| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:21:16 ![]() ![]() |
gizmo15 | 250€? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci messieurs, c'est à peu près ce que j'avais en tête |
Ze_DarkAleX |
|
Knightcore |
oms7 Soupeur Administrator | Hello, --------------- Insta - Flickr - Hfr |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 05:53:33 ![]() Tu peux aussi réinitialiser le mot de passe de ta session avec ton compte iCloud si c’est configuré comme tel:
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 05:53:33 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
babble RTFFP ! | Mieux vaut installer le dernier macOS supporté plutôt que celui d’origine. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
oms7 Soupeur Administrator |
Amonchakai | Hello,
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-07-2021 à 13:19:09 |
Amonchakai | Oui, c'est ça je voudrais tout en usb type C. (pas une conversion vers type A). |
163HENRI | Ca n'existe pas |
Amonchakai | Je me demande bien pourquoi. Ça pourrait être du simple usb 3.0 avec un connecteur type C... |
ricoco | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-07-2021 à 19:01:47 |
ricoco | 559 Euro La clinique du mac pour l'écran A1707 Message édité par ricoco le 11-07-2021 à 00:19:25 |
bastinho |
Mon macbook pro a malencontreusement passe un peu trop de temps auprès de ma cadette. Le châssis alu est un peu plié et au démarrage j ai la souris qui se place sur 2 niveaux de l ecran bref malheureusement quasi inutilisable. Vous auriez une fourchette de prix pour un remplacement à l'apple store ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Bon sang j'ai lu la 1ere page et celle d avant, pas vu le poste juste au dessus, je m'autochoc --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-07-2021 à 00:24:22 |
babble RTFFP ! | Négocier ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-07-2021 à 00:54:53 |
parappa taliblanc | Vous l'appréciez, votre 16" ? Après plusieurs mois d'utilisation personnellement c'est une déception. Sans même le comparer aux modèles précédents qui restent pour moi les meilleurs modèles que j'ai vus (je pense au 17" 2010 que j'aimais vraiment), il y a beaucoup de choses qui me déplaisent. • Le truc le plus énervant : il ventile *tout-le-temps*, c'en est ridicule. (Il faudrait filer une médaille au mec qui a conçu Turbo Boost Switcher pour éviter qu'il ne ventile *trop*, d'ailleurs.) Photoshop allumé, bim processeur à 65°C on ventile. InDesign, pareil. Le plus "drôle", c'est que même non utilisés, tous documents fermés, le Mac continue à ventiler. Alors pas énormément hein (grâce à TBS ?), c'est acceptable, mais tout le temps. Et alors quand je lance une tâche copieuse, pfff... Heureusement que je ne dois pas rester devant parce que travailler dans ces conditions est vraiment désagréable. Ça doit venir de Firefox et Thunderbird, qui sont allumés tout le temps. Peut-être que le prochain modèle corrigera certains défauts. La ventilation, c'est vrai qu'on a plus de problème avec un 13" M1, à part en le chargeant vraiment très fort. Par contre la réparation, quand on voit le nouvel iMac... Si les rumeurs sont exactes il aura enfin des ports, ce serait sympa ça. P'tête que je vendrai mon 16" pour son successeur... Enfin faut voir ce qu'on pourra en tirer (encore un inconvénient du modèle ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-07-2021 à 18:37:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ftcube CoC : Kyo | Perso c’est la chaleur du 16 p qui m’insupporte. Je mets en effet souvent les portables sur mes cuisses. Sinon, j’ai aussi été déçu par l’autonomie. C’est la raison pour laquelle je l’ai revendu pour un M1 Pro. Bon courage parappa pour la revente. Message cité 1 fois Message édité par ftcube le 15-07-2021 à 20:00:22 --------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Dandu > rien bidouillé non, d'ailleurs mon ancien 15" faisait la même chose. De mémoire tu m'avais dit sur ce topic que c'était le comportement normal, justement (je peux me gourer hein).
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | Le comportement normal c’est que ça fonctionne mais en soufflant vu que ça active le GPU. T’as l’air de dire que ça fonctionne pas. Et la seule raison possible, c’est de forcer le GPU Intel sur batterie en permanence. --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Tiens j'ai retrouvé ton message :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
|
babble RTFFP ! | Attendons leur rappel... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco | récupérer au store.
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-07-2021 à 20:07:55 |
163HENRI |
|
kikou2419 | Hello messieurs dames,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |