| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 22:57:28 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Drap |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je connais bien le soft, mais je pars du principe que s’il ventile c’est qu’il en a besoin non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-08-2020 à 09:17:09 --------------- Expert en expertises |
rokhlan | Devoir choisir entre du throttling et un constant bruit de turbine sur une machine "pro" de ce prix |
Kenshineuh | Mac Fan Control peut faire la même chose que iStat menu, on peut choisir la vitesse des ventilos, mais j'ai pas trop envie de jouer avec ça. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour moi, ça, c'est bon pour le moral, mais efficacité prouvée ? A mon avis proche de zéro...
Perso, je me sers de l'app plutôt pour pousser la ventilation mais certainement pas pour la réduire, surtout qu'Apple aime bien favoriser le silence à la nuisance sonore et déclenche le barda toujours tardivement...
Attention pour iStat : la version Mac App Store ne propose pas l'option de gérer le(s) ventilateur(s), pour ça, faut plutôt prendre l'app directement sur la page du dev. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 13-08-2020 à 10:01:46 |
Kenshineuh |
J'ai acheté le logiciel depuis la page du dev y'a un moment. Je n'ai absolument rien qui vient du MAS toute façon. Message édité par Kenshineuh le 13-08-2020 à 10:06:17 |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 10:46:29 ![]() ![]() |
MLG |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Dandu |
Oui... et non. macOS force visiblement les fréquences du GPU sans trop de raisons, donc forcément, ça chauffe.
Ca, c'est clair. J'ai pas encore eu de PC portable avec GPU dédié vraiment bien refroidi (et en silence).
Alors, gérer les écrans externes, ça va pas être un souci. Enfin, plus globalement, ça va se comporter comme un Mac. Sur le coup, le kit de dev le montre bien : ça fonctionne comme un Mac, ça gère tout comme un Mac (sauf le Thunderbolt, mais ça va évidemment arriver dans les machines commerciales), etc. Y a pas vraiment de soucis à se faire là dessus.
Parce que ça consomme vachement moins ? A performances proches, on est très nettement en dessous en consommation. En vrai, et le kit de dev', c'est juste un A12Z qui a deux ans, on a même des performances supérieures (notamment sur le GPU). Message édité par Dandu le 13-08-2020 à 14:50:02 --------------- Le journal du lapin |
ricoco |
|
Cheinz | Perso j'ai trouvé ça quasiment inutile et la position que prend le mac avec la majorité des modèles rends le trackpad/clavier quasi inutilisable sans se flinguer le poignet. |
myzt | Et celui-ci? On peut ajouter des ventilos (la version avec les ventilos est très bruyante)
Message édité par myzt le 13-08-2020 à 18:11:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-08-2020 à 20:03:51 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-08-2020 à 19:39:46 |
Nato |
Message édité par Nato le 13-08-2020 à 19:54:28 |
ricoco | il a un 13" il n'a pas de gpu dédié
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-08-2020 à 20:05:15 |
ricoco |
|
cfil |
|
rokhlan |
Ou alors tu feras un BootCamp |
Kenshineuh | Y’a mieux entre les deux. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ricoco |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Perso j’utilise brave --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |