| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:23:20 ![]() ![]() |
MSD21 | Merci à vous pour les réponses. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-01-2018 à 01:34:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
drosopod MrDroso |
charli323 |
Je vais checker, la dernière fois il n'y avait rien, je suppose que les nouveaux ont malgré tout des avantages que j'ignore ? Le gap de perf est important ? Pour le commentaire sur le 15p (je ne sais pas pourquoi hfr + ne veut pas le citer |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 13:11:16 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
La vidéo ça va se calmer sévère dès le début d'été vu qu'on aura terminé la Web série... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-01-2018 à 20:53:04 |
ham_mer | Un conseil : prends 16 Go de ram si tu veux pas te faire chier à avoir a fermer des trucs pour sauver du la mémoire. Je fais un peut de dev web et franchement OS X + Chrome + quelques logiciels ça monte très vite à 8 Go.
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 15-01-2018 à 19:11:43 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
goomba Encore du travail ? | *Troll* Concernant l'autonomie, ils sont plus à ça près chez Apple, l'autonomie des MBP TB est tellement à jeter XD |
neoworld |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gmund | J'ai installé High Sierra depuis un disque dur bootable, pourtant j'ai tout récupéré : mdp, musiques, logiciels etc. Je vais pas me plaindre mais ou est ce que j'aurais pu merder ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-01-2018 à 11:55:10 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund |
Ah merde, j'ai sauté cette étape Merci Message édité par gmund le 17-01-2018 à 12:12:31 |
gmund | Crosstopic, j'aurai peut être plus de chances ici : Soudainement, mon Mac s'est mis à s'éteindre inopinément hier matin. Pas de chauffe, pas spécialement sollicité, les différentes actions que j'ai pu faire n'ont rien changé. J'ai donc fait une Clean Instal, j'ai un OS totalement vierge. Pourtant le problème persiste. J'ai pensé à un problème matériel mais pourquoi il ne planterait pas pendant l'installation ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-01-2018 à 13:31:25 |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 17-01-2018 à 17:41:03 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur la capture que tu postes plus haut et où tu parles de grosse consommation mémoire, on voit pourtant très clairement que la pression sur la RAM est minimale... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour info sur mon macbook pro TB 2016 j'ai eu le problème du "POC" xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |