| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 15:58:19 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici je viens d’acquerir Un mbp 15 Retina de mi 2014 et en gros le mac se coupe tout seul sans prévenir ! Par contre si je le lance avec la touche MAJ enfoncé , aucun problème , la batterie a 802 cycles , ça peut venir de ça ? --------------- FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J’ai réussi à installer high sierra sur batterie , enfin c’est vraiment étrange comme problème --------------- FeedBack |
gmund |
|
sinbadlemarin | On est tous sûrs que des nouveaux MBP vont sortir en Juin ou si ils va y avoir une MAJ des MBP à ce moment de l'année? |
gmund |
Il se coupait de manière subite souvent après une mise en charge quand il revenait en idle hop plus rien j'avais même pu tout sauvegarder et faire une clean instal sans qu'il se coupe Message édité par gmund le 04-03-2018 à 20:33:09 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 20:32:41 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Bah la même avec maj au démarrage il a planté dans le normal , bizarre pour un cpu , très très rare les pannes là dessus mais bon c’est trop aléatoire, je peux tout aussi bien surfer , YouTube sans problème et d’un coup hop , le reboot , pareil sauf que ça foire encore plus vite ou exactement pareil --------------- FeedBack |
gmund | Je t'encourage a passer chez Apple, le diagnostic est gratuit |
gmund | Arf |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | En faisant le démarrage + D il trouve rien pourtant il a vraiment un problème , le truc de base est pas fiable --------------- FeedBack |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-03-2018 à 20:59:26 |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Les 2 mais la j’ai débranché la batterie et laisser le secteur seulement , il tourne depuis 1h Édit : il tourne encore , j’ai mis un film en 1080p en boucle , je verrai si demain il a coupé ou pas , en tout cas j’ai remis la batterie pour retenter , il a planté en 10mn par contre j’ai remarqué que si je mettais redémarrer sans la batterie , bah en gros il se coupe et ne redémarres pas Message édité par B1LouTouF le 05-03-2018 à 23:22:56 --------------- FeedBack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2018 à 23:43:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Luzog |
Punaise, le prix des trucs quoi --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
drosopod MrDroso | Non Apple le prendra pas, trop vieux. |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-03-2018 à 09:09:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kenshineuh |
|
drosopod MrDroso |
Un 2011 vaut pas grand chose en occasion. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dites quelqu’un sait comment remédier à ce problème :
--------------- FeedBack |
Cyber-solaris | T'as essayé de désactiver le Bluetooth sur ton MBP ? Peux-être que si le BT n'est pas actif, macOS n'ira pas chercher un Trackpad Bluetooth --------------- Mon Feed-back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui ça me mets le même onglet avec " activer le Bluetooth « dans le bas , bizarre ça , j’aibfait un Reset smc et un reset nvram et rien edit : bon j'ai rebranché la batterie pour voir et j'ai bien les options de trackpad de retour donc c'est bien l'absence de batterie qui fait ça ! j'ai pu le réglé mais comme un con j'ai oublié d'activer le glissement a 3 doigts et j'ai tout remonté Bref saligo ce mac edit : bon j'ai remis la batterie pour régler ça , bien sur le mac a recoupé mais bon j'ai eu le temps de régler , par contre je constate que le mac est beaucoup plus véloce avec la batterie que seulement sur le chargeur , je savais pas qu'un mac avait besoin de sa batterie pour son apport de puissance aussi , les animations etc.. sont un peu moins fluide Message édité par B1LouTouF le 07-03-2018 à 18:10:20 --------------- FeedBack |
Follow Me |
|
frankynov |
Le clavier j'avais peur de ne pas pouvoir m'habituer au vu de la frappe très courte par rapport aux modèles précédents. Après 2-3 jours au final je ne peux plus m'en passer. Il est déjà très beau (subjectif), j'ai l'impression de faire moins d'erreurs de frappe. Pour preuve, mon paternel a un 15 pouces de 2010 et quand je dois lui écrire un mail ou faire ses mises à jour, j'ai l'impression d'écrire sur des petites capsules de flan caramel Et à propos du "pop" j'ai remarqué que finalement il a l'air d'apparaître après la fin d'une vidéo, d'une musique,.. est-ce que ça coïncide avec le moment où les hauts parleurs se mettent en veille ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le défaut de « pop » est surtout présent sur les versions 2016. Sachant que le remplacement ce fait par un châssis 2017 il ne faut pas s’en priver (le clavier du 2017 est bien mieux avec Silentbloc).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors pour les « ploc » du clavier :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J’en suis certain pour trois raisons : -1) J’ai la preuve via un mail du sav Apple. Les réparateurs agréés ne sont pas les mieux informés... même si le miens est passé par un réparateur agréé. Les réparateurs agréés n’ont pas la pièce en stock, il doivent faire une demande à Apple pour recevoir la pièce. Il recevront un châssis 2017 (2 ou 3 touches avec une sérigraphie différente, des Silentbloc sous les touches). Message édité par BlackSad38 le 11-03-2018 à 21:07:48 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kenshineuh | Cool, merci de tes infos. J'dois le déposer ce week end. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Prends en photo ton clavier et le nouveau doit avoir une sérigraphie différente sur la touche effacer et command.1 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Donc un réparateur agréé ça va aussi bien que dans un Apple store ? Ou il est préférable de se déplacer chez Apple ?
--------------- . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu as un Apple store à côté, il vaut mieux passer par eux. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca marche je vais y passer demain je pense.
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |