| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-08-2020 à 22:18:55 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
CCyril2 | Petite question, quelle est la meilleure solution pour jouer à un jeu Windows sur Mac en terme de performance? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-08-2020 à 20:48:23 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Bootcamp. Avec Parallels, tu peux pas avoir de bonnes performances... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-08-2020 à 20:50:12 |
CCyril2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
CCyril2 |
|
Dandu | Alors, si ça passe en 30Hz, vérifie ton câble. Mais bon, si t'es en 30 Hz, l'interface rame, c'est sur.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:15:20 ![]() ![]() |
cfil |
|
thekiller3 Modérateur |
|
cfil |
|
ricoco | Hello,
|
sebisob79 |
|
Gwareldan | Blender tournerait sur MBP 13 Full Config pour du petit rendu 3D juste pour apprendre ? |
ricoco |
|
CCyril2 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cfil |
|
Message édité par Hermes le Messager le 25-08-2020 à 20:48:11 --------------- Expert en expertises |
Tempus_Fugit tempinou | Suis bluffé par ce Macbook Pro 16 (config de base, i7 / 5300M), je me suis dis que ce switch PC vers Mac me permettrait de mettre un peu le gaming de côté et optimiser mon temps. Et bah non, tous mes jeux tournent à mon goût (je suis pas exigeant en qualité, faut juste que ce soit pas moche/injouable): Monster Hunter World: Iceborne, Rocket League, NBA2K20, Final Fantasy XV (un peu de mal celui là quand même) etc...
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 26-08-2020 à 00:46:48 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 26-08-2020 à 14:41:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MLG |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 27-08-2020 à 07:29:30 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MLG | Et cela peut être encore mieux si on partitionne le disque pour faire du time machine avec :-) (possible j'imagine ? ) Et le tout dans un boîtier 8 en 1 :-) Message édité par MLG le 27-08-2020 à 11:11:07 |
mko | Ta sauvegarde Time machine est sur quel support ? Quelle taille ? Branché comment au mbp ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 27-08-2020 à 14:56:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 Modérateur | +1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |