| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:56:29 ![]() ![]() |
Grinch | mais arrêtez avec votre flexgate c'et pas ça le problème, renseignez vous 30s au lieu de donnez des conseils foireux Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-06-2022 à 14:15:08 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Grinch | t'a des actions avec sauvezmonmac ou quoi ? s'il sait planter un clou ya rien de compliquer a remplacer une dalle d'écran tout seul ça lui coutera 2 fois moins chez que ta boite réparation la Message édité par Grinch le 08-06-2022 à 14:26:36 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | Puis il y a le sérieux d'un pro, du matos de 2nd monte de qualité et une garantie a vie sur l'opération en fait. Tout simplement... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
@Dot |
|
Grinch | ça plus le fait que ce genre de shops : il te demandent d'envoyer ta machine pour diagnostic puis s'ils arrivent a rien tu dois payer 40balles pour le retour --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 18:21:34 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Nato |
|
ricoco |
Grinch |
les écrans de macbook ou iphone tu ne peux acheter des OEM (a part pièces d'occasions) car apple ne les vends pas donc 300€ c'est correct étant donné que c'est le double en applestore Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-06-2022 à 12:27:57 --------------- Feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ced510xe |
|
Grinch |
non c pas fini ça fait 15 ans que ça traîne, apple ne veut pas et son dernier truc avec le self repair toolkit c'est juste une arnaque / troll : tu dois louer une malette de 40kgs et la renvoyer au plus vite /HS car concerne que les iphones Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-06-2022 à 16:13:35 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
Amonchakai |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Pascal_974 |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 |
|
elfenHD Right 2 Repair | C’est avec le M1 qu’ils ont perdu de la valeur, avec le M2 et la hausse des tarifs ils ne vont plus descendre beaucoup plus bas.. de toute façon plus bas ce serait en dessous du prix de reprise Apple.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mazinga | Tu veux le revendre combien ? |
Pascal_974 | Je dirais 1000€ pour mon Macbook Pro 13’ A1989 core i5 512go 16go
|
Nato | |
elfenHD Right 2 Repair |
si t'en touches 650 ce sera déja énorme. a 900 euros t'as un MBA M1 qui explose ton macbook sur tous les bench possibles et imaginable ainsi qu'en agrément d'usage. Message édité par elfenHD le 12-06-2022 à 16:23:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato | Oui c'est déjà beaucoup plus réaliste |
elfenHD Right 2 Repair | Pour te faire une idée : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8980_1.htm --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Grinch | ta deja nettoyé ta machine en 1er lieu ? sinon fait le ça aidera pas mal : ouvrir, tout nettoyer et même repaste le CPU les amas de poussiers qui se mettent dans les ailettes des ventilos et dissipateurs font clairement surchauffer + la vieille pate thermique : Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-06-2022 à 21:44:18 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ricoco | hello
Message édité par ricoco le 22-06-2022 à 22:55:20 |
Grinch | vous ne parlait pas de la meme chose la
oui ça ne concerne donc que les telephones
c'est le fait de bloquer le produit voler ou perdu avec la feature localiser mon iphone pour repondre a quentinc quand tu boot un macbook bloqué il arrive direct sur cet ecran donc tu t'en rendra compte immédiatement par contre sur les macbooks -contrairement aux iphones - c'est possible de bypass cette sécurité en modifiant la puce de la carte mère @ricoco : non le lien vers la page "check coverage" ne sers a rien ici ( https://checkcoverage.apple.com/ ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-06-2022 à 23:45:37 --------------- Feedback |
ricoco | merci pour le partage, je ne suis pas utilisateur iCloud et je n'ai pas entendu parler de ça Message édité par ricoco le 22-06-2022 à 23:52:26 |
Dandu |
|
Grinch | on sent le mec qui a fait du recel de macbook volé personne a dit que c'était simple mais c'est faisable contrairement aux iphones par ex pour un pauvre client qui s'est fait arnaqué sur un macbook pro a 2k€ il peut toujours espérer l'utiliser en faisant sauter la protection Message édité par Grinch le 23-06-2022 à 00:07:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |