| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 23:56:39 ![]() ![]() |
JRCondat | Si vous avez les drivers au format ZIP je suis preneur... |
Delusive | C'est la conversion en UTF-8, c'est temporaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 00:14:44 ![]() comment es tu au courant ? |
Supermagnus |
CrqK |
J'ai lu les 10/15 dernieres pages du topic, vous avez l'air content de OS X c'est deja ca. Par contre vous (enfin surtout cartemere) a l'air d'etre un peu mécontent de la qualité de finition du MBP. Avec ADC student, on arrive a 1620€ c'est pas mal... Mais ganrantie 1ans Comme je l'ai dit il servira un peu pour mes études, donc il faut qu'il puisse tourner sous Windows car je ne sais pas du tout si les appli que j'aurai tournerons sous OS X. A la maison je fait surtout des trucs basiques Internet/Msn, regarder des films, écouter un peu de musique, un peu de retouches photos... Donc je pense que osus OS X je pourrai faire ca nickel. Voila mes questions - L'appleCare (extension garantie) il faut le prendre direct a l'achat ou on peu le prendre le 11eme moi ?? Possible d'avoir une reduc avec l'ADC student ?? - Finition et qualité du MBP ca donne quoi ?? - Possible d'utiliser une souris "normale", du type logitech avec le bluetooth ?? (j'aime pas les trackpad) - Windows avec bootcamp, ca tourne nickel ?? La cam fonctionne ?? Pas de probleme avec le clavier different pour trouver les touches ?? - Possible de faire tourner une partition Linux aussi ?? Voila pour le moment c'est tout Merci de votre aide Message édité par CrqK le 09-06-2007 à 09:44:16 |
unhunter TP forever | il faudrait savoir ce qu'il y a comme drivers graphiques dans le bootcamp 1.3, ça nous donnerait pe des idées sur ce qui va bientot sortir comme matos ? --------------- feedback ^_^ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 12:07:51 ![]() clair que parallels est bluffant. Mais le mode coherence ne marche pas chez moi, alors que j'ai une des dernieres versions dispos... |
san_ | parallels c'est super mais ça pompe quans même pas mal de ressources cpu et ram. Tu "payes" cher ton live messenger ^^. Message édité par san_ le 09-06-2007 à 12:17:32 |
san_ |
|
nxb |
|
cartemere |
san_ | En tout cas les 2Go de ram sont obligatoires pour bien profiter des deux OS (macos + xp) en même temps |
cartemere |
iGregg |
|
san_ |
morane_j Carpe Diem | Rien ne vaut un Thinkpad ou un HP Pro niveau finition |
cartemere |
iGregg |
san_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 09-06-2007 à 13:52:31 --------------- à 2° du décrochage |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Les applis Linux ne tournent pas comme ça. Il existe des versions un peu modifiées qui passent avec X11 mais pas vraiment agréables à utiliser.
|
yanave |
Message édité par yanave le 09-06-2007 à 14:39:34 |
cartemere |
swoosh2002 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Puis les bsod sont toujours présents hein --------------- à 2° du décrochage |
grim_fandango I'm dead late |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 15:56:18 ![]()
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |