Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°10708
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 07-06-2007 à 17:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et une finition alu :D
Edit : en fait j'y étais pas du tout, je parlais du Macbook 13" [:tinostar]

Message édité par The_monk le 07-06-2007 à 17:25:35

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:24:36  profilanswer

n°10709
unhunter
TP forever
Posté le 07-06-2007 à 17:25:26  profilanswer

parceque c'est cher ? tout comme le BR (aucun intérêt pour moi, au contraire  du SSD).

---------------
feedback ^_^
n°10710
sasounian
Posté le 07-06-2007 à 17:26:24  profilanswer

Quand ça sera moins cher, ça sera bien, surtout pour l'autonomie et le poid. :)

n°10711
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 07-06-2007 à 17:33:38  profilanswer

C'est à peu près aquis que d'ici 5 à 10 ans, la techno sera bien implantée et peut-être même en passe de supplanter les DD à plataux.
Et c'est c'est tout benéf (il me semble) :miam:

---------------
à 2° du décrochage
n°10712
benspx
Posté le 07-06-2007 à 17:36:31  profilanswer

@Ache: merci de ces précisions. Je n'avais pas vu pour la résolution...  :sweat:

Quelques nouveaux benchs graphiques:

http://www.barefeats.com/santarosa.html

L'écart avec la x1600 est assez marqué, mais la 8600m gt reste bien derrière la x1900xt 512Mo des macpro. Donc en gros je maintiens: la 8600m gt est au même niveau qu'une x1900gt. Par contre en effet bien en dessous d"une x1900xt en haute résolution. :)

Message édité par benspx le 07-06-2007 à 17:37:23

---------------
honni soit qui mal y pense...
n°10713
cartemere
Posté le 07-06-2007 à 21:19:24  profilanswer

au niveau des disques durs, vous avez des liens pour pouvoir acheter des disques en 7200tr/min de grande capacité  :??:

Style un 160Go 7200tr/min  :love:

EDIT : bougez pas j'en trouve ;)

Message édité par cartemere le 07-06-2007 à 21:28:25

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°10714
young pada​wan
Impossible Is Nothing...
Posté le 07-06-2007 à 21:38:09  profilanswer

cartemere a écrit :

au niveau des disques durs, vous avez des liens pour pouvoir acheter des disques en 7200tr/min de grande capacité  :??:  

Style un 160Go 7200tr/min  :love:  

EDIT : bougez pas j'en trouve ;)

unidentified a écrit :

Ouais parce qu'il y en a pleins qui sont "officiellement" sortis. On annonce partout des 250 Go 5400trs/min et des 200 Go 7200 trs/min, mais j'ai toujours pas vu de 200 Go 5400trs/min ou de 160 Go 7200trs/min.

Si tu trouves je suis preneur !  :bounce:

n°10715
dboss77
Posté le 07-06-2007 à 22:12:45  profilanswer

de nouveau macbook sont prevu aussi? :??:

---------------

n°10716
drouvre
♫
Posté le 07-06-2007 à 22:29:29  profilanswer

cartemere a écrit :

un des rares softs de compression avec interface utilisateur disponible pour MacOSX : DivX Pro, peut être téléchargé exceptionnellement gratuitement sur le site officiel (le coût de la licence est de 19$ en temps normal)

Toutes les infos sont dispo ici :
http://www.clubic.com/actualite-74 [...] atuit.html`

Pour les intéressés, ne tardez pas : l'offre n'est vallable qu'aujourd'hui ;)

done ;)

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°10717
PRINCE VEG​ETA
Posté le 07-06-2007 à 22:47:09  profilanswer

bonsoir a tous
j'ai une petite question par rapport a l'ADC  
si j'achete donc l'ADC il faudra que j'attende de recevoir quelque chose par la poste ou c'est juste un code d'activation qu'on peut utiiser tout de suite?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 22:47:09  profilanswer

n°10718
clockover
That's the life
Posté le 07-06-2007 à 22:49:15  profilanswer

Niveau slot de RAM le macbook il a des slot de libres ? Ou bien les deux sont occupés par 1 go ?

n°10719
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 07-06-2007 à 22:56:53  profilanswer

PRINCE VEGETA a écrit :

bonsoir a tous
j'ai une petite question par rapport a l'ADC  
si j'achete donc l'ADC il faudra que j'attende de recevoir quelque chose par la poste ou c'est juste un code d'activation qu'on peut utiiser tout de suite?

Ayant fait l'achat ya 2 jours, tu vas recevoir ton code par mail.
Tu devras envoyer un justificatif après (ton statut sera sur pending en attendant la validation).

n°10720
PRINCE VEG​ETA
Posté le 07-06-2007 à 22:58:48  profilanswer

donc prenons l'exemple
je paye l'adc donc 99 € avec ma carte de credit et si je fourni la carte etudiante de ma soeur ca va bloquer ou pas?

n°10721
PRINCE VEG​ETA
Posté le 07-06-2007 à 23:07:26  profilanswer

et pour le paiment en plusieurs fois sur le site d'apple ca engendre une attente supplementaire ou tout peut se faire immediatement?

n°10722
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 07-06-2007 à 23:09:40  profilanswer

Hop la, je rejoinds les macusers :)

J'ai pris l'ACD il y a 2 jours et essayé de commander un MBP se soir. Ca n'as pas été possible car mon profil est encore en "pending" alors j'ai du envoyer un mail avec un certificat scolaire.. j'éspère que sa va bouger et que mon compte sera actif pour pouvoir commander le MBP dès demain  :o

n°10723
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 23:23:13  answer

dboss77 a écrit :

yanave a écrit :

Pas tous les 15j quand même !  :)  

Réponse : NON

Pourquoi : ça a été fait le 15 mai !

n°10724
Dandu
Posté le 08-06-2007 à 10:00:24  profilanswer

dboss77 a écrit :

Ils ont été mis à jour il y a 2 semaines, donc non, surement pas avant Leopard (octobre). peut-être une mise à jour mineure avant, au mieux.

clockover a écrit :

Niveau slot de RAM le macbook il a des slot de libres ? Ou bien les deux sont occupés par 1 go ?

Deux barettes de 1 Go sur les nouveaux MacBook Pro.

Vu que le CPU travaille en bus 800 MHz, le dual channel commence à avoir de l'intéret.

Sur les MacBook simple, toujours deux barettes, sinon on voit la différence avec le GMA950, qui est sensible à la bande-passante

---------------
Le journal du lapin
n°10725
brokensoul
Posté le 08-06-2007 à 10:22:41  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est rigolo ça : visiblement Steeve a voulu calmer les ardeurs des lourds qui radottent en disant ça :

Citation :

les macs c'est nul ça coute cher et je peux pas jouer à mon super jeu de la mort qui tue en 1680x1050 sur un portable en plastique qui pèse 5Kg pour 5cm d'épaisseur avec 20 min d'autonomie, vous ètes vraiment des loosers  :o

Parce que bon, le MacBook Pro "de base" est plus très loin du prix d'un ASUS G1S, pour un agrément d'utilisation, une autonomie, une finesse, un poids, une finition, ... sans compromis :D

c'est rigolo : le G1S a une 8600gt, c'est peu ou prou le même constructeur (la plupart des mac books sont faits par asus), et il y avait effectivement une erreur dans le score cité (en 1024..)

:jap:  t'as gagné le droit de réfléchir deux secondes la prochaine fois

n°10726
cartemere
Posté le 08-06-2007 à 10:53:09  profilanswer

brokensoul a écrit :

c'est rigolo : le G1S a une 8600gt, c'est peu ou prou le même constructeur (la plupart des mac books sont faits par asus), et il y avait effectivement une erreur dans le score cité (en 1024..)

:jap:  t'as gagné le droit de réfléchir deux secondes la prochaine fois

T'as pas vu les ASUS G1S en vrai toi ;)
Et tu remarqueras que je n'ai jamais dit que le nouveau MBP était PLUS puissant qu'un ASUS G1S, mais que les perfs sont en hausse nette, ce qui le place en tant que machine de jeu potentielle, sans les désagréments des concurrents.

La finition des portables ASUS est en constante baisse, et ces derniers modèles pourtant typés Jeux à des tarifs assez élevés (dans les 1700€ de mémoire) ont une finition du niveau des modèles A6V d'entrée de gamme :( ... On est bien loin du temps des séries ASUS Pro, dont le "successeur", le ASUS Lamborghini, fait mal à voir :(

Donc je confirme mon impression qu'en mettant une carte graphique équivalente à ce qui équipe les portables typés "jeux", et en offrant à coté tout ce qui fait un Mac (pour une augmentation de tarif minime par rapport à un PC portable), Steeve risque de faire switcher beaucoup de monde avec cette version :jap:

---------------
n°10727
brokensoul
Posté le 08-06-2007 à 10:57:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Et tu remarqueras que je n'ai jamais dit que le nouveau MBP était PLUS puissant qu'un ASUS G1S, mais que les perfs sont en hausse nette, ce qui le place en tant que machine de jeu potentielle, sans les désagréments des concurrents.

La finition des portables ASUS est en constante baisse, et ces derniers modèles pourtant typés Jeux à des tarifs assez élevés (dans les 1700€ de mémoire) ont une finition du niveau des modèles A6V d'entrée de gamme :( ... On est bien loin du temps des séries ASUS Pro, dont le "successeur", le ASUS Lamborghini, fait mal à voir :(

Donc je confirme mon impression qu'en mettant une carte graphique équivalente à ce qui équipe les portables typés "jeux", et en offrant à coté tout ce qui fait un Mac (pour une augmentation de tarif minime par rapport à un PC portable), Steeve risque de faire switcher beaucoup de monde avec cette version :jap:

t'as pas bien lu mes posts toi...
j'ai jamais dit que le asus était mieux, ou aussi joli, ou aussi bien construit.
je disais juste que le score 3d mark cité était peu crédible, étant donné que le G1S (qui doit avoir quasiment la même carte mère, et sûrement de la ram équivalente, même constructeur hardware) ne faisait pas du tout le même score...
ça ne remet pas en cause les qualités du macbook, ni sa construction, ni son prix qui en font effectivement un portable très intéressant !

par contre j'avais raison pour le score, qui était effectivement faux (dans la mesure ou il servait de base de comparaison, et tous les 3dmarks étant faits en 1280), et les comparatifs qui mettaient la 8600gt au niveau d'une x1900xt de bureau... (la version pc est moins bonne qu'un x1950pro)

CQFD...

Message édité par brokensoul le 08-06-2007 à 10:58:09
n°10728
CrqK
Posté le 08-06-2007 à 10:59:15  profilanswer

Ca donne quoi les MBP avec windows ??

Le MBP est un PC portable comme les autres ?? (Les prog tournent tous ? Les jeux ? ...etc)

Merci

Edit: Une 8600GT 512Mo (mais DDR2) fait un score de 3860 sur le 2006...et 4500 avec un O/C

Message édité par CrqK le 08-06-2007 à 11:07:52
n°10729
brokensoul
Posté le 08-06-2007 à 11:03:07  profilanswer

cartemere a écrit :

au fait, et juste pour lancer la discussion, ça m'étonne que Steeve mette une aussi bonne carte dans un mac "sans raison" (je ne pense pas que les gamers soient vraiment le public visé...). Ca ne m'étonnerai pas que le prochain MacOS fasse un usage massif de la 3D... (genre Vista, en plus malin...)

n°10730
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2007 à 11:08:31  profilanswer

CrqK a écrit :

Ca donne quoi les MBP avec windows ??

Le MBP est un PC portable comme les autres ?? (Les prog tournent tous ? Les jeux ? ...etc)

Merci

A ce que g lu c'est autonomie divisé par 2

n°10731
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 08-06-2007 à 11:09:45  profilanswer

totoz a écrit :

C'est quoi ce troll ?

n°10732
brokensoul
Posté le 08-06-2007 à 11:10:14  profilanswer

totoz a écrit :

normal avec Vista, l'usage de la CG en continu pourri la batterie.. c'est mieux avec Xp je crois

n°10733
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-06-2007 à 11:12:02  profilanswer

dajay a écrit :

C'est quoi ce troll ?

Sur le MB c'està peu près ça, c'est pas un troll.

---------------
à 2° du décrochage
n°10734
totoz
Posté le 08-06-2007 à 11:12:25  profilanswer

brokensoul a écrit :

normal avec Vista, l'usage de la CG en continu pourri la batterie.. c'est mieux avec Xp je crois

par contre je c'est plus si c'est pour vista ou pour xp :o

de toute facon mon powerbook g4 n'est pas fait pour :D

n°10735
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-06-2007 à 11:13:05  profilanswer

brokensoul a écrit :

Nan, avec xp je tiens dans les 2h30 là ou je tiens mes 4 heures sous osx.

---------------
à 2° du décrochage
n°10736
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-06-2007 à 11:15:37  profilanswer

brokensoul a écrit :

au fait, et juste pour lancer la discussion, ça m'étonne que Steeve mette une aussi bonne carte dans un mac "sans raison" (je ne pense pas que les gamers soient vraiment le public visé...). Ca ne m'étonnerai pas que le prochain MacOS fasse un usage massif de la 3D... (genre Vista, en plus malin...)

Je ne pense pas, la politique d'apple c'est de permettre de faire tourner l'OS sur toute les machines, donc au moins sur un macbook coreduo.
Du coup les effets 3d à donf qui pompent la CG, c'est très peu probable.

Message édité par The_monk le 08-06-2007 à 11:16:15

---------------
à 2° du décrochage
n°10737
cartemere
Posté le 08-06-2007 à 11:16:24  profilanswer

brokensoul a écrit :

Le premier MBP quand il est sorti, embarquait une X1600 qui même si elle était downclockée offrait tout de même des performances dans la moyenne de ce qui se faisait à l'époque (beaucoup de portables étaient alors encore équipés de x700)... je pense que depuis le temps (plus d'un an maintenant) il était temps de changer de génération de carte, surtout que cette génération a une bonne maturité qui permet de conserver une autonomie correcte sur le MBP :jap:

Je vois donc plus la 8600GT comme une mise à jour légitime pour une machine à 2000€, pour la rendre plus compétitive face à la concurrence (la x1600 aujourd'hui ça fait un peu vieux jeu sur le papier, même si je l'avoue les Maceux n'y font pas forcément attention).

Et j'espère que tu as tord concernant l'usage des ressources 3D... en fait sur tous les OS ou systèmes de bureau existants en 3D, Vista est de loin celui qui nécessite le plus de ressources ! Codage avec les pieds ou simple volonté marketing de pousser les gens à acheter plus de matos ? Je ne sais pas, mais en tout cas on n'est pas obligé d'avoir une bête de course pour disposer d'un environnement de travail graphiquement plaisant, et utilisant la 3D. C'est le cas de Berryl sous Linux, ou de MacOSX actuel (la nextGen n'apporte visiblement pas de refonte profonde du moteur 3D).

Bref, Wait & See ;)

---------------
n°10738
cartemere
Posté le 08-06-2007 à 11:19:09  profilanswer

dajay a écrit :

C'est quoi ce troll ?

L'ancien MBP (Core 2 Duo + radeon x1600) c'est ça aussi sous Windaube XP.
Passage de 4heures d'utilisation sous MacOSX à moins de 2 heures sous l'OS microsoft.

Les pilotes de Bootcamp ne sont à mon avis pas autant optimisés que les drivers de MacOSX (gestion des changements de fréquence du CPU, passage en SleepMode des composants, etc.)...

Et pour avoir plus d'autonomie, j'utilise Parallels desktop pour avoir un Windows qui tourne en virtualisé sous MacOSX ;)

---------------
n°10739
totoz
Posté le 08-06-2007 à 11:20:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Je vois donc plus la 8600GT comme une mise à jour légitime pour une machine à 2000€, pour la rendre plus compétitive face à la concurrence (la x1600 aujourd'hui ça fait un peu vieux jeu sur le papier, même si je l'avoue les Maceux n'y font pas forcément attention).

sa serait pas pour une raison + terre a terre ? comme nvidia kia fait une mega baisse de prix pour entrer dans le monde apple ou ati qui ne voulais pas baisser ces tarifs donc apple est parti voir ailleurs ? :o

n°10740
cartemere
Posté le 08-06-2007 à 11:30:09  profilanswer

totoz a écrit :

sa serait pas pour une raison + terre a terre ? comme nvidia kia fait une mega baisse de prix pour entrer dans le monde apple ou ati qui ne voulais pas baisser ces tarifs donc apple est parti voir ailleurs ? :o

Ben il y a aussi une autre raison bien sur : aujourd'hui ATI est coulé sur le marché des chips graphique qui tiennent la route... et AMD (qui vient de racheter ATI) est aussi en difficultés de son coté :(

Donc je pense que tu as raison : il y a bien une autre raison pour Apple, qui désire rester dans une technologie de pointe, et qui de ce fait collabore avec nVidia pour avoir plus de crédibilité.

nVidia compte certainement à cette occasion finir d'achever ATI en entrant dans le Domaine du Mac qui est resté dominé pendant très longtemps par ATI...

---------------
n°10741
JRCondat
Posté le 08-06-2007 à 11:41:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai installé Windows Vista sans Bootcamp mais j'ai quelques soucis avec3 périphériques non reconnus, je pense qu'il faille récupérer les drivers dans le Bootcam 1.3 sorti d'aujourd'hui. Mais comme je ne veux plus entendre parler de MacOS quelqu'un pourrait me donner le contenu du répertoire drivers de BootCamp 1.3 ? ou même un endroit pour le télécharger ?

n°10742
cartemere
Posté le 08-06-2007 à 11:42:06  profilanswer

MAJ majeure PARALLELS DESKTOP !!!
Avec accrochez vous le support de Direct3D et de l'OpenGL  :pt1cable:  

http://www.parallels.com/products/desktop/3d/

Vite une bassine ! :o

---------------
n°10743
CrqK
Posté le 08-06-2007 à 11:52:11  profilanswer

Merci pour vos réponses...

Parsque je vous explique, je suis a la recherche d'un PC portable pour d'ici un mois. Je m'en servirai pour aller en cours (ingé réseaux) et pour la maison. Donc il faut qu'il tourne sous windows nickel pour pouvoir faire marcher toutes les apli que j'aurai besoin en cours... Pour l'autonomie c'est pas trop trop un soucis, je suis tout le temps sur secteur presque.

J'etais parti sur un Zepto 14.1" avec un T7300, 2go de ram, 8600GT...etc. Le tout pour 1500€ environ. Le MBP me plait bien, c'est un 15.4" avec le poid d'un 14.1". :) Avec le truc etudiant, on arrive a 1600€ je crois si j'ai bien lu. Question garantie c'est qu'un ans ?? Pour avoir 2 ans il faut rajouter combien ??

Je ne connais pas du tout Apple ca me fait un peu peur (en plus quand on voit les photos du MBP a cartemere :()

Message édité par CrqK le 08-06-2007 à 13:52:27
n°10744
sasounian
Posté le 08-06-2007 à 11:58:49  profilanswer

cartemere a écrit :

au niveau des disques durs, vous avez des liens pour pouvoir acheter des disques en 7200tr/min de grande capacité   :??:  

Style un 160Go 7200tr/min   :love:  

EDIT : bougez pas j'en trouve  ;)

Question bête : est-ce qu'un 7200t consomme plus qu'un 5400 ?

n°10745
ownedkille​r
Posté le 08-06-2007 à 12:01:28  profilanswer

un tout petit peu

n°10746
totoz
Posté le 08-06-2007 à 12:13:59  profilanswer

et sa fait legerement vibrer le portable :o

n°10747
iGregg
Posté le 08-06-2007 à 13:28:56  profilanswer

Qui a le nouveau modèle du MacBook svp ? :o

n°10748
cartemere
Posté le 08-06-2007 à 15:35:47  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bonjour,
J'ai installé Windows Vista sans Bootcamp mais j'ai quelques soucis avec3 périphériques non reconnus, je pense qu'il faille récupérer les drivers dans le Bootcam 1.3 sorti d'aujourd'hui. Mais comme je ne veux plus entendre parler de MacOS quelqu'un pourrait me donner le contenu du répertoire drivers de BootCamp 1.3 ? ou même un endroit pour le télécharger ?

Je n'ai pas installé la dernière version (d'ailleurs je ne touche presque plus à mon windaube via bootcamp) donc je ne peux pas t'aider sur ce point.

Mais quels sont les périphériques qui ne fonctionnent pas correctement ?
Bootcamp inclue les pilotes pour le matériel Apple (uniquement !), ensuite pour tous les autres périphériques que tu peux connecter sur ton Mac (clavier / souris / imprimantes / modem / webcam / etc.), utilises les drivers Windows qui sont fournis avec le matos ou que tu peux trouver sur le net.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)