| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
labooll | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 19:25:43 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-07-2019 à 19:52:25 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 13-07-2019 à 20:43:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nic011 |
C'est pas faux De toute façon je suis pas pressé, au moins je me rassure en me disant qu'il y a enfin une machine qui me fait de nouveau de l'œil. ON verra ce que ça donne pour l'évolution du clavier, sinon je le prendrai sur le refurb plus tard si le clavier papillon résiste malgré tout. |
nic011 | Je crois qu'avec des logiciels du genre bettertouchtool tu peux la customiser comme tu veux. |
raemone Untappd: RAEM | J’étais très sceptique sur la TB et au final je m’en sert pas mal. La plupart du temps pour des softs à la con genre Spotify, safari, word
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:52:33 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
barnaud_ | Yep, mais je n'ai pas de partition de démarrage.
|
etienne000 |
Copie de la lettre stp Dans 4 ans tu fais la même pour le clavier Message édité par etienne000 le 18-07-2019 à 12:05:32 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt | Faut quand meme privilégier le dernier modèle et le revendre quand Apple aura sortir le modèle avec un clavier fiable --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | Oui pas faux, changement eu clavier sous garantie et revente d'occasion. Juste dommage pour l'acheteur, mais bon c'est pour tout ceux de 2016-2019 |
Romf |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Romf |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | Non mais c'est clair, je déconnais |
dj pone | Merci à vous tous pour vos conseils --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 22-07-2019 à 21:09:03 |
etienne000 | Le 1,4 avec 16go de ram aurait été plus équilibré amha --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ricoco |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le problème c'est la version 128 Go, pour passer à 256 Go : 250 euros --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
senpai_nono |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | clavier papillon 4eme génération,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
labooll |
--------------- Mes Ventes |
ricoco | pour l'instant moi RAS en sortie de veille, je n'ai pas eu le souci que j'avais avant la mis à jour |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |