| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:17:27 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Plutôt osx et fusion, pas besoin de switcher! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2018 à 11:10:19 --------------- Expert en expertises |
adeel-fbf | Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont acheté un MPB 2018 et qui ne rencontre aucun soucis? (Craquement son, kernel panic etc.) |
--------------- Expert en expertises |
adeel-fbf |
|
Lutak NNID: Lutak95 | J'achète le mien dans la semaine normalement. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:39:21 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
adeel-fbf |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | A minuit |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | As tu essayé d'appeler Apple pour prendre un rendez-vous plutôt que de te déplacer ? --------------- :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Prends rdv sur l’appli |
mamat30 | merci pour vos réponses je vais tester tout ça
|
adeel-fbf | Bon je vais partir sur le 15” 2.2/560x/16GB/1TO (avec réduction étudiante) j’attends l’augmentation du plafond sur ma CB |
Cheinz Modérateur | Personnellement ça a toujours été comme ça sur mon 2012 et là mon 2015, il faut appuyer un peu "longtemps" (genre 100-200ms, alors qu'une touche normale répond immédiatement) pour qu'elle s'active, sinon ça ne fonctionne pas. J'imagine que c'est fait exprès. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-08-2018 à 20:51:21 |
myzt | Oui c’est peut être lié à la soudure et le rétro éclairage Message édité par myzt le 22-08-2018 à 20:57:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 22-08-2018 à 22:58:47 --------------- Steam ID |
Dandu | Non, mais le Caps Lock qui s'active pas de suite, c'est exprès depuis une dizaine d'années, pour éviter les activations accidentelles. C'est comme pour le bouton d'éjection du CD, faut presser de façon intentionnelle (donc un rien plus longtemps). --------------- Le journal du lapin |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
AKAJET89 | Idem sur mon 2017 pour le caps lock. Idem sur le clavier Magic Keyboard |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ah oui tient marrant, j'avais jamais remarqué --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-08-2018 à 02:20:00 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil sur un MBA 2011.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu |
Ca spécule tellement que c'est documenté chez Apple. C'est en place depuis une dizaine d'années sur les portables et les claviers externes Apple. Et c'est a priori lié en partie au firmware du clavier directement (en changeant les paramètres par défaut, c'est coupé, parce que ça bypasse les commandes classiques) https://support.apple.com/kb/PH25295?locale=fr_FR
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 23-08-2018 à 09:49:15 --------------- Le journal du lapin |
coldman |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
fifi_de_mars |
Message édité par fifi_de_mars le 23-08-2018 à 13:40:14 |
rokhlan |
Apple fournit un environnement Windows, comme ces derniers font pareil avec Linux. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
adeel-fbf | Macbook pro commandé.
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 23-08-2018 à 18:28:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |