| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Kenshineuh | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
hot22shot | J'ai vu ce truc qui a l'air sympa :
|
Romf |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
M600 ShitOps Engineer |
C'est bien, t'as raison sur ton subjectif. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:02:19 ![]() ![]() |
poacher |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
c e t r i o cetrio de nazareth | Salut.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas un truc "cloud" qui aurait des problèmes de réseau? Ca donne quoi au niveau I/O et réseau? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
AKAJET89 | Je suis à 25 Mbit/s en Wi-fi.
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 14-11-2018 à 21:48:24 |
cartemere | Hello ! Petit souci avec mon MBP 13" Je suis passé en mode recovery et j'ai demandé la réinstallation de MacOSX, mais il m'indique que je n'ai pas assez d'espace disque disponible sur le disque pour lancer une réinstallation. Je souhaiterais donc supprimer quelques fichiers... mais j'ai pas d'explorateur pour accéder au contenu du disque. Vous avez une astuce rapide pour débloquer ça ? EDIT : on a accès au terminal depuis l'interface d'installation/restauration Message édité par cartemere le 15-11-2018 à 00:54:43 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Bzh4ever |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | MacBook avec Vega dispo --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 15-11-2018 à 07:54:29 |
Dandu | En simplifiant fortement, la RX 560, c'est 16 unités de calcul (et une fréquence pas folle, ~900 MHz).
--------------- Le journal du lapin |
swysen | Bonsoir à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tamiya Monde de merde |
|
grotius | Je pense tu n as pas trop suivi l evolution chez apple, tu ne peux rien modifié, ni maintenant réparé hors applestore |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu prends de base 128go et tu utilises du ssd externe et/ou l'option iCloud. Ça reviendra moins cher que le stockage Apple et ça te permet de choisir la capacité mémoire que tu as besoin. Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 17-11-2018 à 09:44:30 |
lepitou |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 17-11-2018 à 16:15:11 --------------- Mon feed: |
roller and scratcher | Tiens d’ailleurs, possesseurs de MBP avec TB, vous la trouvez complètement useless ? |
Romf |
|
Batou |
M600 ShitOps Engineer |
Nan, avec BetterTouchControl ca me fait un streamDeck-like gratos pour faire des raccourcies à la con genre "allez a l'implementation: shift+alt+b", "chercher les usages: cmd+F7", etc, etc... Des trucs de poulpes à la emacs. Message édité par M600 le 18-11-2018 à 10:07:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |