| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 15:49:11 ![]() ![]() |
Grinch | je viens de remplacer 2 batteries de macbook pro quelle galère a décoller ses foutues double face la jai pris des SLODA sur amazon ( bon avis ) et 82€ c'est raisonable une bonne chose de faite Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-04-2022 à 16:30:14 --------------- Feedback |
Nato |
Grinch | oui je me doute que les batteries origine apple tiennent mieux --------------- Feedback |
Blackhawk8 | Bof, celle que j’ai acheté sur Amazon a 107% de capacité, donc elle tient plus longtemps que celle d’origine |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 23:52:52 ![]() |
quentincc It's all ogre now | C'est surtout la capacité programmé qui est supérieure de 7% --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 19:22:09 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Chimie ou pas, une variation si élevé est beaucoup trop importante, je pense plutôt que le contrôleur de la batterie a été programmé avec une capacité plus élevé que la réalité, ainsi la batterie ne se coupera plus à 0% mais avant (ou alors endommagera la batterie) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
K@nt | Puisque vous parlez des batteries, j’ai remarqué que Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 02-05-2022 à 09:52:17 --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
teamtth C'est pas faux | Ça existe depuis des années pour les clients, et c’est effectivement très pratique. --------------- Le gras c'est la vie |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
K@nt | Je pense oui. Je n’ai pas testé personnellement.
Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 02-05-2022 à 09:50:34 --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
elfenHD Right 2 Repair |
K@nt |
K@nt | C’est bien 209€. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
elfenHD Right 2 Repair | Donc ils ne changent pas le top case pour ce prix la --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 01-05-2022 à 19:08:31 |
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 01-05-2022 à 20:40:25 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 01-05-2022 à 20:41:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message édité par Nato le 01-05-2022 à 20:46:17 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
elfenHD Right 2 Repair |
Grinch | je capte pas l'intérêt/justification de changer le topcase complet pour une batterie alors qu'a part les double faces qui se gèrent bien au décapeur thermique / sèche cheveux, il n'y a pas de difficulté a remplacer la batterie et ça n'abime rien d'autre Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 01-05-2022 à 22:13:49 --------------- Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 01-05-2022 à 22:54:57 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 01-05-2022 à 23:15:12 --------------- Le gras c'est la vie |
Grinch |
mais n'importe quoi ça risque rien du tout, le danger c'est en cas de rupture des cellules ou percement, pas de l'air chaud pour ramollir l'autocollant Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-05-2022 à 10:15:13 --------------- Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Grinch | oui enfin ça coule de source qu'on a va pas utiliser au MAX le décapeur enlevons le mot décapeur qui fait peur et remplaçons par pistolet a air chaud/ sèche cheveux alors c'est utilisé depuis des années par les centre de réparations et bricoleurs du dimanche pour les back cover collées et batteries de tel et batteries de notebook sans aucun problème Message édité par Grinch le 02-05-2022 à 10:38:30 --------------- Feedback |
jjboy91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |