| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 14-06-2018 à 22:22:44 |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:17:44 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | Bon c’est officiel Apple prend en charge les problèmes de claviers sur 4 ans. Bonne nouvelle pour ceux qui en auront ou en ont eu. |
M600 ShitOps Engineer | Avec un lien ça a quand même plus de poids: https://www.apple.com/fr/support/ke [...] cbook-pro/ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kolian |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
kolian | hum...bizarre, la ca marche aussi de mon côté. --------------- |
nic011 | Après, la question est : les claviers merdiques vont-ils être remplacé par les mêmes claviers merdiques comme pour les GPU qui crament à répétition ? |
Dandu | Ben déjà, les versions 2017 sont meilleures que les 2016 et ils remplacent les 2016 par des 2017, ça se voit aux touches (icônes pas les mêmes sur backspace par exemple) --------------- Le journal du lapin |
nic011 |
Faut attendre la sortie des 2018 donc |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 23:17:40 ![]() ![]() |
etienne000 |
On a autant de 2017 que de 2016 pour des problèmes de clavier au SAV. Ce programme ne résout rien comme d'hab avec Apple Message édité par etienne000 le 24-06-2018 à 12:41:58 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nic011 | Merci pour l'info |
Kenshineuh | Perso le changement de clavier par un 2017 a résolu mon soucis. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kolian | De toute manière, dans les conditions de prise en charge il y a les modèles 2017 --------------- |
nic011 | Oui enfin moi ça me fait chi*** d'acheter un ordinateur à 2000€ en priant pour pas avoir à la déposer 1 semaine tous les 6 mois à cause d'un clavier |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
Possible, touche bien dure en bas à gauche Après y'a aussi le souci de répétition de touche ou carrément de touche qui ne fonctionne pas, et ça c'est pas de la poussière, plutôt un problème de switch je pense J'avais eu deux soucis sur deux MacBook 2016 : Un sur lequel la barre espace était dure par intermittence et une autre sur lequel une des touches ne cliquait pas bien. J'ai laissé tomber les nouveaux claviers en revenant sur un 15 pouces 2015 Chose étonnante, les claviers de bureau n'ont pas de problème, mais la course des touches est plus grande, ceci devant expliquer cela Message édité par etienne000 le 25-06-2018 à 15:49:54 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso |
garantie "offerte" pendant 2 ou 3 ans, après on te diras qu'il est vintage |
Cyber-solaris | Moi ça me fait chier ce satané clavier. Je vois quelquefois des saletés rentrer dans les interstices des touches, mais impossible à les retirer, même avec une bombe à air. Ca rentre plus profond encore.
--------------- Mon Feed-back |
iVador |
fred_zhuzhu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | aller à l'AS --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
myzt |
Message édité par myzt le 26-06-2018 à 13:43:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
coldman |
|
Ov3rSoul | Si je ne me trompe pas les prochains MBP 13" auront des quad core, ce qui est franchement nouveau (a moins que ce soit déjà le cas sur les 2017, je n'ai pas suivi les news la dessus) |
kolian | Bon, je suis bon pour faire réparer le clavier de mon mbpro 2016.
--------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Compte 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 30-06-2018 à 11:51:53 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
myzt |
Message édité par myzt le 30-06-2018 à 13:44:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chinoisurfer the liberty |
|
Ov3rSoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |