| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Je comprend pas, j'ai installé bootcamp en janvier avec XP et j'avais tout de suite le click droit d'activé, comme sous macOS... Tu mets les 2 doigts sur le trackpad et tu click, enfin pour ma part... Edit : tu as bien gravé le CD des drivers pour XP avec bootcamp ? Message édité par swoosh2002 le 30-04-2007 à 09:45:58 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 09:45:11 ![]() ![]() |
cartemere |
J'ai toujours eu le clic droit sous Bootcamp Juste en installant les drivers Bootcamp [EDIT] Sinon j'avoue ne pas comprendre ton engouement pour vista. Perso j'ai essayé et je trouve : MacOSX n'est pas non plus vierge de tout reproche, mais entre les deux le choix est vite fait pour ma part Message édité par cartemere le 30-04-2007 à 10:03:55 |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:38:30 ![]()
|
max111 |
|
spounz |
|
MisterT_49 Vive les vacances | +1,
--------------- -- |
max111 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:02:51 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | I sense excessive fanboyisme --------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
bjam | Moi je cherche encore l'équivalent sous Mac d'un lecteur de newsgroups binaires comme Grabit (http://www.shemes.com) Message édité par bjam le 30-04-2007 à 17:51:01 |
reset.smith | Sans aucun doute Unison mais soft payant.
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | rhâââ 2 secondes sur google : http://igrabnews.free.fr/Welcome%2 [...] epage.html
Message édité par ZB_69 le 30-04-2007 à 18:01:03 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:56:48 ![]()
|
drouvre ♫ |
1 = mettre deux doigts sur le touchpad
(enfin sous vista) D'ailleurs je pense virer Vista en fait pour remettre XP. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une license MSDNAA... Parcque c'est franchement bien lourd comme OS... Message édité par drouvre le 30-04-2007 à 22:53:37 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
drouvre ♫ |
The_monk Mieux que Zico ! |
drouvre ♫ |
drouvre ♫ | Mais en fait pour tout dire, 7Go rien que pour l'os, qui en plus te demande si tu est bien sûr d'avoir cliqué sur tel ou tel fichier... c'est bien lourd... En plus je te parle pas, j'utilise un logiciel nommé LTSPICE de Linear Technology, sous Vista c'est l'horreur comme c'est ralenti car même avec 1Go de RAM je swappe très rapidement, du coup le CPU ne tourne plus qu'à 12% !! (a cause des temps d'accès RAM qui sont des temps d'accès HDD Non c'est bel et bien décidé, je remet XP sur ma partition de 12 Go. Message édité par drouvre le 30-04-2007 à 22:59:20 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Je te crois volontier, j'ai un wista sur mon desktop, je boot pas dessus souvent ^^
Mel'z | re bonjour toutttt le monde, |
swoosh2002 |
|
bjam |
Message édité par bjam le 01-05-2007 à 09:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:11:41 ![]() J'utilise iGrabNews et j'en suis très content. Il gère les fichiers NZB de binsearch.info donc je ne comprends pas le besoin de s'emmerder à récupérer tous les headers. |
reset.smith | Et t'a pas de pb lors des décodages de messages ayant des caractères spéciaux ? ( accents, tremas, ... )
|
MisterT_49 Vive les vacances | bof pas spécialement chez moi --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 13:39:36 ![]() Pas spécialement non |
Mel'z | merci swoosh2002 de ta réponse rapide |
swoosh2002 |
cartemere | Bon, j'abandonne définitivement iPhoto --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Mel'z | encore une question toujours des questions, j'ai office 2007 en fichier iso sur mon pc...et je réfléchissais à comment l'installer sous mac (quand j'aurais mon mac biensur lol) donc déja est ce que cette iso fonctionnera sous mac, le format iso existe t'il sous mac??et de deux est ce que ma clé de licence fonctionnera sous mac aussi???je vais quand même pas racheté un nouveau office 2007 mac??? |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi - La bonne, c'est que le fichier iso est lisible sous osx comme une archive. Message édité par The_monk le 01-05-2007 à 20:25:00 --------------- à 2° du décrochage |
Mel'z | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ça veut dire que je doit racheté une version mac osx ??? et a ton avis imaginons que je trouves une amie sous mac qui a office 2007 a ton avis ma clé qui est normalement pour office windows sera t'elle fonctionnelle pour la rentrer sous mac?? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:31:27 ![]() Je viens de trouver l'origine des coupures de sons spntanées...
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ben dejà office 2007 mac, ça va être compliqué de le trouver, la dernière version c'est la 2004.
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Mel'z | ouaiiiiii je me disais bien...car je cherchais désespérement office 2007 pour mac sur google lol et rien de rien...mais ce que je trouves le plus bizar ma copine a un mac et elle m'a envoyé un imprime écran...est le logo de son logiciel word et le même que le word 2007 pour windows c'est pour cela que je pensais qu'il y'avait un office 2007 mac... c'est normal pour ceux qui connaissent les logos des deux???et de plus elle m'a dit qu'elle avait le 2007 quand je lui ai demandé...soit elle est tarée soit y'a un truc... |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | sous mac ça sera normalement le 2008 si tout va bien. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |