont souvent plus omnubilé par leur com que par les désirs de leur client et c'est parfaitement humain, il faut bien vivre.
Si tu bosses sur Lille meme y a pas 50 boutiques. Le darty, la fnac et le planète saturne, j'ai vécu pendant quelques années a Lille étant moi meme chti  :hello:
Bon courage pour toi et ton équipe, je vous ferais un compte rendu ce soir de mon passage a la FNAC en espérant que tout se sera bien passé.

Pas dans Lille même, mais a 10min même pas.  ;)  Sinon pour info les planet saturn de lille et lomme ont fermés...

Enfin si à l'occaz tu remonte dans le coin, tu es bienvenue.  :jap:

Fin du HS, San_ a raison.  :D

Message édité par benspx le 29-06-2007 à 11:39:41

---------------
n°11679
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 11:49:11  profilanswer

iGregg a écrit :

Je n'ai eu a faire qu'a eux donc je conseille pas :D  

Et j'ai de plus en plus envie d'un MacBook  :cry:

Donc je suis toujours à la recherche d'un Apple Center sérieux pour y déposer mon MBP pour un changement de coque :(

Avis aux amateurs :jap:

---------------
n°11680
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 12:03:56  profilanswer

Bah tu as l'apple center a Paris pour les réparations, la boutique dédié au réparation ouverte par apple.

EDIT : J'ai un doute d'un coup si c'est Apple ou Canon  :sweat:

Bon en fait j'avais confondu avec le SAV qui s'appelle Apple Care place Boulnois dans le 17eme, apparemment ils ont très bonne réputation.

Message édité par tri-x le 29-06-2007 à 12:20:31
n°11681
iGregg
Posté le 29-06-2007 à 12:16:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Donc je suis toujours à la recherche d'un Apple Center sérieux pour y déposer mon MBP pour un changement de coque :(

Avis aux amateurs :jap:

Rue Boulinois dans le 17ème . Est encore ouvert ?

n°11682
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 12:23:43  profilanswer

Si on regarde les photos sur les page jaune ca a pas l'air d'etre le cas, mais d'après les pages jaunes :

Computer Technology And Services (C.T.S)  

N° 4 pl Boulnois 75017 PARIS
Plan | Itinéraire | Photo | Vue aérienne | Envoi  | A proximité  01 56 79 04 14
fax : 01 56 79 04 15
Mail :   appleservice.cts@wanadoo.fr
Activité : • informatique : mini et gros systèmes (vente, installation, maintenance)

Message édité par tri-x le 29-06-2007 à 12:24:23
n°11683
Batou
Posté le 29-06-2007 à 12:30:04  profilanswer

morane_j a écrit :

DE toutes façons la FNAC faut pas y aller. C'est plus cher que partout ailleurs, y'a pas de choix, ils ont pas tous les modèles, et les modèles qu'ils ont sont souvent pas les meilleurs, les vendeurs sont nuls, ne sont d'aucun conseils, vous vendent n'importe quoi et parfois sont même malpolis. Y'a que le SAV qui est à peu près potable......

Je ne veux pas encore casser du sucre sur le dos de la Fnac, mais leur SAV est aussi bien que celui de la Redoute et de Conforama étant donné que les 3 enseignes se partagent le meme SAV : SAVEO.

A la Fanc biensur, on ne vous dira jamais qu'ils ont le meme SAV que Confo, mais c'est pourtant le cas, donc l'argument de la Fnac concernant leur SAV ne tient pas.

PS: expérience perso d'un vendeur de la Fnac lorsque je lui demandais des infos sur un Asus 12": "Ah oui, cet Asus est mieux que l'autre PC (je sais plus avec quoi il l'avait comparé), il est plus joli" Fin de citation...

Ou alors, à propos des souris, lorsque je cherchais une souris Bluetooth pour mon ordi: "Bluetooth, c'est pour les oreillettes de téléphone ça!"

n°11684
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 12:30:54  profilanswer

tri-x a écrit :

Si on regarde les photos sur les page jaune ca a pas l'air d'etre le cas, mais d'après les pages jaunes :

Computer Technology And Services (C.T.S)  

N° 4 pl Boulnois 75017 PARIS
Plan | Itinéraire | Photo | Vue aérienne | Envoi  | A proximité  01 56 79 04 14
fax : 01 56 79 04 15
Mail :   appleservice.cts@wanadoo.fr
Activité : • informatique : mini et gros systèmes (vente, installation, maintenance)

Ils ont bonne réputation ?

C'est pas loin de là où je bosse (mais malheureusement je n'aurai la facture qu'à partir de la semaine prochaine :( )

---------------
n°11685
iGregg
Posté le 29-06-2007 à 12:32:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Ils ont bonne réputation ?

C'est pas loin de là où je bosse (mais malheureusement je n'aurai la facture qu'à partir de la semaine prochaine :( )

Oui ! Mais a savoir si c'est encore la même équipe :D

n°11686
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 12:33:31  profilanswer

iGregg a écrit :

Oui ! Mais a savoir si c'est encore la même équipe :D

je tente ou je tente pas  :??:  

Faut que je vois avec mon collègue qui avait initialement emmené son MB chez krystena, et qui après une discussion avec Apple France au tel, à changé de centre SAV pour une boutique basée dans le 17e.. il se pourrait que ce soit celle là :jap:

Je vous tiens au courant  :hello:

---------------
n°11687
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 13:17:42  profilanswer

cartemere a écrit :

je tente ou je tente pas  :??:  

Faut que je vois avec mon collègue qui avait initialement emmené son MB chez krystena, et qui après une discussion avec Apple France au tel, à changé de centre SAV pour une boutique basée dans le 17e.. il se pourrait que ce soit celle là :jap:

Je vous tiens au courant  :hello:

Bon effectivement c'est bien cette boutique.

Prise en charge très "pro", même si au final il n'a pas pu tester réellement le SAV puisque sa machine a tout simplement été échangée par une neuve... En tout cas il garde un très bon ressenti par rapport aux guignols de chez Krystena :jap:

---------------
n°11688
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 13:39:38  profilanswer

Oui elle a bonne réputation cette boutique dans le milieu mac, meme si son dirigeant ne fait pas l'unanimité.

J'ai eu la fnac au tel, vu le ton que prenne les mecs au tel quand je leur dit que l'ordi vibre a cause du disque dur, je sens qu'on va s'amuser ce soir ...

n°11689
yoke
:)
Posté le 29-06-2007 à 13:40:39  profilanswer

Ah lala c'est quoi cette discussion totalement HS ?
Je fais mon petit HSfnac : j'y était il y as 2 jours et un vendeurs à conseillé à une femme de prendre Vista car avec XP elle risquerait de ne plus pouvoir aller sur internet d'ici 6 mois car les sites sont entrain se s'adapter à vista et dans environ 6 mois la majorité des site internet de seront accessible que sous vista :lol:

n°11690
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 13:41:57  profilanswer

Pour tous ceux qui ne supportent plus iPhoto pour traiter leurs photos ;)
http://www.pixelmator.com/
http://www.tuaw.com/2007/05/31/tua [...] in-action/

Pixelmator est une application de traitement d'image utilisant massivement Core Image, une technologie intégrée dans MacOSX qui permet d'utiliser les ressources de la carte graphique (excessivement puissante pour tous les calculs de texture et d'effet) pour réaliser des montages et des traitements photos...

Ca doit arriver très rapidement (sortie annoncée pour juillet) à un tarif très raisonnable (60$)... à suivre donc :jap:

Message édité par cartemere le 29-06-2007 à 13:43:36

---------------
n°11691
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 13:43:01  profilanswer

yoke a écrit :

Ah lala c'est quoi cette discussion totalement HS ?
Je fais mon petit HSfnac : j'y était il y as 2 jours et un vendeurs à conseillé à une femme de prendre Vista car avec XP elle risquerait de ne plus pouvoir aller sur internet d'ici 6 mois car les sites sont entrain se s'adapter à vista et dans environ 6 mois la majorité des site internet de seront accessible que sous vista :lol:

:lol:

Ca ne m'étonne pas de la part de certains vendeurs :(

---------------
n°11692
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 13:44:30  profilanswer

tri-x a écrit :

Oui elle a bonne réputation cette boutique dans le milieu mac, meme si son dirigeant ne fait pas l'unanimité.

... tu peux développer plus (t'en as trop dit et pas assez ;) )

tri-x a écrit :

J'ai eu la fnac au tel, vu le ton que prenne les mecs au tel quand je leur dit que l'ordi vibre a cause du disque dur, je sens qu'on va s'amuser ce soir ...

---------------
n°11693
brokensoul
Posté le 29-06-2007 à 13:47:14  profilanswer

j'imagine sa réaction si on lui apprend qu'il existe aussi mac et linux...

n°11694
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 13:59:08  profilanswer

cartemere a écrit :

... tu peux développer plus (t'en as trop dit et pas assez ;) )

Suffit de recherche sur macbidouille et macgé, y a quelques discussions sur ce dépanneur avec de bon avis.

n°11695
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-06-2007 à 16:56:22  profilanswer

Bon, ca y est, j'ai récupéré mon macbook. Ils ont pas pu récupérer les données, donc le disque dur devait avoir sérieusement morflé. Je suis en pleine réinstallation de tout mon bordel.

n°11696
CharlesT
Posté le 29-06-2007 à 18:42:29  profilanswer

Cool le HS Fnac... je sanctionne qui ? :D :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11697
Batou
Posté le 29-06-2007 à 18:50:49  profilanswer

Moi moi moi moi! Moi m'sieur!

n°11698
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 18:56:15  answer

un bon sav parait il : AGL sur Paris. Source : macbidouille
d'ailleurs mon macbook doit y aller...

n°11699
Batou
Posté le 29-06-2007 à 19:05:13  profilanswer

C'est moi ou il y a beaucoup de MB qui partent en SAV ces derniers temps?
Le MBP d'un ami est parti en réparation pour changement de coque (il avait 9 mois) et le MB d'un autre pote grince un peu sur le repose-poignet gauche.

Au vu des posts ici, j'ai l'impréssion que la solidité et la finition avancées par bcp de possesseurs de macs ne sont pas forcément au randez-vous.

(oui, je m'attands à me faire insulter par tous les pro-mac, mais j'ai pas peur moi! j'sors moi protege dents)

n°11700
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 19:10:50  answer

par contre le symptome de l'écran qui clignote a disparu chez mois depuis bien 3 semaines. Vous êtes au courant si apple à réglé le problème de façon logicielle ?

n°11701
Supermagnu​s
Posté le 29-06-2007 à 19:12:37  profilanswer

C'est surtout que l'on parle souvent des problèmes mais jamais quand tout va bien, c'est tjr comme ça pour tous les produits. Tu peux néanmoins affirmer que la qualité est moins bonne qu'il y a 4 ans.

n°11702
Batou
Posté le 29-06-2007 à 19:19:29  profilanswer

Oui c'est sur... M'enfin, au vu des parts de marché d'Apple, j'avais l'impréssion que la part de retours SAV était importante... (2 macs à probleme sur les 2 seuls que j'ai pu approcher)...

C'est pas pour lancer une polémique, juste pour en discuter étant donné que j'avais dans l'idée peut etre de me prendre un mac comme prochain portable (s'ils se décident à sortir un ultra un jour)...

n°11703
tri-x
Posté le 29-06-2007 à 20:24:38  profilanswer

CharlesT a écrit :

Cool le HS Fnac... je sanctionne qui ? :D :o

Mille excuse c'est entièrement ma faute  :jap:  

Petite news si ca interesse quelqu'un : J'y suis retourné ce soir, on m'a échangé l'écran contre le bon modèle (splendide le HP2007) avec aucun pixel mort.
Comme prévu le mec me dit qu'ils n'en n'ont pas en stock mais il me dit qu'a la fnac wilson il y en a deux en stock, il les appelle meme pour qu'il me le réserve. Arrivé sur place, ah non monsieur plus rien en stock on vous a mal renseigné  :D Donc je suis quitte pour y retourner demain, ils ont essayé de se débarrasser de moi en me remboursant mais ce n'est pas mon souhait.
Ah le moteur du disque du macbook est mort dixit le monsieur du sav, ca arrive de temps en temps.

n°11704
coucoujojo
Posté le 29-06-2007 à 20:41:38  profilanswer

Bon service, dés reception de la pièce de rechange, la machine est réparé généralement dans la journée!
Mauvais point, ce sont des manches les pièches changés ont des rayures de montage comme s'ils ont forcé.

n°11705
coucoujojo
Posté le 29-06-2007 à 20:48:56  profilanswer

combien de ram on peut mettre sur un MBP 2.16 C2D datant de 6 mois?
3 ou 4GO?

n°11706
san_
Posté le 29-06-2007 à 20:51:46  profilanswer

tu peux en mettre 4 mais seulement 3 seront reconnus

n°11707
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 21:22:55  answer

coucoujojo a écrit :

Bon service, dés reception de la pièce de rechange, la machine est réparé généralement dans la journée!
Mauvais point, ce sont des manches les pièches changés ont des rayures de montage comme s'ils ont forcé.

tient curieux  :heink:  
si ils me rendent un truc rayé, j'ai quoi comme recours ? des photos que j'aurais prises avant ? En tout cas si c'est le cas, ils me changent ça dessuite  :o  

n°11708
cartemere
Posté le 29-06-2007 à 22:53:04  profilanswer

Ben dans mon cas c'est un changement de coque pour une neuve, donc si lorsque je récupère mon portable je vois qu'il est tout rayé... je leur demanderai poliment si ils ne se fouttent pas royalement de ma gueule :D

Je fais quelques recherches sur AGL à paris, et effectivement Google me ressort beaucoup de retours positifs... ça s'annonce bien  :jap:  

Sinon j'ai reçu mon disque 160Go 7200tr/min, avec une bonne et une mauvaise nouvelle
* la bonne : il s'agit après vérification d'un 9.5mm, donc qui ne posera pas de problème dans le MacBook :sol:  
* la mauvaise : je me suis planté dans les références du boitier externe, et j'ai donc un boitier IDE pour un disque SATA, donc impossible de faire des tests sans démonter la machine :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)