| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:55:59 ![]() ![]() |
MLG | C'est une config qui semble assez courante, donc why not ? mais pourquoi ne pas l'ouvrir tout le temps pour profiter d'un second écran et profiter du trackpad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 18:03:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 18:50:13 |
valiran | Ton disque est chiffré? Message édité par valiran le 07-01-2021 à 20:49:06 --------------- Mes ventes: |
rfl |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 08-01-2021 à 12:48:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:42:57 ![]() ![]() |
rfl |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
teamtth C'est pas faux | A vérifier mais c’est plutôt le fait que ton GPU dédié soit activé tout le temps sous Windows qui le fait chauffer et faire du bruit Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 10-01-2021 à 19:37:18 --------------- Le gras c'est la vie |
cfil |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Kenshineuh | Oui j'ai eu ça au tout début, ça a été fix assez rapidement pour ma part. |
babble RTFFP ! | Par le SAV ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kenshineuh | Non, y'a eu une MAJ de macOS. Si tu tapes "crackling sound macbook pro 16" tu vas trouver plein de topic. Message édité par Kenshineuh le 11-01-2021 à 10:36:03 |
kakashii | effectivement ici gros thread https://forums.macrumors.com/thread [...] 02/page-44
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais moi aussi (youtube / netflix sur navigateur principalement) |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Dandu |
Ben acheter un Mac Intel maintenant : globalement une mauvaise idée. Les VM, c'est fluide, c'est le principe, mais c'est un peu limité question performances graphiques, donc c'est valable tant que t'as pas un truc qui utilises le GPU. L'intérêt du natif, c'est de profiter du GPU et de pas partager les ressources. Mais très franchement, si ton but est de faire tourner Windows... prends un bon PC sous Windows. Y a pleins de modèles équivalents aux MacBook Pro quand on met le prix. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 11-01-2021 à 15:10:56 --------------- Le journal du lapin |
rfl |
|
Collioure |
|
Dandu |
Collioure | Merci pour la ref je vais regarder ca |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MLG | Oui, je l'ai utilisé quand j'étais sous Sierra. C'est assez bluffant. Je ne sais pas si la version que j'avais alors fonctionne encore sous Big Sur. Message édité par MLG le 13-01-2021 à 17:01:59 |
ricoco | non, ca change à chaque nouvelle version OSX à priori Message édité par ricoco le 13-01-2021 à 21:00:29 |
valiran |
Bah merde, j'utilise Windows 10 tous les jours sur mon Macbook Pro M1 avec la dernière beta de Parrallel Desktop Message cité 1 fois Message édité par valiran le 13-01-2021 à 21:05:45 --------------- Mes ventes: |
ricoco |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |