| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 10:28:53 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 18-11-2018 à 11:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 11:35:55 ![]()
|
nicklamor | Oui donc raconte comment ça s'est rempli, parce que moi je ne me prive pas vraiment donc et il me reste plein de place?
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 18-11-2018 à 11:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 11:41:41 ![]()
|
lepitou |
|
nicklamor | ben non justement, si je virais les films et photos j'occuperais moins de 50% du DD en 128 Gigas...donc y'a moyen de faire avec mais c'est vrai faut pas faire n'imp'
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 18-11-2018 à 12:27:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 12:22:09 ![]() ![]() |
lepitou |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 18-11-2018 à 12:34:39 |
lepitou |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ashram22 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 19-11-2018 à 14:26:35 |
c e t r i o cetrio de nazareth | il est à 2670€ sur le refurb, est-ce que, à ce niveau de prix, les 470 euros d'écart avec le tien ne sont pas suffisants pour les acheteurs ? je ne saurais dire
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 19-11-2018 à 15:18:00 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
baaaam | yep je pense du au clavier et autonomie qui baisse a cause touchbar et la surchauffe. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
nic011 | Je pense que les claviers en mousse ne doivent pas aider a la revente |
Wic | Y aussi beaucoup de Macbook en vente, sur les 50 topics de la première page y a une dizaine de macbooks (ou pratiquement 20% des topics), et la quasi totalité sont des modèles récents. D'une part ça fait concurrence entre vos topics pour un marché réduit (c'est cher !), et puis ça peut rendre les gens plus timides à l'achat. Peut être faire un peu de zèle sur la politesse, ou mettre les formes, sur la façon dont tu rembarres les gens qui font des propal "basses" : ça peut augmenter ton capital sympathie et faciliter la venue de certains timides... J'ai bien conscience que ça fout un peu les foies de voir une propal à 50% du prix d'achat, mais on peut pas non plus en vouloir aux gens de tenter ou même de sous-estimer les tarifs Apple. Et du coup tu passes pour le vilain sur ton propre topic alors que t'essaie juste de vendre ton bout pain à un prix décent. Message cité 2 fois Message édité par Wic le 19-11-2018 à 18:07:04 |
ashram22 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | Je me permets de "upper" ma question, je me dis qu'il y a certainement quelqu'un qui connaît la réponse sur le topic
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
skylight Made in France. |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Romf |
|
Bart | Le macbook pro 2015 a bien de l'USB3, encore heureux ... |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ah! mais oui... Je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux. C'est bien de l'usb 3 mais du Thunderbolt 2. Autant pour moi |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 20-11-2018 à 16:41:37 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sarsipius | salut
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |