| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 17:37:06 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oki car je suis a 88% , ça descends pas des masses avec musique et surf , je l'adore cette nouvelle interface moi ! --------------- FeedBack |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c’est comme sur iPhone, c’est de la merde et faut pas y faire attention |
MLG |
|
Kenshineuh | J’ai better touch tool avec pas mal de config depuis des années, j’ai jamais de raté. |
MLG | sans cliquer sur la souris je ceux dire. C'est ce que j'ai configuré via better touch. elle marche ainsi comme mon trackpad, lui aussi configuré ainsi, via macos. |
ricoco | j'imagine avec Catalina, y a un topick dédié pour en tirer parti
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-08-2020 à 21:07:39 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 21:07:16 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
|
kikou2419 | Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 15", modèle retina fin 2013. Il chauffe de plus en plus rapidement, throttle, perfs qui se cassent la figure, ventilos qui s'emballent... Certain d'entre vous auraient ils une technique pour nettoyer un peu ça sans procéder à un démontage en règle (pas envie de faire de conneries) et quel genre de produits acheter ? Il tient bien le coup, seul le pad commence à fatiguer et le manque de place ssd à me fatiguer moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 15:18:27 ![]() Démontage de la coque du dessous (quelques vis), soufflette et plus techniquement peut-être un repast du proco. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bien décrasser les ventilateurs au pinceau aussi --------------- Trader en marketing |
kikou2419 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-08-2020 à 21:18:02 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-08-2020 à 12:02:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mko |
Message édité par mko le 09-08-2020 à 14:23:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ricoco | Un coup d'aspirateur avec une brosse à poil sur le clavier et au niveau des aerations, ça aspire la poussière et ça évite de repousser la poussière ailleurs dans le mac
Message édité par ricoco le 09-08-2020 à 13:55:45 |
ricoco | t'avais des problèmes wifi sous Mojave pour passer à Catalina ?
Message édité par ricoco le 09-08-2020 à 21:22:05 |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 09-08-2020 à 21:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 13:52:39 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
Si non, le problème est vite vu. |
Kenshineuh |
Oui je sais qu'il est en cause, on en a déjà parlé beaucoup de fois ici.
Bah c'est un peu mon cas. Je bouge moins qu'avant chez PlamCorp à cause du Covid, mais j'aime l'idée d'un laptop pour bosser n'importe où. Même si c'est sur mon canapé comme acuellement.
J'suis pas fan de ce genre de truc mais c'est une solution. Une autre solution c'est de remettre un SSD sous ArchLinux dans mon pc principal et voila. Mais j'aime bien tout avoir sur le même laptop et j'aime MacOS. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-08-2020 à 14:12:01 |
smiley0041 |
Et la nouvelle option de CG ça n’améliore pas les choses ? --------------- Mon feed |
Kenshineuh |
|
smiley0041 |
Les tests donnent clairement des performances exceptionnellement meilleures mais il faut voir en usage quotidien... --------------- Mon feed |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-08-2020 à 18:46:14 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |