| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:29:02 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
Une LaRobe bien entendu, on en a pas mal parlé sur ce topic, fait une recherche filtrée, tu trouvera mes photos et commentaires Message édité par swoosh2002 le 29-05-2007 à 21:57:18 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
saxou :o | La Noir/orange sympa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'avait une noir/bordeau du plus bel effet, surtout aec un BlackBook --------------- à 2° du décrochage |
tching pao | noir/orange c 'est ce qu'ils appelent la classic, c'est celle que j'ai pris avec le complement pour souris mais en noir et blanc
|
nxb | noir orange, je l'ai |
The_monk Mieux que Zico ! |
san_ | Mais pourquoi ils ne mettent pas de poignée sur leurs housses Message édité par san_ le 29-05-2007 à 22:39:41 |
tching pao | car souvent la housse va dans un sac a dos normal pas special ordi |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:47:37 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Et c'est surtout le principe de la housse quoi --------------- à 2° du décrochage |
Smb | LaRobe ont de joli photo, mais je trouve l'ensemble un peu cheap lorsqu'on la en main. Mais sympa quand même |
Aiji Born Survivor |
|
Aiji Born Survivor |
barna | question de naze
|
dajay Compassion leads to happiness | Pour parler du futur, avec les écran FED, disque dur SSD et j'en pense. Voici un concentré de technologie annoncé par Intel avec 14 heures d'autonomie basé sur leur prochain proco basse consommation Penryn, le Mobile Metro Notebook.
|
benspx | Petite info sympa: il est apparement possible (depuis le passage a Tiger en fait) de dialoguer avec ses contact MSN via Ichat ! ça évite d'installer un autre logiciel ! Certes il faut bidouiller un peu, mais ça a l'air de fonctionner ! --------------- honni soit qui mal y pense... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dajay Compassion leads to happiness |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
barna | une 50 aine de USD pour une livraion en france
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tracid |
|
morane_j Carpe Diem | non c'est pas possible |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 30-05-2007 à 12:13:37 |
marcoetpolo | Personne n'a de petite réponse pour mes questions |
tching pao |
|
marcoetpolo |
|
spounz |
|
marcoetpolo | Merci de l'info , c'est juste que j'ignore si un disque dur peut y etre mis , et quand est prévu la sortie des nouvelles version |
spounz |
|
Dandu | avec la borne Express : seulement une imprimante sur le port USB
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |