| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 01:11:29 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | |
benspx |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Melpa Rosbeef. |
|
cartemere |
marcoetpolo | merci carte mère de ta réponse , mais j'ai l'image de vista sur le disque dur je crois... , et puis , dans l'absolu ca me rend furax de meme pas pouvoir utiliser ce disque... |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:48:30 ![]() ![]() |
cartemere |
marcoetpolo | bon , merci carte mere , et dire que j'avais hésité avec le 250 go lol , serieux , pas de bol , j'essaye d'installer vista par parralels là pour faire mes transferts! , merci messieurs |
yanave |
|
Supermagnus |
|
barna |
|
yanave |
|
Supermagnus |
|
Bister | Et c'est pas mal mais peut être pas évident de trouver 10 personnes tentés uniquement par MBP, je penche plutôt pour un MB mais pourquoi pas un pro si l'offre est sympa =) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ownedkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:04:45 ![]() bah essaye de brancher ton DD après que vista soit lancé sur parallels
|
nxb | meme sans bootcamp/parallels, la compatibilité avec les pc est bonne... |
cartemere |
Supermagnus |
|
conceicao |
|
nxb |
|
sanopharma | en fait, j'ai besoin d'un ordi pour étudier. Il faut qu'il y ait Wifi et que l'autonomie soit relativement bonne...je pense que je vais prendre le macbook. Il est si beau en + !! |
ben 14 motar et routar | mouai moi je fais de la virtualisation et j'en ai pas besoin ^^ Message édité par ben 14 le 19-06-2007 à 19:53:18 --------------- ah bon ? |
sanopharma | ok merci! donc il faut que je débourse 1250€ ...ça fait mal mais c'est pour la bonne cause et si les prix ne vont pas descendre d'ici quelques mois, autant l'acheter maintenant! |
morane_j Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |