| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:04:54 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
sarsipius | bah non sinon je ne me serais pas retrouvé avec 4% de batterie quand j'ai débranché le mac en début d'après-midi... --------------- Mon feedback |
nic011 | Y a un autre soucis, 5W en moins (que le max possible, et pas forcément ce qui est pompé) ça te vide pas une batterie |
sarsipius |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
sarsipius | donc je viens de rebrancher le hub entre le mac et le chargeur 60W <blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/LbMooKi"><a href="//imgur.com/LbMooKi"></a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script> Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 21-11-2018 à 10:03:51 --------------- Mon feedback |
sarsipius | donc je viens de rebrancher le hub entre le mac et le chargeur 60W
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:04:48 ![]() ![]() |
Bart |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sarsipius |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | mac, j'avais eu la meme chose sur mon mb12 sans passer par le hub --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sarsipius |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sarsipius |
nicklamor | un MBP neuf 2017 en magasin moins cher qu'un MBA? NON! je vois qu'en Australie où le black Friday vient de débuter le mieux qu'ils font c'est env 280€ sous forme de cartes cadeaux sur certains modèles. C'est bien, mais bon, tu payes plein pot de toute façon et APRES t'achètes un autre truc gratis, mais chez Apple.
Message édité par nicklamor le 22-11-2018 à 22:57:35 |
AKAJET89 | Bon, me suis pris un Lacie PD 4To en USB-C. Esperons que le MBPro ne va pas me le griller comme mon seagate |
Batou | j'ai acheté cet adaptateur pour mon MBP
|
sarsipius | j'ai à peu près l'équivalent chez icy box et c'est vraiment de la daube
b0wh |
|
b0wh |
drosopod MrDroso |
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 23-11-2018 à 22:13:50 --------------- Mon feed: |
b0wh |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
neoworld | 2013/2014/2015 sont biens! |
fred_zhuzhu |
|
nic011 |
Tu peux y aller, Mojave tourne très bien, sur mon 2014 je le trouve bien mieux que Sierra et High Sierra |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |