| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:25:22 ![]() ![]() |
Amonchakai | J’imagine juste qu’il fait du bruit car le GPU dédié est utilisé |
elfenHD Right 2 Repair | Oui les soucis de chauffe résolus depuis 1 an et demi? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kenshineuh |
C'est absolument pas résolu et c'est "normal". https://forums.macrumors.com/thread [...] r.2211747/ Tiens, 220 pages de plainte, et encore aujourd'hui c'est tjs le cas. Message édité par Kenshineuh le 27-10-2021 à 11:34:38 |
elfenHD Right 2 Repair | Pourtant sur les dernières pages ce sont bien des fix qui sont discutés et des bench suite a ces fix --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Ouais c'est vrai que c'est pas ouf, sachant qu'en plus Apple vantait les mérites du nouveau système de refroidissement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
163HENRI | Pourtant le 16'' était encensé par tout les "critiques" YouTube de l'époque. Le nouveau clavier avait calmé tout le monde. |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 13:12:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Puisque high Sierra directement ça fonctionnait pas, j'ai fait une clé El Capitan. J'ai booté dessus, formaté, installé. Toute l'installation semble se dérouler normalement mais à la toute fin il dit qu'il n'a pas pu installer l'os... Mais comme c'est à la fin que ça plante, apparemment il a déjà mis à jour l'EFI, parce qu'à ce moment là j'ai réessayé High Sierra et ça s'est installé sans problème. --------------- et voilà |
babble RTFFP ! | Bonne nouvelle.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les mb16 Intel ont décoté avec le m1 ou pas ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gabegie |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-10-2021 à 10:08:41 |
elfenHD Right 2 Repair | 2011 quand même faut pas déconner.. j'y crois pas du tout. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
163HENRI | J'ai un iBook de 2005, ca vaut le coup de gratter ? Message édité par 163HENRI le 29-10-2021 à 12:30:40 |
mko | 100% de chance qu’Apple dise niet mais perso je tenterai quand même ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
163HENRI | C'est pour ca qu'ils arrêtent ce genre de campagne, parce que y'a trop de rapiats |
Nato |
|
giton51 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-11-2021 à 10:05:38 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
thekiller3 Modérateur |
|
giton51 | Hello
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
thekiller3 Modérateur | t'as pas la facture ? |
giton51 | Euh beh non.. sinon ce serait résolu, après si c’est pas possible de se faire aider ici je comprends et je vous laisse supprimer mon post. --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
thekiller3 Modérateur | désolé, ça va pas le faire. |
giton51 | Ok, je veux bien plus d’explication que « ça va pas le faire » ici ou en mp. merci --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
thekiller3 Modérateur | ça sent la magouille, désolé, c'est mon resenti. |
giton51 | Il n’y a pourtant pas de magouille je cherche juste une solution moyennant récompense.. --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
thekiller3 Modérateur | bref, on à compris, le sujet est clot. |
elfenHD Right 2 Repair | La MAJ 12.1 est dispo en bêta uniquement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MLG |
|
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 19-11-2021 à 00:48:34 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
parappa taliblanc | Question bête : comment vous faites pour nettoyer le clavier ? Avant il y avait un vrai bouton ON (pas une touche du clavier) donc il ne s'allumait pas quand je passais sur les touches avec un chiffon, mais là j'ai l'impression que n'importe quelle touche le met en route. En tout cas quand je passe le chiffon en faisant attention à ne pas appuyer sur la touche ON, ben il s'allume quand même. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-11-2021 à 10:49:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
babble RTFFP ! | Et en quoi c'est gênant de nettoyer le clavier quand il est allumé ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-11-2021 à 11:01:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elfenHD Right 2 Repair | Tiens, j'ai eu 2 kernel panic au redémarrage en sortie de veille semaine passée, rien eu avant... je suis le seul? beta 12.1 sur Monterey.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |