| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 18:52:44 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ricoco |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
Dandu | C'est pas possible actuellement en USB-C. Les deux choix possibles, c'est soit du 2K avec de l'USB 3.0, soit du 4K avec de l'USB 2.0. Et même en 2K, on peut avoir des surprises : j'ai testé un écran 2K Philips avec une prise RJ45 et ils ont mis une puce RJ45 Gigabit sur USB 2.0, donc on tape 250 Mb/s le vent dans le dos. AU taf, le Wi-Fi du MBP fait littéralement trois fois plus. La nouvelle variante USB-C utilisée dans les GPU nVidia (notamment) permet le 4K *et* l'USB 3.0, mais on perd la charge (max 27 W). C'est une question physique avec le nombre de broches disponibles dans le câble. La seule solution valable, c'est un écran Thunderbolt 3, on peut avoir du 4K/5K (et 8K sur les Mac 2018) et de l'USB 3.1 en même temps. Message édité par Dandu le 24-08-2018 à 00:00:53 --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 09:28:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:28:17 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
Romf |
|
Romf |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
fred_zhuzhu |
|
Dandu | Ca se règle pas facilement et c'est comme ça depuis les 2016. Y a une commande, mais ça saute de temps en temps en cas de MAJ, etc. Et sur les 2018, la moindre pression du trackpad/d'une touche l'allume. Sur les 2016/2017, c'est l'ouverture qui allume. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 25-08-2018 à 13:55:59 --------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pareil --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
radeon2005 |
|
alcibiade | Moi MBP modèle début 2015 et cela ne le fait pas. Peut être ai je désactivé qq ch sans le savoir. --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
sinbadlemarin | Il apporte beaucoup plus le MBP 13" entrée de gamme vs un Air entrée de gamme en dehors de l'écran retina? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
alcibiade | Le track pad n'a pas été mis à jour je crois sur l'Air. Mais un nouveau va surement arriver dans un mois ou deux --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
nic011 | Oui je pense qu'il faut attendre de voir si le MBA est mis a jour, et ce qu'il en advient |
adeel-fbf |
|
|
sinbadlemarin | Non je prends sans le touch bar qui ne m'intéresse pas et de toute façon je veux pas claquer 2k€ non plus... |
nic011 |
Le sans touch bar n'a pas été mis a jour ... Perso j'attendrai un peu l'annonce voir si c'est mis a jour en fin d'année. |
sinbadlemarin |
|
|
nic011 |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |