| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 19:38:43 ![]() ![]() |
zeebra |
Qu'est ce qui est mieux sur MacOs pour ne plus revenir sur Windows ? Vu qu'aujourd'hui je ne suis pas difficile entre un Pc Windows et le MBP 16. |
Nato |
|
zeebra |
|
Nato |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
zeebra |
Je vois pour profiter pleinement de ce confort il faudrait que je change aussi de tablette et téléphone |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 08:25:24 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
rokhlan | J’ai pris un abo mais :
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-02-2020 à 16:02:47 |
grotius | La migration attention time machine ne marche pas terrible du tout. |
molmock Rythm is love .... | Je viens de craquer pour le fixkit batterie pour mon mbp retina 13 de 2015. J'espère ne pas me foirer |
teamtth C'est pas faux | C’est si intéressant que ça par rapport à une réparation chez Apple? --------------- Le gras c'est la vie |
moshnride ABSE Photography | des recommendation de protection et/ou housse pour le MBP 16? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zeebra |
Message cité 4 fois Message édité par zeebra le 24-02-2020 à 19:35:56 |
Nato | Les questions ou je pense pouvoir répondre :
|
zeebra |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 03:00:03 ![]()
|
skylight Made in France. | Perso, c'est l'iPod Classic acheté en 2003 qui a été déclencheur de mon passage chez Apple Message édité par skylight le 25-02-2020 à 03:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 06:39:32 ![]() J’ai eu plusieurs iPod dans les années 2000 aussi mais ça ne m’avait pas frappé! |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 25-02-2020 à 08:05:26 |
Nato |
|
Cheinz |
Je ne suis pas fermé à un retour sur un PC, tout dépends de ce que propose Apple. Et personnellement, j'ai un iPad (mais je ne me sers d'aucun lien iPadOS/macOS, Apple aimant toujours forcer la main, la seule qui m'intéresserait nécessite Catalina donc fuck off) mais pas d'iPhone ni d'Apple Watch et ça ne me pose aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-02-2020 à 10:24:33 |
rokhlan | Perso, utiliser Windows ou Mac OS ; Android ou iOS c’est pareil pour moi.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 25-02-2020 à 11:20:24 |
MLG |
Depuis Windows on peut lire/envoyer des sms, recevoir ses notifications, voir ses photos, et même appeler.... via l'appli votre téléphone, donc je ne dirais pas cela ! (appli qui marche aussi avec l'iphone, mais qui ne permet pas encore de passer des appels je crois)/ Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-02-2020 à 11:41:02 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Lire / envoyer des SMS, voir ses photos, tout ça tu le fais aussi depuis un mac si t'as un Android. |
MLG | Je ne savais pas. Faudra que j'essaie vu que je suis utilisateur, d'iPadOS, macOS, Windows 10, Android 10. Depuis où ? Message édité par MLG le 25-02-2020 à 11:43:22 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MLG |
Rien que les surfaces chez Microsoft par exemples ne sont pas en full HD, et idem pour les portables en concurrence direct avec les MBP.... moi j'utilise autant macOS que Windows. Sensation de fluidité et esthétique supérieure sur macOS mais à vrai dire je me concentre plus sur le contenu que sur la forme. Tout se synchronise facilement entre tous les systèmes actuellement. Tout se fait facilement aussi bien sur l'un que sur l'autre. Pour les PC fixe, j'apprécie tout autant un bon PC sous windows, qu'un iMac (moins évolutif) et en portable, je suis plus macbook. Message édité par MLG le 25-02-2020 à 13:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 22:02:14 ![]() What? |
Awaer |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |