| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:42:48 ![]() ![]() |
Nato |
|
DDT Few understand | Un clavier sort des scancodes, pas de l'ascii (qui est un encodage).
--------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-07-2020 à 20:25:08 |
Romn | Bon je crois que mon Macbook Pro Retina 15" de 2015 commence à rendre l'âme, je me demande si ça vaut le coup d'essayer de le faire réparer, ce mois-ci tout s'est mis à déconner.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
totten15 |
|
mko |
Message édité par mko le 29-07-2020 à 13:27:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nic011 | +1 pour Adan Mac, je lui ai acheté un chargeur reconditionné, c'est au top |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 13:25:39 ![]() ![]() |
ricoco | programme de rappel de batterie mbp 15" mi 2015 à 2017
Message édité par ricoco le 29-07-2020 à 20:17:31 |
gogofr poor lonesome cowboy | C’est pas nouveau, mais c’est cool de reparler de ça |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Il arrive par moment que le wifi sur mon MBP16 devienne très lent (alors que tout continue de bien marcher sur mes autres devices), la solution étant alors de redémarrer l'ordi.
--------------- Mes Ventes JV |
oms7 Soupeur Administrator | Hello, je me questionne, j’ai filé mon fidèle iMac (2007 je crois --------------- Insta - Flickr - Hfr |
MLG | Et pour tout le reste tu utilises quoi ? |
oms7 Soupeur Administrator |
Wolfman Lobo'tomizado | 2011 ça commence à sérieusement traîner la patte quand même. J’ai un 13" de cette année là, et c’est un veau. |
smiley0041 |
Il faut au minimum lui mettre un SSD pour lui redonner de la vigueur. Et puis 2011 ce n’est plus supporté par Apple pour les nouvelles versions de MacOS... Investir dedans et lui ajouter un SSD à 200€ je ne sais pas si c’est judicieux. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-08-2020 à 13:18:10 --------------- Mon feed |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
smiley0041 |
Je serait toi j’éviterai un MacBook équipé du clavier maudit (papillon), surtout la première version. Étant de Novembre 2015 il n’est plus éligible à la garantie étendue de 4 ans sur le clavier offerte par Apple. Si après expiration de la garantie 6 mois tu as une touche qui commence à déconner, tu n’auras que tes yeux pour pleurer car le remplacement hors garantie coûtera le prix de la machine... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-08-2020 à 14:29:24 --------------- Mon feed |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
smiley0041 |
Pardon j’ai été trop vite. --------------- Mon feed |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-08-2020 à 16:29:00 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 01-08-2020 à 20:34:46 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-08-2020 à 21:55:02 |
nic011 | Si c'est un 13" c'est largement trop cher. Sinon je veux bien te vendre mon 256Go au même prix J'en mettrai pas plus de 500€, et encore |
rokhlan | J’ai le même.
|
oms7 Soupeur Administrator | Je fais bien de poser la question...
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello par ici , dites je suis sur la beta de Mac OS big et tout a l'heure je suis allé dans l'onglet batterie et depuis j'ai ça .... C'est un bug j'espère Message édité par B1LouTouF le 03-08-2020 à 17:16:28 --------------- FeedBack |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La nouvelle interface de Mac OS --------------- Trader en marketing |
teamtth C'est pas faux | Oui, c’est un bug assez présent --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |