| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 00:08:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 00:08:30 ![]() ![]() |
Kenshineuh | En même temps, tu l'entends quand tu l'as acheté et c'est tout. Message édité par Kenshineuh le 28-03-2020 à 00:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 00:42:25 ![]()
|
Stix Erwannz |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Le bruit de boot ? |
teamtth C'est pas faux | Le chime si tu préfères --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ah! la petite sonnerie au démarrage.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ca va dépendre du niveau sonore de la session macOS que tu as laissé en quittant. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-03-2020 à 10:57:04 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez |
Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 28-03-2020 à 12:18:03 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas forcément, non ? On sait qu’à performance « égale », le CPU ARM consomme moins. Du coup, ça donne de la marge pour pousser davantage le CPU non ? In fine, c’est le fabriquant qui va choisir s’il pousse les perfs ou s’il préfère une machine autonome ? Message édité par CasablancaDR le 28-03-2020 à 12:12:50 |
nic011 |
Je pense plus que ça va se finir comme ça |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Performance par rapport a ? --------------- Trader en marketing |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-03-2020 à 15:15:56 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bonjour à tous Je compte m'acheter dans les mois qui viennent un PC portable ou un Macbook pro 16" pour un usage de retouche photo/montage vidéo 4K essentiellement, mais ça sera aussi ma machine à tout faire polyvalente. J'ai toujours été sur PC mais passer à un macbook ne me dérange pas. Ma question n'est pas de savoir quoi choisir, les composants ne faisant pas tout, mais n'y connaissant pas grand chose question revente éventuelle, je souhaiterais savoir quelle est la différence de décote entre un PC à 2800€ et un Macbook pro 16 au même prix. A savoir quel prix je pourrais en demander dans 2 ans, 4 ans ? Il me semble que les PC perdent plus de valeur à durée équivalente, mais je voudrais avoir une confirmation là dessus. Merci Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 16:24:00 |
imnotbatman Pwet Pwet | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ricoco |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah mais je suis mal exprimé peut être, si je prends un macbook pro 16, ça sera pour le faire tourner sous Mac os, pas windows, j'utilise principalement la gamme Adobe et même sans avoir possédé de macbook je suis familier de l'environnement mac os |
imnotbatman Pwet Pwet | Re , --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
MLG | 2878 euro c'est beaucoup juste pour un device. je commencerais par rogner sur le budget du macbook , pour l'accompagner d'un ipad. Ou pourquoi pas un 13" + un écran 27" à coté. Message édité par MLG le 29-03-2020 à 01:09:30 |
grotius |
|
ordimans | @dandu : peut être saura tu ?
|
ricoco | y a macg et/ou mac4ever qui en ont testés |
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
moshnride ABSE Photography | je perds le wifi sur mes mac (mid 2015 et 2019) quand je mets en USB (a ou C) des peripheriques qu il n aime pas. En gros les solutions que j ai perso, c est de debrancher les peripheriques qui me coupent le wifi... et le mieux c est de tester au moment de l achat du materiel, j ai eu un adaptateur usb-c - usb-a qui me faisait planter direct le wifi, retour a l envoyeur. j ai un hub usb-a qui fait chier de temps en temps mais en general je le debranche me reconnecte au wifi et ca remarche. Message cité 3 fois Message édité par moshnride le 29-03-2020 à 22:52:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MLG | Je n'ai pas de soucis avec un MPB 2019 + adaptateur satechi https://www.amazon.fr/Satechi-Adapt [...] B01FWT7MEA Par contre cet adaptateur chauffe beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 30-03-2020 à 01:45:42 |
gmund |
Personne pour m'aider à désinstaller toutes les petites merdes que Lightroom aurait pu laisser ? Sinon autre petite question, une idée d'un chargeur secondaire pour un MBP 2018 13P ? Ou vaut mieux éviter et faire que dans le chargeur d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-03-2020 à 10:40:20 |
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:36:44 ![]() |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:10:43 ![]() Je préfère lâcher un peu plus et m'éviter les problèmes potentiels d'une utilisation d'un chargeur no-name... |
drosopod MrDroso | - Economiser 40€
|
gmund |
|
imnotbatman Pwet Pwet | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
drosopod MrDroso | Les chargeurs officiels sont pas exempts de defauts non plus, construction sandwich avec de la colle donc dur à réparer, cable qui jaunie et plus chiant cable qui s’abime jusqu’à rendre la charge impossible. J’en ai deux qui ont fini comme ça.
Message édité par drosopod le 30-03-2020 à 13:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |