| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jjboy91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:27:11 ![]() ![]() |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
MLG | Salut, Je songe à me racheter un nouvel écran pour mon MBP (2000 si je me souviens bien) Le Huawei MateView semble être un très bon candidat : https://consumer.huawei.com/fr/monitors/mateview/specs/ Apparemment, il fonctionne bien avec des postes sous macOS (peut-on régler le retina en équivalent 150% ? je ne me suis guère interessé à cela comme je faisais du 100% avec mon 27" 1440p ) , sous windows aussi (j'ai un pc aussi, par contre 4H/50Hz en hdmi je crois :-( ) mais j'aimerais avoir vos retours. Personne ne l'utilise avec un MBP ? Message édité par MLG le 06-05-2022 à 17:56:33 |
Dandu |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MLG |
Article réservé aux abonnés, ce que je ne suis pas malheureusement :-( Cela dit les commentaires inspirent plutôt confiance. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-05-2022 à 01:17:03 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MLG | Et donc sur ce dell, tu fais une mise à l'echelle en 2560x1440 (équivalent 150%) ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 14:57:53 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:57:53 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Batterie qui gonfle ? Edit : il doit avoir tout au plus 2 ans. J'irais en Apple Store pour gueuler et demander une prise en charge Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 19-05-2022 à 16:57:41 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu | Clairement la batterie, oui, selon l'humeur de la personne en face et de la façon dont tu vas discuter, ça peut passer en remplacement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 19:28:46 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 19-05-2022 à 19:37:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 21:30:23 ![]()
|
Grinch |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 24-05-2022 à 10:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 13:53:38 ![]()
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
elfenHD Right 2 Repair | iFixit c'est sérieux. Amazon c'est totalement random --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quentincc It's all ogre now | Sur iFixit tu as un bon SAV et probablement un contrôle qualité un peu meilleur. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours --------------- :o |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-06-2022 à 01:04:22 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il me semble que ce n'est pas possible. Une solution serait de nommer la photo en fonction de la date de prise de vue. --------------- :o |
Nato | Ca sent le flexgate ton histoire ...
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 07-06-2022 à 21:45:28 |
Grinch | ça réponds pas trop a sa question @edelweisss oui tu peux le remplacer toi même c'est même la meilleur solution prendre un écran sur ifixit et suivre le tuto : https://www.ifixit.com/Store/Mac/Ma [...] 23-066?o=9 Amazon en vends des moins cher même : https://www.amazon.com/Retina-Scree [...] B07P7VCHHJ Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-06-2022 à 22:31:49 --------------- Feedback |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui, si tu ne le sens pas, fonce chez sauvemonmac --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Edelweisss |
|
elfenHD Right 2 Repair | Me semble que Quentin de sauvemonmac arrive a réparer sans remplacer la pièce et garantie ses interventions a vie. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
quentincc It's all ogre now | En théorie c'est possible, à voir à l'implémentation si c'est la nappe qui est remplacée/partiellement remplacée.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |