| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 23-02-2018 à 23:35:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ouais, enfin acheter une machine qui a déjà plusieurs années, c'est pas le but non plus |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund | Oui on m'avait demandé mon mdp de session |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mrproton |
|
drosopod MrDroso |
oki c'est donc pas moi qui suis fou |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 13:58:47 ![]() C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un Macbook Pro 13" récent n'est pas fluide... Du coup ça me fait réfléchir |
coldman |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
etienne000 |
nic011 | J'ai pas spécialement de problème de fluidité sur mon 13" de 2014, qui tourne en 1680x1050 |
sofyan57 | Pas de problème non plus sur un 13/2015 branché sur écran 4K.
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ça doit dépendre du degré d’exigences et du nombres d’applications ouvertes selon chacun --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 | Vous devez pas être exigeants... --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | Je confirme avec MBP 2016, je le trouve pas fluide non plus.
|
Dandu | Le seul Mac ou j'ai vraiment trouvé pas ça fluide, c'était l'iMac 5K au lancement (et franchement, c'est réglé) --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:59:34 ![]() Dans ce cas, j'espere que les CPU Quad-Core 8eme generation qui vont etre dans le MBP 13 vont régler le probleme |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | Je pense surtout que la 2eme batterie, c'est juste pas de chance et qu'elle n'était pas d'aussi bonne qualité que celle d'origine. |
ordimans |
|
julien4444 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
etienne000 |
teamtth C'est pas faux | Il me semble que le diag est payant en APR, à la différence des Apple store Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 02-03-2018 à 10:28:13 --------------- Le gras c'est la vie |
julien4444 | Ok merci je vais essayer de voir ça |
etienne000 |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |