| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:01:39 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Petite question:
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 1 an et la deuxième années en conformité UE. Identique à un produit neuf du coup. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
moshnride ABSE Photography | OK, merci. Et par experience, la deuxieme année européenne il y a des problèmes? J'avais toujours souscris a l'Apple care sur mes deux mac précédents, mais pour 450 euros, je me dis que je pourrais réflechir à d'autres solutions. Seule la casse est interressante. Message édité par moshnride le 25-02-2020 à 23:37:31 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
A priori, sur du refurb, y’a pas la deuxième année de conformité, ce qui m’avait surpris. Si quelqu’un peut confirmer... Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-02-2020 à 23:51:19 |
moshnride ABSE Photography | oui je voudrais bien etre sur. Ceci dit, avec la difference de prix, je peux prendre l apple care+ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voici le détail de la garantie « limité » du refurb : https://www.apple.com/fr/legal/warr [...] ranty.html Dans les premiers paragraphe il y a le détail : 1 ans classique et la deuxième année en défaut de conformité européenne. Perso j’ai eu du refurb il y a 3 ans et aucun problème pour faire réparer sous garantie dans la deuxième année.
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 26-02-2020 à 06:39:09 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
moshnride ABSE Photography |
merci pour le détails sur la garantie Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 26-02-2020 à 08:58:00 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 08:57:32 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
MSD21 |
|
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 26-02-2020 à 12:15:46 |
ordimans |
|
Nato |
Kenshineuh | Les mêmes prix que lors du BlackFriday quoi. |
ordimans | Au BF y avait quoi ?
|
Nato |
|
ordimans |
ordimans |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-02-2020 à 00:47:58 |
Message édité par moshnride le 27-02-2020 à 01:20:35 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ordimans | C’est à quelle heure le réapprovisionnement , 8h ?
|
Nato |
|
moshnride ABSE Photography | MBP 16 recu. C'est beau. le trackpad est juste grand --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 15:30:30 ![]() |
thekiller3 | |
Kenshineuh |
ordimans | Dite sur l’AS
|
Kenshineuh |
|
ordimans |
|
ordimans | Dites comment on peut faire un reset de PRAM si les combinaisons de touche foiré sur un late 2013 ?
|
Dandu | Avec un clavier Apple, sûrement.
--------------- Le journal du lapin |
Stix Erwannz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |