| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 19:15:16 ![]()
|
ricoco |
|
jerries |
ricoco |
|
jerries |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-05-2021 à 19:34:38 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 19:45:40 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
babble RTFFP ! | +1
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jonas c'est mon identité | tiens, je ne me souviens plus par coeur. il y a un truc facile pour passer des mails depuis Mail vers Outlook ? (je n'ai pas le macbook sous la main) --------------- et voilà |
nickos_fr | Message édité par nickos_fr le 17-05-2021 à 18:14:02 |
jonas c'est mon identité | putain c'est quoi ce nouveau truc : "Aucun utilisateur disponible pour l'autorisation ?" Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-05-2021 à 20:26:57 --------------- et voilà |
ricoco |
|
Koreskalp |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 09:21:22 ![]()
|
Koreskalp |
|
Dru | Petite question en vue d’un achat d’occasion, ce serait combien un bon prix pour un MBP 2017 13 pouces touchbar (1ère configuration en touchbar, 256go, i5 et 8go de ram je crois)? Un ami en vends un qui peut m’intéresser mais je ne suis plus les MacBooks depuis un moment donc je sais pas trop combien lui proposer pour que ce soit reglo pour tout le monde… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 02-06-2021 à 09:41:15 |
babble RTFFP ! | Avec l'arrivée ds M1 qui ont fait passer les anciens Mac pour des antiquités, la réponse m'intéresse aussi. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-06-2021 à 13:37:04 |
Dru |
|
Celos | Bonjour à tous,
|
Koreskalp |
|
Awaer | Bonjour,
|
babble RTFFP ! | Avec un SSD et 6Go , je tenterais la migration non-officielle vers High Sierra (backup de tes données au préalable, cela va sans dire...) https://www.macg.co/os-x/2017/09/ma [...] -mac-99671 https://forums.macrumors.com/thread [...] d.2048478/ iMac7,1 (Mid 2007 W/BCM94360CAX and SSE4 supported T9300) - Screen brightness is controllable (NightShift works with modified CoreBrightness.frameworks) Message édité par babble le 15-06-2021 à 13:04:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jonas c'est mon identité | mon processeur est un Intel(R) Core(TM)2 Extreme CPU X7900 @ 2.80 GHz .
jonas c'est mon identité | The SSE4 instruction set is not supported --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | donc cette piste là apparemment c'est mort, mais merci quand même pour la lueur d'espoir --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'avais même pas pensé à créer une nouvelle library.
babble RTFFP ! | Boarf, c'est l'affaire d'une demi-heure --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rokhlan | Si j'achète un MBP 16 au USA avec AppleCare+, est-ce que je pourrai en bénéficier en France ? |
teamtth C'est pas faux | Oui --------------- Le gras c'est la vie |
rokhlan | Thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |