| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:19:30 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kenshineuh | A savoir que le fonctionnement est un peu différent depuis peu : https://www.macg.co/mac/2020/04/pou [...] rge-113389 |
moustacko |
Néanmoins on est d'accord que faire le yoyo entre 95 et 100% ne semble pas être idéal.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 10:59:49 ![]() |
MLG |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il vient de m'arriver un truc vraiment merdique ! J'ai acheté un macbook pro 16 sur le refurb il y a un mois , aujourd'hui je me suis dit , je vais le restaurer et au moment de le faire .... activer le mac , je mets mon adresse et tout , impossible et le message me dit , mac lié a un autre compte .... , pourtant le mac était bien mis sur mon compte apple et si je mets l'identifiant que j'avais dans le mac " pas le compte apple " ça me dit déverouiller le compte et ça mets un mail complétement inconnu .. Bam dans le cul , vive le refurb , obligé d'aller en apple store ou revendeur agrée pour cette puce T2 de merde , du coup mac inutilisable , je peux plus rien faire ! Message édité par B1LouTouF le 27-06-2020 à 18:53:06 --------------- FeedBack |
babble RTFFP ! | Petite question hs : pourquoi le restaurer au bout de seulement un mois ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je préfère une clean install , c'est juste que j'avais pas encore pris le temps de faire la clé usb , en tout cas effet surprise garantie ! edit : en tout cas , gaffe au refurb avec cette puce a la con ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-06-2020 à 19:06:09 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 19:31:18 ![]()
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
fred_zhuzhu |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Ça me demande de mettre un compte et quand je le mets ça dit que le mac est lié à une autre id et impossible de boot via une clé usb car la puce t2 bloque , seul solution Apple store ou service agréé, je verrais lundi --------------- FeedBack |
thekiller3 Modérateur | Apple Silicon : utiliser Windows sur un Mac ARM devrait devenir impossible
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
babble RTFFP ! | Pourquoi tu devrais payer pour une erreur de leur part ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J ai eu un supérieur hier et au final Apple store ou service agréé, l’Apple store le plus proche est à 180km et le service agréé 50 , j y vais demain mais honnêtement devoir faire tout ça pour leur connerie ... , vu que c’est un service agréé faut payer ... de ce que j’ai compris au tel avec le gars mais je le dirais à Apple , j aurais peut être un geste commercial Message édité par B1LouTouF le 28-06-2020 à 12:24:50 --------------- FeedBack |
smiley0041 |
Tout ce gâchis de matières premières pour une/des touches de clavier ça me rends malade --------------- Mon feed |
Nato |
Message édité par Nato le 28-06-2020 à 18:55:08 |
Yeb63 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nato | leur discours en tant que Apple " Green Company "
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 09:48:58 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
smiley0041 |
C’est clair. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Je comprends, surtout qu’investir au début de la transition sur une machine de l’ancienne plateforme c’est assurément acheter un produit à durée de vie réduite côté MacOS.. Qui peut dire que dans 2 ans les développeurs et Apple continueront les versions x86 ? --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Dolphin GameCube marché super bien sur le 16
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |