| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:18:04 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | C'est con, il etait à -50% y'a quelques jours --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | df / du? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as importé des photo dans iPhoto? Il y a une corbeille séparée. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nic011 |
Il m'indique 86% d'usage, ce qui correspond au 210Go/256. Et pour la corbeille, visiblement ce n'est pas cela le souci, puisque la commande indique :
Non, du tout, j'ai mes photos dans un dossier, que j'explore avec Lyn. Hormis macOS lui même et safari, je n'utilise quasi plus aucun autre soft Apple. Je vais acheter la licence demain je crois bien Message édité par nic011 le 03-06-2018 à 23:49:36 |
Dandu | Y a Disk Inventory X qui fait la même chose (en moche) gratuitement --------------- Le journal du lapin |
nic011 | Je l'ai testé, justement c'était tellement moche j'ai rien compris En tout cas merci à tous pour votre aide |
nic011 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:32:39 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai déjà eu un problème similaire. C'est une erreur de la table d'indexage Mac OS. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nic011 | Merci pour l'info, je test ça ce soir en rentrant du taf |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | swapfile = quand l'OS a pas assez de RAM, il envoie une partie du bordel sur le disque Tu peux pas supprimer les fichier swap (tu peux juste arrêter d'utiliser plus de mémoire que ta machine a de RAM pour qu'il supprime les existantes et qu'il arrête d'en créer), et pour le sleepimage tu peux désactiver hibernation/safesleep via pmset. Plus généralement /var ce sont les fichiers système dont le contenu change au cours du temps. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-06-2018 à 19:28:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nic011 |
Normalement non, j'ai lancé une sauvegarde TM, j'ai rebooté, ça n'a rien changé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nic011 | Problème du stockage réglé, j'ai fait une clean Install |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Alors comme ça y'a pas de maj hardware sur les futurs macbook pro ? J'vais passer chez Lenovo je sens Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 05-06-2018 à 22:31:52 --------------- :o |
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 23:00:41 ![]()
|
nic011 | Les 4/6 cores pour remplacer les 2/4 cores sont déjà disponibles depuis un moment. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 23:23:58 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | Bon ayant décidé de me séparer mon macbook pro retina 15 MID 2015 (topic achat vente si certains sont curieux Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-06-2018 à 21:11:36 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
La_Nouille Impervious to damage | @Ydlab
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-06-2018 à 11:32:21 --------------- Moards : Challenge Everything |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 07-06-2018 à 14:27:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
iVador | Hello
|
charli323 |
J'ai été contraint de le faire, au final, pour le clavier, on s'habitue vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |