EDIT: Le webmaster doit avoir la pression là... En visioconférence tous les responsables marketing, commerciaux etc... qui lui gueulent dessus : MAGNE TOI LES ACHETEURS SONT EN STRESS
je pense pas non...
Mettre à jour le descriptif de 2 machines, même sur tous les stores mondiaux, une seule et unique personne peut le faire en moins de deux heures... Moralité, en 5min par store l'update est faite, le reste du temps de fermeture, c'est pour remplir nos bassines !
---------------
honni soit qui mal y pense...
mkclain
Posté le 05-06-2007 à 14:19:12
bon ça commence à faire long, z'on interet à valoir la peine ces nouveaux MBP, sinon j'achete rien moa ...Nan j'peux pas faire ça !!
bon ça commence à faire long, z'on interet à valoir la peine ces nouveaux MBP, sinon j'achete rien moa ...Nan j'peux pas faire ça !!
ALLO STEVE ?!! APPUI BON SANG !
benspx
Posté le 05-06-2007 à 14:22:18
Ce qui est pas mal dans le genre c'est que d'ici la réouverture, on aura rempli grosso modo deux pages alors même qu'il n'y a encore rien a commenter !
Ce qui est pas mal dans le genre c'est que d'ici la réouverture, on aura rempli grosso modo deux pages alors même qu'il n'y a encore rien a commenter !
Je viens d'avoir steeve au tel : il a promis 10% de réduction sur les MacBook pro si on arrive à remplir 5 pages de topics d'ici la réouverture du store français !
Je viens d'avoir steeve au tel : il a promis 10% de réduction sur les MacBook pro si on arrive à remplir 5 pages de topics d'ici la réouverture du store français !
"Chérie, ça va spammer..."
Et une housse LaRobe gartuite si on arrive a crasher les serveurs Apple dans les 10min suivant la réouverture !
(à vos marques... prêts... F5 !!!!!!! )
Message édité par benspx le 05-06-2007 à 14:34:15
---------------
honni soit qui mal y pense...
cartemere
Posté le 05-06-2007 à 14:34:39
bon on est bien parti là : 2 pages pour ne rien dire, et il est 14h30... Aller tout le monde, on reste MO-TI-VE !