| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:30:03 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
Supermagnus |
Aiji Born Survivor | sur le site de Apple ont peut pas payer en 6 fois sans frais comme sur ICGL? |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 01:19:21 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
laurent77 La réussite vient en couchant | chez ICLG, ce sont les memes prix mais en plus tu as 1 barette achetée = 1 barette offerte
|
cartemere |
laurent77 La réussite vient en couchant | ben surement, si tu parlais du site http://www.iclg.com/, c'est bien la meme chose |
cartemere |
Supermagnus |
ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t649991 @cartemere : le prblm du bluetooth est un prblm bien connu qui touche toutes les machines apple équipées. C'est d'ailleur assez emmerdant sur les MacPro. Mais apparement le prblm serait corrigé depuis l'update 10.4.9 mai cela n'a pas empéché le prblm de réapparaitre sur mon PB. Message édité par Supermagnus le 29-05-2007 à 13:50:46 |
cartemere |
Supermagnus |
|
cartemere |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 29-05-2007 à 14:18:38 |
Supermagnus |
|
cartemere |
Moi ce que je préfèrerais encore, c'est faire dégager une fois pour toutes la peinture : je m'en fous, avoir un MBP en alu brut, au lieu de la peinture au rabais, ça me dirait bien ^^ [EDIT] : remplacer une coque ne changera pas le problème lui même... si c'est pour que je sois de nouveau emmerdé dans 8 mois c'est pas la peine hein ? Message édité par cartemere le 29-05-2007 à 14:22:34 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
The_monk Mieux que Zico ! | Ben ouais mais dans l'état actuel de choses c'est la seul solution --------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus | Plongée dans un bain d'acide Message édité par Supermagnus le 29-05-2007 à 15:40:19 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
cartemere |
dajay Compassion leads to happiness | J'avoue que c'est la loose sur le coup là |
cartemere |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Drouvre avait très bien compis, c'était de l'humour, une blagualacon ^^; --------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
Supermagnus | Ce corbeau, il était pas à la place du point d'interrogation alerte modo avant ? Message édité par Supermagnus le 29-05-2007 à 17:44:19 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Vous conseillez quoi comme housse pour un macbook 13"? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |