| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 23:59:44 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amonchakai | Hello, Petite question : l'adaptateur type C <-> (hdmi, usb A, alim) d'apple c'est juste de l'USB dans le câble non ? On peut le mettre derrière une rallonge de 1m ?
Message édité par Amonchakai le 30-07-2021 à 11:28:02 |
parappa taliblanc | Si ça peut aider ici j'ai ce hub https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et ce câble https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 (justement pour éviter d'avoir trop de trucs sur le bureau) et tout fonctionne convenablement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Amonchakai |
|
ricoco |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 08:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 10:23:13 ![]() Tu as payé quelque chose? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:42:57 ![]() Ok, en effet avec les délais etc t’as eu chaud.
|
ricoco | perso, je n'ai jamais vu des personnes gagner en manquant de politesse pour un service
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Acheté en décembre 2016, c’est mort Message édité par lamnesik le 01-08-2021 à 18:02:43 |
ricoco | non, ton intérêt, c'est de te défouler et de la haine gratuite
|
sofyan57 |
Message édité par sofyan57 le 01-08-2021 à 21:34:03 --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
babble RTFFP ! | Moi non plus. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gabegie | Depuis quelques jours, sur mon Macbook Pro 15" de fin 2013 (Core i7 et Nvidia GT 750), j'ai certaines images qui s'affichent mal dans certaines applications mais pas dans d'autres. Par exemple, l'image suivante est, à gauche, affiché dans Aperçu après l'avoir enregistré sur mon disque dur, à droite dans Twitterrific mais ça peut aussi se produire avec des images qui s'affichent mal dans Safari mais bien dans Firefox...
Les soucis d'affichage prennent toujours la forme de rectangles verts, comme sur cette image d'exemple. Après avoir testé, si je bascule sur la carte graphique Intel, le problème disparait, sauf que si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'utiliser un écran externe et cette carte graphique en même temps (et j'utilise ce mac avec un écran externe évidemment Si vous avez des idées, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 10-08-2021 à 11:44:11 |
ricoco | c'est le modèle de puce graphique nvidia qui avait un bug non ?
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-08-2021 à 11:52:44 |
gabegie |
J'ai fait une recherche rapide, mais ce modèle ne semble pas être concerné : ça se serait arrêté au modèle précédent, équipé d'une GT 650, et dans tous les cas, c'était valable que jusqu'en 2016 si j'ai bien compris. |
Dandu |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gabegie | Merci pour vos réponses
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-08-2021 à 12:28:03 |
Dandu |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco | Faut tenter de contacter Apple quand ce n'est pas un cas isolé, y a des chances. Sur macg quelqu'un qui avait 15" de 2013 dont le revêtement écran s'effritait. Ils l'ont échangé contre un 16" ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-08-2021 à 13:00:54 |
gabegie |
|
ricoco | c'était sur ce fil : https://www.macg.co/mac/2021/07/le- [...] ieu-122963
Message édité par ricoco le 10-08-2021 à 18:18:46 |
babble RTFFP ! | Aspirateur PEU puissant ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ennkuhl | À tester, même si ça me fait un peu peur |
ricoco | y a aucun risque, l'aspirateur si tu le fais sans avoir ouvert le mac |
babble RTFFP ! | Un excès de pression négative pourrait endommager les hauts parleurs en leur faisant effectuer une sur-course. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco | perso, je le fais avec la brosse pour le tissus, un truc de ce genre
|
babble RTFFP ! | Un embout multi tubes flexibles comme ça irait bien aussi :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |