| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:00:32 ![]() ![]() |
charli323 |
Dans la première quinzaine de juillet je pense |
p0u |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello, dites pour tester si un mac merdouille ou pas " surtout charges cpu " vous me conseillez quoi Je demande car j'avais eu un macbook pro 15" de 2014 qui au final avait une faille dans le cpu et qui merdait en pleine charge et bien sur quand je me suis tapais les 2h de route lors du test du mac l'os ça ne foirait pas mais une fois a la maison et que je commencais a tripatouiller , youtube etc.. il s’éteignait aléatoirement ! Et la j'ai commencé a me dire , non c'est quoi ce délire ! Et en faite après des test j'ai capté que ça venait du cpu qui avait un défault une fois mise en charge , le mac se coupait Y me faudrait un test cpu rapidos pour voir si y a un soucis ou pas mais sur mac os , je ne connais pas edit : si je fais un cinebench , je vais le voir de suite si y a un soucis non ? Car sur l'autre mac je pouvais faire le démarrage du mac avec option D pour faire un diagnostic il me sortait aucune anomalie Message édité par B1LouTouF le 09-06-2018 à 07:09:58 --------------- FeedBack |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Non c’etait un problème de cpu , le cpu ne chauffait pas , j avais même fait un repast et sur le net , y a eu des cas similaires , je vais tout tester pour le mac que j’ai vu , par contre sur batterie je ne sais pas si ça va fonctionner à 100% , merci pour le lien Message édité par B1LouTouF le 09-06-2018 à 07:59:47 --------------- FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La 10.13.5 elle est sorti officiellement ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui elle est sorti la semaine dernière il me semble, installée chez moi via le MAS. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gmund | Je viens de l'avoir |
Morganbap | |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 12:16:50 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 11-06-2018 à 12:29:17 --------------- FeedBack |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le clavier des 2017 est très bon en effet --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-06-2018 à 13:05:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'écris très vite sur le mien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 | Pas fiable oui, mais à taper dessus c'est mieux que les touches 'molles' des Mac précédents --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-06-2018 à 18:35:27 --------------- FeedBack |
chinoisurfer the liberty |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- FeedBack |
chinoisurfer the liberty | Merci a vous deux |
Dandu | C’est psychologique, un modèle comme ça contient juste un hub USB, donc y a pas de pertes sauf si tu branches un écran 4K/60 en même temps. --------------- Le journal du lapin |
|
Dandu | Oui, enfin c’est pas lié à la partie USB, ça peut venir de l’alimentation, mais le hub intégré va pas faire de pertes, sauf avec un écran 4K/60 branché, certains appareils le permettent mais ça force l’USB 2.0 alors que d’autres le permette pas (blocage en 4K/30)
--------------- Le journal du lapin |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Des hubs qui ont des débits de merde ça existe. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Dandu | Les hub USB 3.0 modernes ont plus du tout les problèmes des premières versions. Et les hubs moisis, ça joue pas sur les perfs, c'est surtout que ça déconnecte sans raison (et c'est réglé depuis un moment). --------------- Le journal du lapin |
chinoisurfer the liberty | Bon j'ai fais un retour sur le hub et pense me diriger vers celui conseillé sur le site MAC4EVER: Le HOO TOO
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur Windows il y a Furmark pour tortured un GPU, sur max il y a des alternatives:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par chinoisurfer le 14-06-2018 à 15:29:45 |
chinoisurfer the liberty | Voici un lien vers une vidéo montrant le problème des artefacts verts. |
Cyber-solaris |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu devrais essayer avec une application, sur le store il y a que de quoi faire pour 2/5€. Édit: pour tester là carte vidéos il y a des bench ou jeux. Message édité par BlackSad38 le 14-06-2018 à 17:09:12 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- FeedBack |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Y'a ça pour couper la radeon: Mais je penche aussi pour un glitch de connection. T'es en wifi? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-06-2018 à 22:22:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |