| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 00:51:52 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-02-2020 à 10:27:01 |
ordimans |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
ordimans |
|
molmock Rythm is love .... |
Alors mon retour d'XP sur le kit de réparation de batterie Ifixit: Voili voilou, je vais récupérer mes datas, essayer d'envoyer l'ordi au programme "écran rayé" et le mettre asap sur leboncoin. Message édité par molmock le 29-02-2020 à 19:39:34 |
ordimans | Grosse aventure
|
dax73 |
Message cité 1 fois Message édité par dax73 le 29-02-2020 à 20:10:28 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 21:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 13:16:38 ![]()
|
MSD21 |
--------------- www.leblogamontres.com |
@Dot |
nebu58 |
|
Kenshineuh |
MSD21 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
@Dot |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ordimans |
|
Kenshineuh |
Perso j'arrive pas à y voir quelque chose de rentable. Donc la seule vision que j'ai de ces locations, c'est qu'au bout de 3 ans, tu as mis 2k€ dans rien. Message édité par Kenshineuh le 02-03-2020 à 21:04:22 |
Bart | La location, c'est toujours rentable ... pour le loueur.
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 03-03-2020 à 14:21:37 |
Kenshineuh |
|
teamtth C'est pas faux | C’est bien pour ça que Apple propose la location uniquement à ses clients professionnels --------------- Le gras c'est la vie |
grotius | Quand tu es professionnel tu amortis le materiel donc cela n a aucun intérêt non plus, faut être auto entrepreneur a la rigueur. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-03-2020 à 15:49:23 |
ordimans |
|
Bart | Là, on parlait d'une location dur 3 ans.
|
nebu58 | Merci pour vos avis, c’est vrai que c’est claqué au final, surtout vu mon utilisation, je pourrais faire ça sur un pc à 1000 balles donc voilà haha |
moshnride ABSE Photography | certains d'entre vous ont-ils essayé d'utiliser un convertisseur magsafe 1 -> UCB-C? J'ai un deuxieme chargeur a la maison, et j'apprecie pour les deplacements vu que je suis un peu maladroit.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | J'attend celui ci pour remplacer le chageur de mon 15 mi-2015.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
nebu58 | Je reviens vers vous concernant la location chez boulanger... Perso je suis pro ( auto entrepreneur ) et pour le coup c’est la solution la plus simple et à ma portée pour avoir ce dont j’ai besoin et j’ai re-calculé le coup du truc... On est vraiment 700€ moins cher, le prix sur le store c’est 3199 et là j’ai un prix en location de 2526 €... Sachant que je change souvent mon matos, tous les un an, un an et demi, c’est toujours pas intéressant pour vous ?
Message cité 2 fois Message édité par nebu58 le 06-03-2020 à 14:27:46 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
M600 ShitOps Engineer |
Tu peux recalculer dans tous les sens que tu veux, un MBP apres 3 ans vaudra plus que 700e donc t'es perdant financièrement en comptant la revente. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |