| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
xandll |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 23:01:54 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-06-2020 à 23:39:25 |
fred_zhuzhu |
|
jonas c'est mon identité | je pose la question ici à tout hasard Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-06-2020 à 11:25:33 --------------- et voilà |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jonas c'est mon identité | bon en fait à mon avis c'est juste l'écran qui est dead --------------- et voilà |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Question pour les hub USB C, je ne trouve aucun modèle donc le câble du hub vers l’ordi est suffisamment long pour être branché sur un ordi surélevé sur un support.
--------------- Mes Ventes JV |
malcbo épicurien |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:17:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pouah j'ai eu mon 16 et comment dire edit : mine de rien le son meilleur , ça claque vraiment , ensuite c'es top aussi car on sent pas le châssis vibrer , il y a surement eu un truc de fait a ce sujet car je me souviens qu'avec le son assez fort , ça tremblait pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-06-2020 à 17:36:09 --------------- FeedBack |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le i9 doit chauffer plus que le i7 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Nato |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Dites je comprends rien à la partie "graphisme et vidéo" pour mon Macbook pro 15" mid 2014 (https://support.apple.com/kb/SP704?locale=fr_CA)
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 09-06-2020 à 10:52:34 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hier j’ai voulu faire la mise à jour .5 le mac restait bloqué ce con ! J’ai dû relancer pour pouvoir la faire , bon après c’était son premier allumage , peut être pour ça --------------- FeedBack |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonne cam ? --------------- Trader en marketing |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Nato |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Possibilité nappe abîmée (écorchée, dorures abîmées...). Si tel est le cas pas grand chose à faire.
|
gmund |
|
gmund | J'ai trouvé ça, très similaire à mon problème, les couleurs en moins, pas super encourageant https://www.google.com/amp/s/www.01 [...] .html/amp/ Message édité par gmund le 10-06-2020 à 23:24:56 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Une nappe abîmée ça ne se répare pas. Il faut la changer. --------------- Trader en marketing |
gmund | Apparemment y'a un programme concernant ce changement mis en place par Apple https://www.google.com/amp/s/www.ma [...] 6245%3Famp Je sens que ça va être un vrai bordel pour avoir un RDV en Apple Store + délai de dingue en cas de réparation Message édité par gmund le 10-06-2020 à 23:27:58 |
gogofr poor lonesome cowboy |
gmund |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Tu l’as eu direct ou tu as du attendre les 15 jours de rétractations ? Moi j’ai rien tsss --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |