| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Kenshineuh | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
hot22shot | J'ai vu ce truc qui a l'air sympa :
|
Romf |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
M600 ShitOps Engineer |
C'est bien, t'as raison sur ton subjectif. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:02:19 ![]() ![]() |
poacher |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
c e t r i o cetrio de nazareth | Salut.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas un truc "cloud" qui aurait des problèmes de réseau? Ca donne quoi au niveau I/O et réseau? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
AKAJET89 | Je suis à 25 Mbit/s en Wi-fi.
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 14-11-2018 à 21:48:24 |
Bzh4ever |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | MacBook avec Vega dispo --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 15-11-2018 à 07:54:29 |
Dandu | En simplifiant fortement, la RX 560, c'est 16 unités de calcul (et une fréquence pas folle, ~900 MHz).
--------------- Le journal du lapin |
swysen | Bonsoir à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tamiya Monde de merde |
|
grotius | Je pense tu n as pas trop suivi l evolution chez apple, tu ne peux rien modifié, ni maintenant réparé hors applestore |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu prends de base 128go et tu utilises du ssd externe et/ou l'option iCloud. Ça reviendra moins cher que le stockage Apple et ça te permet de choisir la capacité mémoire que tu as besoin. Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 17-11-2018 à 09:44:30 |
lepitou |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 17-11-2018 à 16:15:11 --------------- Mon feed: |
roller and scratcher | Tiens d’ailleurs, possesseurs de MBP avec TB, vous la trouvez complètement useless ? |
Romf |
|
Batou |
M600 ShitOps Engineer |
Nan, avec BetterTouchControl ca me fait un streamDeck-like gratos pour faire des raccourcies à la con genre "allez a l'implementation: shift+alt+b", "chercher les usages: cmd+F7", etc, etc... Des trucs de poulpes à la emacs. Message édité par M600 le 18-11-2018 à 10:07:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |