| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 09:54:56 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Chargeur usb C de 45W + cable usb C pour 20€ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 10:16:25 ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il y a un changement de sérigraphie sur la touche retour, et command et une modification sous les touches. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 18-01-2018 à 10:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 10:31:28 ![]()
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 17:22:04 ![]() ![]() |
cocolapin75 | Prix très correct si l'ordinateur a moins d'un mois. Cela te fait 1000€ de moins que en neuf (si c'est la version à 3299€ dont tu parles, sinon c'est pas une bonne affaire lol)
Message cité 1 fois Message édité par cocolapin75 le 19-01-2018 à 12:13:09 |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | L’absence de facture en est sûrement la raison. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kenshineuh | Mettre plus de 2k€ dans un ordi, sans avoir l'assurance qu'il ne soit pas volé ou autre, faut être fou... Surtout que le pc a à peine un mois et y'a déjà plus la facture... x) Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-01-2018 à 21:02:17 |
goldmoh28 | Salut,
|
Message édité par diamond2 le 19-01-2018 à 21:58:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai préféré rouvrir le message puis l'éditer pour virer les images, parce que quand je supprime le post il reste quand même visible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On ne saura jamais comment il s’est procuré une photo de toi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai pas vraiment regardé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kenshineuh | Si ca vient d'HFR c'est quand même mieux que le bon coin.
|
fred_zhuzhu |
|
tzotzo HIN HIN HIN | A sec au petit matin ? Je vous trouve bien rude
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bordel |
neoworld | C'est peut être un blanchiment, une vente d'entreprise, etccc |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |