| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:49:37 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
Moi j'ai pas de driver vérolé, et ça fonctionne au poil (3 machines) depuis qqs années... Ca n'a plus rien à voir, donc les critiques n'ont plus lieu d'être pour moi. L'important est d'avoir un matos stable niveau drivers, et des logiciels stables également, juste ceux sont on a besoin. Comme un mac en fait Message édité par grim_fandango le 09-06-2007 à 16:52:44 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
CrqK |
Merci pour ta réponse. Quand tu parle de probleme clavier et plantage... C'est souvent ?? Ou des p'tits trucs minimes ?? La cam marche sous Windows ?? J'hesite pas mal avec un 14.1", avec un config et un prix un peu pres silimaire... Je suis completement perdu Edit: @Cartemere, pour le moment je ne sais pas trop ce qu'on va faire mais c'est de l'ingé réseaux. Donc tout ce que touche au réseaux (Logiciel d'emulation de réseaux, Config routeur, firewall, LAN, VPN, modelle OSI, TCP/IP...) et il y a un peu de parametrage et sécurisation systeme (Windows et Linux). Il y a des pc de pour faire tous les manips la bas, donc mon Pc me servira pas forcement pour tout c'est surtout pour noter les cours, faire les manips les plus simple et qui risque pas de foutre en vrac le systeme, récupérer des truc pour bosser a la maison...etc Message édité par CrqK le 09-06-2007 à 17:19:40 |
ownedkiller |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:52:26 ![]() ![]() |
san_ | +1 pour worms |
cartemere |
cartemere |
CrqK | Ca commence a me sédure tout ca Parallel peu tourner en pleine écran ?? (Comme si on était sur un windows tout simplement ou il est tjrs dans une fenetre plus petite avec le bureau OS X derriere) Désolé pour tous mes questions, mais je découvre completement mac... Edit: J'ai fait une recherche en attendant vos réponses. J'ai trouvé cette video: http://www.youtube.com/watch?v=IbF [...] 5FGO%5FPAR C'est genial ce truc Message édité par CrqK le 09-06-2007 à 18:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 18:09:16 ![]() en meme temps tu as le droit de chercher hein....
|
yanave |
|
cartemere |
Dis toi en plus qu'une nouvelle version est sortie hier, intégrant de nouvelles fonctionnalités Message édité par cartemere le 09-06-2007 à 18:38:59 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Tout simplement: Bootcamp te permet de booter Windows comme si ton Mac était un vulgaire PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dite les mecs, il y a un equivalent a acdsee sur mac ?
|
Aperçu en mode diaporama |
cartemere |
Dans mon cas oui :
iGregg |
|
yanave | c'est pas le bon endroit, en effet |
aqwzsx52 | quelqu'un pour ma réponse ? |
swoosh2002 |
De mon avis, non pas du tout ! Pour le même prix (voir moins cher) tu as le nouveau macbook, en 120 go et 2,16ghz avec une garantie applecare 3 ans et 2 barettes de 1 go (que tu peux installer très facilement toi même et qui ne font pas sauter la garantie http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] ok/macbook 70€ environ les 2 barettes 1go sur materiel.net enfin cette histoire de garantie a la fnac es étrange, il ne me semble pas qu'ils soient identifiés comme des apple center, donc a part renvoyer ton portable chez apple, je ne suis pas sur de leur efficacité. Bon je dis ca sans savoir mais faudrait que quelqu'un me confirme. Message édité par swoosh2002 le 10-06-2007 à 01:54:35 |
Le MBP est bon pour cette utilisation (même si une machine de bureau sera toujours meilleures pour ça...).
|
|
iGregg | Personne pour moi svp ? |
kingjames |
Message édité par kingjames le 10-06-2007 à 11:14:52 |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 10-06-2007 à 11:46:27 |
Peut-être pour le MBP en fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |