| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai supprimé toutes les partitions + la table de partition du disque, crée une nouvelle, formaté, et installé à partir de zéro --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
babble RTFFP ! | Tu peux essayer avec un OS plus ancien, comme je te l'avais suggéré ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ricoco | pour checker si ton matos est OK, tu peux lancer un benchmark et compares si tu as les mêmes valeurs que les autres Message édité par ricoco le 25-12-2020 à 20:38:50 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ma question est sans doute passée inaperçu Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 25-12-2020 à 21:33:34 |
ricoco | t'as regardé la pub des videos mac4ever ? Message édité par ricoco le 25-12-2020 à 21:42:12 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, merci pour ton retour d’expérience. Je laisse tomber alors. |
cfil | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 11:06:51 ![]() ![]() |
Nato |
|
cfil |
|
Nato |
|
cfil |
Message édité par cfil le 26-12-2020 à 11:18:29 |
cfil | Certains d'entre vous utilisent turbo boost switcher? votre avis pour limiter le bruit des ventilos lors des grosses taches. Message édité par cfil le 26-12-2020 à 11:54:35 |
parappa taliblanc | Je l'utilise en permanence. L'ordi se tait la plupart du temps, c'est beaucoup plus agréable à utiliser. De mémoire en charge il ventile moins (mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas chargé réellement, c'est les vacances. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cfil |
|
Fredouye Shivers ! | https://support.apple.com/fr-fr/key [...] -notebooks
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Cheinz Modérateur | +1 Il me semble que c'est d'ailleurs la procédure même si, en toute logique, ils ne touchent pas aux données dans le cas du changement de clavier/top case. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-12-2020 à 19:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 21:21:41 ![]() +1, un HDD externe d'1to et c'est bon. |
skylight Made in France. |
|
ricoco |
|
gabegie |
|
Fredouye Shivers ! | Adieu petit MBP 2015, tes 14 nm étaient sympas en hiver, mais j'ai pas résisté au M1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Est-ce qu'il y a des joueurs parmi vous ?
--------------- Mes Ventes JV |
babble RTFFP ! | Downgrade drivers ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Fredouye Shivers ! | C'est un signe, il te faut un M1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gizmo15 | mon retina 2015 a pris 2 beaux verres de jus, rincé précautionneusement et il fonctionne toujours |
dj pone | Une boutique sur paris (bien notée sur Google) propose un démontage + désoxydation si besoin à 79 balles, qu'en pensez-vous ? Il est tout "neuf" d'aspect, garantie expirée en juillet dernier. Pas envie qu'ils foutent la merde mais apparement ils savent ce qu'ils font. Ah par contre, je pense que je suis b*isé si je demande le changement de clavier papillon via Apple après Vous opterez pour quelle solution ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-01-2021 à 12:47:13 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
babble RTFFP ! | Perso les 79€ au plus vite, plus tu attends plus l’oxydation sera profonde et durable. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
teamtth C'est pas faux | Si t’es sur Paris va en Apple Store, le diagnostic est gratuit. Message édité par teamtth le 06-01-2021 à 18:17:54 --------------- Le gras c'est la vie |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-01-2021 à 21:37:55 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |