| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 08:46:03 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rhhhhaaaaa dégouté un fois de plus avec le support multi-écran --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un Macbook Pro 15" 2018 Radeon Pro 560X 4GB. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dandu | Les adaptateurs Thunderbolt 3 vers deux DP, ça doit passer. La limite des GPU AMD, c'est six écrans, mais s'il y a des 4K dedans, ça réduit. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Six écrans, c'est le maximum théorique. Y a déjà un dans la machine, donc cinq. Mais en pratique, c'est plutôt quatre externes. --------------- Le journal du lapin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OK, c'est mort alors, c'est du DVI --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 17:27:53 ![]() ![]() |
Dandu | Alors, c'est pas mort, y a des adaptateurs actifs. Mais vu la définition, ils sont a priori anciens, et donc l'investissement vaut sûrement pas le coût.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Aucun rapport --------------- Le journal du lapin |
Gunman24 | Bonjour, Est-il possible d'avoir une liste des avaries connues sur les Macbook Pro afin de pouvoir justifier une prise en charge hors-garantie ? Macbook Pro 13 sans TB de 2016 (MLL42LL/A) 2ème envoi après la fin de garantie (juste après tant qu'à faire) pour un trait noir de 4mm traversant l'écran tout en bas. Cordon electronic me tend un devis d'Apple de 550€... Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 02-07-2019 à 23:21:14 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gunman24 | Merci je vais essayer. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu |
Mais non. Les adaptateurs actifs, c'est transparent à l'usage. Un câble USB-C vers HDMI, par exemple, y a une puce comme ça dedans, et on s'en fout. Ca augmente un peu le prix, mais c'est tout. DisplayLink, c'est tout à fait différent. C'est une "carte graphique" qui va effectuer une partie des traitements en software et ça dépend de pilotes, tu peux avoir des bugs, etc. C'est pas du tout le même principe (et c'est pas transparent à l'usage). Y a s de conversion vers DVI, DP, ou autre. Y a une carte graphique qui va générer le signal. Message édité par Dandu le 03-07-2019 à 13:42:35 --------------- Le journal du lapin |
nofroso |
|
labooll | Hello, --------------- Mes Ventes |
TECHNOm@ster 2202 | Bonjour, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 10-07-2019 à 18:37:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ricoco | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-07-2019 à 21:56:29 |
gizmo15 |
|
radeon2005 | On commence à avoir des retours sur la fiabilité des claviers MBP2019 ? |
nic011 | Quand ça fini avec le wall street journal qui fait un article avec un clavier foireux, ça ne se limite pas qu'à internet, même si c'est sur que ça amplifie bien les faits. |
ricoco |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Non mais c'est tout à fait normal de se rendre au SAV ou de téléphoner pour un soucis surtout dans ces gammes de prix. |
nic011 | Je scrute les premiers retours sur le clavier 2019 sur macrumors, ça me décidera à attendre ou non |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Indice : ils sont déjà éligibles à une prise en charge |
nic011 | Je sais |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 13-07-2019 à 16:26:32 |
nic011 | Oui c'est vrai, mais je pense aussi qu'il y a une part de comm, pour rassurer et maintenir les ventes. Un 13" de 2014, en 8/256 et i5@2,6Ghz vous vendriez ça à combien ? Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 13-07-2019 à 16:48:29 |
labooll |
--------------- Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |