| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Bien sur que ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-08-2020 à 16:15:05 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 16:14:53 ![]() ![]() |
cfil |
Kenshineuh | Pourquoi y'aurait des restrictions ? Tu peux connecter n'importe quel appareil en Bluetooth, ensuite pas besoin que le capot sous ouvert pour que ça fonctionne. |
ricoco |
|
Cheinz |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dandu | Faut se méfier des SSD en externe : faut prendre des modèles en TLC ou sans cache SLC.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:12:49 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 17-08-2020 à 19:23:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gwareldan |
|
cfil |
|
Dandu |
Gwareldan |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-08-2020 à 21:50:11 |
korgall |
A moins de partir sur une interface NVME / Thunderbolt 3 (x3 sur le prix du boîtier), pas besoin de prendre un SSD de compétition car tu seras bridé par les 10 Gbps de l'USB Article de NI sur le sujet : lien |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
thekiller3 |
|
Gwareldan |
|
mko | 35€ la réparation (hors frais de port aller) sur https://m.facebook.com/Adan-Mac-404274829777501/
Message édité par mko le 18-08-2020 à 18:00:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-08-2020 à 20:39:58 |
MLG | Perso, je travaille sur un 27" en 2560x1440 et je trouve cela plutôt pas mal. Cela correspond à l'imac 27, retina en moins. (et 13" à coté en plus). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-08-2020 à 14:07:25 |
cfil |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | A priori la batterie de mon MBPr 15 Late 2013 a pas supporté la chaleur, elle a bien gonflé, je sentais qu'il était compliqué d'utilisé le trackpad dernièrement.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rokhlan |
|
cfil | Je n'arrive pas à trouver l'info...le MacBook Pro a t-il été mis à jour avec les processeurs intel de 10ème génération comte Lake S? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Kenshineuh | En même temps tu leur demande d'aller voir la page de description des produits en question, c'est pas évident. |
cfil |
|
Dandu |
Gwareldan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |