| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:21:40 ![]() ![]() |
san_ |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
ownedkiller | de la batterie je pense |
san_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ton mac est habité par un esprit parleur, désolé --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:59:39 ![]() en tous cas c'est super génant
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:03:27 ![]() Super et merci cela semble marcher
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:04:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:11:28 ![]() Par contre je me demande comment j'ai pu activer cette fonction.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ben disons que mêm si les malwares existent sur mac, ça relève de l'exploit de se faire infecter --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:13:42 ![]() Ce qui est bizarre c'est que dans le menu pomme les entrées redémarrer, éteindre, fermer la session, ... étaient en double.
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ah oui, j'ai ça aussi ça ressemble à un bug. --------------- à 2° du décrochage |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Supermagnus | Les 20% de l'ADC, c'est pas valable pour les MB |
tching pao | les 20% de l'ADC ce n'est valable que pour le macbook pro pour le macbook tu n'aura que 10% |
coucoujojo | pour ceux qui vont faire un séjour a HK et qui compte acheter du mac j'ai un plan assez interressant. |
mkclain | mon macbook pro arrive aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 09:44:48 ![]() pose une rtt si tu fait partie de ses français qui y ont le droit |
barna | sur les macbook y'a une solution pour paramétrer le luminosité de l'écran selon qu'on est sur batterie ou sur secteur ?
|
Dandu | il garde pas la luminosité précédente ? Même mon Dell il fait ça --------------- Le journal du lapin |
ownedkiller | moi sur mon hp, il mémorise la luminositer sur secteur, une autre autre sur baterrie |
swoosh2002 |
Faut d'abord obtenir son DUT pour accéder à la Licence hein J'ai un DUT Informatique, fait gaffe c'est plein de geek (je me suis reconverti en publicitaire depuis pour info)
Message édité par swoosh2002 le 18-06-2007 à 11:31:52 |
The_monk Mieux que Zico ! | ça n'a pas suffit la dernière fois --------------- à 2° du décrochage |
barna |
|
mkclain | je n'ai pas été livré ce matin, est-ce possible que TNT me livre cet apres-midi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:18:56 ![]() reliquat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |