| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:41:52 ![]() ![]() |
@Dot | La sortie d'un 14" fait effectivement partie des rumeurs
|
imnotbatman Pwet Pwet | Plop,
Message édité par imnotbatman le 21-03-2020 à 11:49:22 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
fred_zhuzhu | Je suis assez fan de ma protection Nintendo Switch de la marque TomTop : je recommande c'est du sérieux |
imnotbatman Pwet Pwet | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Stix Erwannz | Merci, commandée. |
richard_pryor |
--------------- Richard Pryor était un fils de putain. |
dax73 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 22:33:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 17:59:45 ![]() Salut, je ne poste jamais ici car j'utilise très peu mon MacBook Pro Depuis une petite semaine, ma machine principale est morte, donc j'ai branché mon macBook Pro (13-inch, Late 2011) sous El-Captain. J'ai des gros soucis pour lui faire détecter un second écran, dans un premier temps, j'ai branché un câble MDP->DVI, ça à fonctionner jusqu'à ce que je éteigne le Mac. Quand je l'ai rallumé, je n'avais plus de détection du second écran. Là j'ai donc branché un autre câble MDP->HDMI, ça a fonctionné. Ecran secondaire détecté... Par contre rebelote quand je l'ai arrêté, au rallumage du Mac, plus de détection du second écran... Bref, je suis obligé de changer non stop de connectique pour faire fonctionner ce fichu second écran... Pourtant sur d'autre configurations, les câbles et l'écran fonctionne parfaitement. C'est vraiment un soucis au niveau du Mac, ce n'est pas un soucis de contact, je n'ai pas de faux contact quand je tripote les divers câbles. J'ai tenté de rebooter en safemode ou de zapper la PRAM (POMME-ALT-P-R), rien à faire, j'ai toujours un câble sur 3 qui fonctionne et ce aléatoirement... J'ai vu que cela semblait être un classique, https://www.google.com/search?hl=fr [...] 3%A9tected Avez-vous déjà été concerné par ce type de soucis ? C'est vraiment la catastrophe, c'est ma seule machine pour travailler pour le moment, j'avoue que je suis de plus en plus déçu par la qualité Apple.
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 18:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 18:26:44 ![]() Ta machine est à jour?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 18:28:39 ![]() Oui, à jour, j'ai fait un reset de la PRAM et du SMC, ça ne change rien |
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 08:10:36 ![]() Ce n'est clairement pas l'écran car il me fait la blague sur deux écrans différents... C'est quand même incroyable cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 11:22:21 ![]() C'est ce à quoi je suis arrivé comme conclusion |
MLG | Bonjour, Je viens de faire une recherche dans les dernières pages sur les problèmes de sortie de veille et je n'ai rien trouvé de comparable à mon problème, même si je ne suis sans doute pas un cas isolé. (désolé si ma recherche a manquée d'efficacité). Mon problème : mon ordi est figé pendant un vingtaine de seconde en sortie de veille. C'est assez pénible. MBP 13" 2019 catalina 10.15.3 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-03-2020 à 22:16:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
MLG | Depuis ce temps, il a pas eu droit à un petit ssd ? (cela dit je crois que l'option existait déjà sur cette génération :-) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-03-2020 à 22:50:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non même pas. Juste un upgrade de la RAM a 8Go (ha la belle époque où l'on pouvait changer la RAM soit même C'est un 13' --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 23:31:41 ![]()
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rokhlan | La config à 4k € Message cité 3 fois Message édité par rokhlan le 25-03-2020 à 10:01:45 |
MLG |
En fait il ne s'est pas mis à jour car il me demande de reconnecter mon compte (id apple), et le problème c'est qu'il ne veut pas le reconnecter (alors que je me connecte sans problème sur icloud, en ligne). Pour mon retour de veille, il m'affiche parfois qu'il n'a pas trouvé de clavier. Et me dit que je suis à jour (en 10.15.3) Message édité par MLG le 25-03-2020 à 10:31:47 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je compte installer Wind0w$ via bootcamp pour les softs de mon taff, du coup ARM ça m'intéresse pas des masses.
Clairement. Ça fait mal au cul. J'aurais aimé une configuration sans RAM soudée a ce prix là, mais ça devient rare Message édité par DeltaVega le 25-03-2020 à 10:18:19 --------------- Trader en marketing |
moshnride ABSE Photography | t'es plutot a 5K Bah s'ils changent le proc, j'imagine que sous peu ils changeront le macOS et que tu pourras plus faire de MAJ et que les nouveaux soft passeront sous ARM. Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 25-03-2020 à 10:24:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rokhlan |
nic011 | Mais quel réel intérêt de passer à 64Go plutôt que rester à 16/32Go si tu arrivais à survivre avec 8Go ? Parce que la facture fait sacrément mal au cul |
nic011 | Y a pas de quoi Bel achat en tout cas |
MLG | J'arrive pas à me sortir du problème d'apple id, refusé par mon MBP, suite à une demande de reconnexion.... |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 25-03-2020 à 11:52:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | Vu le nombre qui encode avec unMBp ça m’étonnerait qu’en ARm on ait ces performances...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |