| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 23-02-2018 à 23:35:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ouais, enfin acheter une machine qui a déjà plusieurs années, c'est pas le but non plus |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund | Oui on m'avait demandé mon mdp de session |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mrproton |
|
drosopod MrDroso |
oki c'est donc pas moi qui suis fou |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 13:58:47 ![]() C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un Macbook Pro 13" récent n'est pas fluide... Du coup ça me fait réfléchir |
coldman |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
etienne000 |
nic011 | J'ai pas spécialement de problème de fluidité sur mon 13" de 2014, qui tourne en 1680x1050 |
sofyan57 | Pas de problème non plus sur un 13/2015 branché sur écran 4K.
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ça doit dépendre du degré d’exigences et du nombres d’applications ouvertes selon chacun --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 | Vous devez pas être exigeants... --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | Je confirme avec MBP 2016, je le trouve pas fluide non plus.
|
Dandu | Le seul Mac ou j'ai vraiment trouvé pas ça fluide, c'était l'iMac 5K au lancement (et franchement, c'est réglé) --------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:59:34 ![]() Dans ce cas, j'espere que les CPU Quad-Core 8eme generation qui vont etre dans le MBP 13 vont régler le probleme |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Wolfman Lobo'tomizado | Au final, je vous rejoins avec le modèle 2015 (15" ) que je reçois demain. D'après les tests que j'ai lus, les différences de performances entre 2015 et 2017 sont pas mirobolantes, et ça me permet de conserver une connectique plutôt complète...sans oublier les 600€ d'économie dans le prix --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
etienne000 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nic011 | Je pense surtout que la 2eme batterie, c'est juste pas de chance et qu'elle n'était pas d'aussi bonne qualité que celle d'origine. |
ordimans |
|
julien4444 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
etienne000 |
teamtth C'est pas faux | Il me semble que le diag est payant en APR, à la différence des Apple store Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 02-03-2018 à 10:28:13 --------------- Le gras c'est la vie |
julien4444 | Ok merci je vais essayer de voir ça |
etienne000 |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |