| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 13-01-2022 à 10:29:00 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:28:14 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-01-2022 à 13:13:50 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 13-01-2022 à 15:39:20 --------------- et voilà |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le changement n'est pas *si* cher on est d'accord, mais il reste cher, et c'est une opération qui nécessite au mieux un déplacement au pire une immobilisation. (Les compatibles ça peut intéresser des gens, je n'en fais pas partie, mais je comprends le truc.) Et on ne pourra pas le faire 107 ans – à ce titre les compatibles ont donc un autre intérêt. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:37:37 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 14-01-2022 à 01:41:49 |
teamtth C'est pas faux | Le dernier Mac dont la batterie se change facilement, c’est le MBA jusqu’à en 2017.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-01-2022 à 12:35:42 --------------- Le gras c'est la vie |
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Blackhawk8 | C'est peut-être une façon dire "J'avais envie de renouveller mon téléphone, et comme la batterie de l'ancien était morte, c'était l'occasion de le faire"
|
Nato |
Message édité par Nato le 14-01-2022 à 17:59:08 |
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
|
Nato |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as juste frotté avec l'éponge magique après avoir passé un coup d'alcool du coup ? --------------- we are the dollars and cents |
Nato |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ok, je vais voir, merci
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 10:05:53 ![]() |
Nato |
|
gabegie |
Nato |
|
ricoco |
|
Nato |
Nato |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nato |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à partir de quel % de perte vous changez la batterie d'un macbook pro à peu près ? --------------- we are the dollars and cents |
babble RTFFP ! | Quand la perte d’autonomie devient gênante pour l’utilisateur. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Blackhawk8 | J'ai changé la mienne à 65% et 1500 cycles |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |