| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 09:34:39 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Tunnelblick semble fonctionner avec Rosetta : https://tunnelblick.net/downloads.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 16:38:38 ![]() J'utilise Tunnelblick qui fonctionne très bien. |
Nato |
|
bruno_63 | Salut,
|
sofyan57 | Sur mon 2018, les câbles restent bien attachés même en tirant un peu dessus. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 16:29:19 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bruno_63 |
|
Kenshineuh | Décidément tlm revend son 16´ en ce moment. Je vends aussi le mien (config de base) Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-01-2021 à 10:35:25 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-01-2021 à 20:26:32 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kenshineuh |
Moi c'est même pas pour ça en plus. Mais je les suis de prêt. Message édité par Kenshineuh le 19-01-2021 à 23:00:12 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
parappa taliblanc | Ce matin mon Mac a démarré (le clavier s'est illuminé) mais aucun écran (intégré ou externe) ne s'est allumé. J'avais donc un clavier illuminé devant du noir. J'ai tapé mon mot de passe pour ouvrir la session, la session s'est ouverte (les boutons de la bar se sont bien positionnés), tout ça sans écran. J'ai fait le raccourci clavier sur mon clavier externe (on peut plus sur l'intégré, il n'y a pas de bouton eject ?) deux ou trois fois pour l'éteindre et il a fini par s'éteindre. Ensuite je l'ai démarré sur batterie (non branché aux hubs, donc ni au secteur ni à l'écran) et il a démarré normalement. Ça vous est déjà arrivé ? C'est une belle petite frayeur... Message édité par parappa le 31-01-2021 à 12:24:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco | Hello,
|
Nato |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starmax55 :-) | Salut à toutes et tous. Bon voilà, j'ai cassé ma tirelire... J'ai acheté un Macbook Pro 16 d'occasion (en I7 512GO 16GB et radeon 5300) La configuration de base, avec housse et cover pour 1600e, garanti jusqu'en mars 2022. (Je pense avoir fait une bonne affaire) Actuellement j'ai un Mbook Pro 13 Pouces mi-2012, I5 2.5 Ghz, 16Go de ram (upgradé, j'avais 4 d'origine) Un disque dur de 500Go SSD et un autre de 1to en HDD. (c'était un 500Go mécanique d'origine) Bref autant dire que ce bon vieux Mbook fonctionne toujours parfaitement, aucun défaut à lui signaler, la batterie elle même est encore fonctionnelle près de 4h. J'avais surtout envie de me faire plaisir, et je me demande si je vais voir une réelle différence niveau performance ? Sachant que j'ai upgradé ma machine jusqu'à ses derniers retranchements... Je ne suis pas gamer, ce pc est mon pc perso, pro, devis, factures, emulation windows, internet, cinéma... etc etc Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par starmax55 le 31-01-2021 à 23:43:44 |
Kenshineuh |
|
starmax55 :-) |
|
babble RTFFP ! | Tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas prévoir qu'on trouverait plus du double de perfs pour deux fois moins cher un an plus tard ? https://www.apple.com/fr/shop/buy-m [...] urs-512go# Perso je serais largement parti là-dessus Sauf si besoin impératif d'un grand écran en mobilité Message cité 2 fois Message édité par babble le 31-01-2021 à 23:56:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | T'aurais mieux fait de te payer un écran 27" 1440p VA pour glander chez toi devant des programmes TV dans ce cas. Ca aurait coûté largement moins cher, et avec la différence, tu aurais pu te payer un macbook air dernière génération avec la puce M1 qui enterre ton nouveau macbook pro d'un an à peine. Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-02-2021 à 00:02:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Oui bien sur, mais je parlais en général. Effectivement pour son usage, je comprends pas du tout le move. Mais du coup Starmax hesite pas, j'ai un 16" à vendre si tu en veux un deuxième pour mater du contenu en double. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-02-2021 à 00:05:17 |
starmax55 :-) |
|
Kenshineuh | Non pas du tout, j'adore cette machine. Mais c'était ma machine pro et je suis passé sur autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 00:11:58 ![]() C’est l’arrivée des M1 qui a fracassée la cote des Intel, tout simplement. |
Blackhawk8 | Si vous deviez acheter un nouveau Mac, vous le prendriez en quel couleur ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mko |
Message édité par mko le 01-02-2021 à 10:00:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 Modérateur |
|
babble RTFFP ! | Dans ce cas, passer directement au 65" me paraît bien plus adapté --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |