| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 03:09:52 ![]() ![]() |
MLG |
|
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 15:16:02 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Et moi je suis en train de me demander sérieusement si je ne vais pas revendre fissa mon MBP16 acheté il y a 3 semaines car j’ai du mal à imaginer un suivi au-delà de 3 ans après cette annonce. --------------- Mes Ventes JV |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 22-06-2020 à 21:47:01 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 21:44:43 ![]() ![]() |
Nato | Moi c'est plus la liste de compatibilité Big sur qui est incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par Nato le 22-06-2020 à 21:50:11 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Nato |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-06-2020 à 23:18:44 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 22-06-2020 à 23:11:02 |
Nato |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Nato |
|
elmerfudd |
|
slarlz | Tain je suis d'un coup un peu dégouté d'avoir acheter un MBP 2020 il y a 5 jours... |
skylight Made in France. |
|
c_nechal de bethlehem | Les apps ios sur mac seamlessly, le catalogue de jeux, la stabilité et vraie continuité --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Fredouye Shivers ! |
En terme de softs, à part ceux qui nécessitent des drivers ou des accès kernel, j'ai l'impression qu'on pourra quasiment tout faire tourner dès le début, moyennant une recompilatuon. Quand on voit le nombre d'images Docker qui existent en x64 et ARM, je suis optimiste --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Amonchakai | Ça prendra du temps pour vraiment savoir. En ce moment, la mentalité d'Apple c'est:
|
ricoco |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
babble RTFFP ! | En vpc oui, en boutique non. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
babble RTFFP ! | J’ignorais --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
slarlz |
Acheté chez Darty donc non |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 14:07:32 ![]()
|
rokhlan | J'attends quand même de voir ce qui est prévu par Apple pour la virtualisation pour le machine ARM mais c'est chiant d'avoir le cul entre deux chaises |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 14:58:40 ![]() Ils abusent quand même. Après j'imagine qu'il peut toujours essayer. |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |