Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°9428
swoosh2002
Posté le 30-04-2007 à 09:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_monk a écrit :

Ah, tu peux m'expliquer comment faire stp, j'ai pas réussi à l'activer dans xp.
J'ai bien le scroll avec deux doigts, mais pas le clic droit via le trackpad  :/

Je comprend pas, j'ai installé bootcamp en janvier avec XP et j'avais tout de suite le click droit d'activé, comme sous macOS... Tu mets les 2 doigts sur le trackpad et tu click, enfin pour ma part...

Edit : tu as bien gravé le CD des drivers pour XP avec bootcamp ?

Message édité par swoosh2002 le 30-04-2007 à 09:45:58
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 09:45:11  profilanswer

n°9429
cartemere
Posté le 30-04-2007 à 09:50:34  profilanswer

flip a écrit :

Avec les pilotes bootcamp, tu l'as le clique droit ...

+1 !

J'ai toujours eu le clic droit sous Bootcamp  :heink:

Juste en installant les drivers Bootcamp :jap:

[EDIT] Sinon j'avoue ne pas comprendre ton engouement pour vista. Perso j'ai essayé et je trouve :
1 - c'est du copier coller de MacOSX (Windows Media player = iTunes, Gestionnaire de photos = iPhoto, etc.)
2 - niveau stabilité c'est assez freestyle, dans la lignée des OS microsoft jeunes (une stabilité correcte est généralement atteinte avec le SP2)... avec IE7 qui plante fréquemment dès qu'il y a du Javascript (juste un exemple parmi tant d'autres).
3 - c'est super lourd et gourmand en mémoire et CPU.

MacOSX n'est pas non plus vierge de tout reproche, mais entre les deux le choix est vite fait pour ma part :jap:

Message édité par cartemere le 30-04-2007 à 10:03:55
n°9430
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-04-2007 à 10:04:10  profilanswer

Ah, en effet ça marche [:joce]
Je ne l'avais pas remarqué car je clique via le trackpad et non pas avec le bouton, or sous xp, les clics sur le trackpad ne sont pas gérés [:tinostar]
Meaculpa [:osweat]

---------------
à 2° du décrochage
n°9431
Smb
Posté le 30-04-2007 à 10:12:14  profilanswer

Citation :

cartemere : Ben j'adhère pas au mac, le design est assez banale en plus je trouve meme si je le trouvais au début très beau,  
MacOs alors l'a j'ai laissé tombé, j'ai mis vista, et meme avec vista, pas de clique droit, toute ses petites choses, sa m'énerve un peu,

Moi c'était pareil, les 1 premiers mois je détestais Mac OS (j'ai même pensé à revendre), because 10 ans de Windows sa marque, mais finalement on s'y habitue et lorsque l'on retourne sur Windows c'est la misère :D

Le seul truc que je reproche à mon Macbook c'est d'avoir été 2 mois en réparation sur 8 mois d'utilisation... la faute a pas de chance faut croire.

Message édité par Smb le 30-04-2007 à 10:13:21
n°9432
swoosh2002
Posté le 30-04-2007 à 10:21:22  profilanswer

The_monk a écrit :

Ah, en effet ça marche [:joce]
Je ne l'avais pas remarqué car je clique via le trackpad et non pas avec le bouton, or sous xp, les clics sur le trackpad ne sont pas gérés [:tinostar]
Meaculpa [:osweat]

[:psywalk]

n°9433
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 11:38:30  answer

tdr a écrit :

cartemere : Ben j'adhère pas au mac, le design est assez banale en plus je trouve meme si je le trouvais au début très beau,  
MacOs alors l'a j'ai laissé tombé, j'ai mis vista, et meme avec vista, pas de clique droit, toute ses petites choses, sa m'énerve un peu,

Complètement intoxiqué au Windows :D

(je dis pas ça méchamment ;) )

n°9434
max111
Posté le 30-04-2007 à 11:39:57  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

Moi c'était pareil, les 1 premiers mois je détestais Mac OS (j'ai même pensé à revendre), because 10 ans de Windows sa marque, mais finalement on s'y habitue et lorsque l'on retourne sur Windows c'est la misère :D

Le seul truc que je reproche à mon Macbook c'est d'avoir été 2 mois en réparation sur 8 mois d'utilisation... la faute a pas de chance faut croire.

windows et osx, c'est aussi une question de goût. J'ai un pote c'est à peu près pareil, il a un acheté un macbook récemment, et il n'en n'est pas plainement satisafait, il a toujours une préférence pour son pc de bureau, c'est son environnement où il a ses repère, ses habitudes.  [:mr marcadet]  

n°9435
spounz
Posté le 30-04-2007 à 14:38:17  profilanswer

tdr a écrit :

Si je ne le vends pas je le garderai encore un peu parceque il est pas non plus épave !!  
J'ai était habituée au vaio et j'en suis content

J'ai changé d'un asus 17' sous vista pour un MBP aussi de 17'

en deux jours,j'avais perdu tous mes reflexes de 10 ans de windows

et puis le MBP m'a laché, il a fallu le retourner à apple.  

De retour sous vista, je souffre, et Mac OS me manque !  

n°9436
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 30-04-2007 à 15:53:03  profilanswer

+1,

Ca fait depuis fin août que je tourne sur mon macbook, la transition s'est faite sans trop de problèmes.. Je suis très satisfait de mon achat... surtout en amphi, quand je vois les autres se brancher sur une prise alors que je peux tenir plus de 4H avec mon macbook... :)

---------------
--
n°9437
max111
Posté le 30-04-2007 à 17:02:51  profilanswer

Pulsou a écrit :

Je vois pas une raison en dehors du jeu de rester sous Windows....

Et faut savoir passer à autre chose que les jeuxvidéos un jour où l'autre :)...

mac os x, et windows font à peu près les mêmes choses, et de plus en plus en utilisant les même logiciels de référence. Donc je pense que c'est une question de goût, l'interface, l'état d'esprit, et aussi le fait qu'on puisse jouer plus facilement sur l'un que sur l'autre évidement.  

moi j'aime pas windows, car j'aime déjà aucun logiciels signés microsoft. Le pire c'est bien windows media player, c'est lourd, c'est moche. Ya que word et excel de bien finalement, et que je continu à utiliser sur mac.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 17:02:51  profilanswer

n°9438
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-04-2007 à 17:13:53  profilanswer

I sense excessive fanboyisme [:greg2]
Faudrait se calmer un peu.
On n'est pas obligé d'aimer mac os ou même de le préférer a windows ou linuske.
Surtout que c'est pas dis sous forme d'un vieux troll, un peu d'ouverture.

Sinon, je vois le cas des logiciels qu'on est obligé d'utiliser au taff ou à l'école qui exigent de tourner sous windows.

---------------
à 2° du décrochage
n°9439
cartemere
Posté le 30-04-2007 à 17:49:22  profilanswer

The_monk a écrit :

Sinon, je vois le cas des logiciels qu'on est obligé d'utiliser au taff ou à l'école qui exigent de tourner sous windows.

C'est vrai :jap:

Il y a encore beaucoup de softs spécifiques qui ne fonctionnent que sous Windows...

n°9440
bjam
Posté le 30-04-2007 à 17:50:42  profilanswer

Moi je cherche encore l'équivalent sous Mac d'un lecteur de newsgroups binaires comme Grabit (http://www.shemes.com)

Message édité par bjam le 30-04-2007 à 17:51:01
n°9441
reset.smit​h
Posté le 30-04-2007 à 17:57:10  profilanswer

Sans aucun doute Unison mais soft payant.

En gratuit il y a Igrabnews mais il bug dans le décodage des messages si présence de caractères spéciaux ( accents, trémas, etc... ), domage :/

n°9442
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 30-04-2007 à 18:00:31  profilanswer

rhâââ 2 secondes sur google : http://igrabnews.free.fr/Welcome%2 [...] epage.html

voilà ! :D

edit : burned ! :fou:

Message édité par ZB_69 le 30-04-2007 à 18:01:03

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°9443
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 18:56:48  answer

cartemere a écrit :

C'est vrai :jap:

Il y a encore beaucoup de softs spécifiques qui ne fonctionnent que sous Windows...

et dire que matlab qui fonctionnait impec sur mon windows, refuse de se lancer sur mon mac... j'ai un projet à faire et il me chie avec des pb de licences...  :fou:  :fou:

n°9444
drouvre
♫
Posté le 30-04-2007 à 22:51:28  profilanswer

The_monk a écrit :

Ah, tu peux m'expliquer comment faire stp, j'ai pas réussi à l'activer dans xp.
J'ai bien le scroll avec deux doigts, mais pas le clic droit via le trackpad  :/

oui, il faut :

1 = mettre deux doigts sur le touchpad
2 = appuyer sur la touche de clic

:)

(enfin sous vista)

D'ailleurs je pense virer Vista en fait pour remettre XP. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une license MSDNAA... Parcque c'est franchement bien lourd comme OS... :/

Message édité par drouvre le 30-04-2007 à 22:53:37

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°9445
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-04-2007 à 22:53:54  profilanswer

drouvre a écrit :

oui, il faut :

1 = mettre deux doigts sur le touchpad
2 = appuyer sur la touche de clic

:)

(enfin sous vista)

Merci, j'ai fini par y arriver [:shay]
Mais ils auraient pu ajouter le support du clic sur le trackpad [:thalis]

---------------
à 2° du décrochage
n°9446
drouvre
♫
Posté le 30-04-2007 à 22:53:54  profilanswer

allezn, tiens jme lance ;)

---------------
n°9447
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-04-2007 à 22:55:20  profilanswer

drouvre a écrit :

allezn, tiens jme lance ;)

Juste pour info, ça tourne comment aéro avec le MB :??:

---------------
à 2° du décrochage
n°9448
drouvre
♫
Posté le 30-04-2007 à 22:56:52  profilanswer

ça tourne bien :)

---------------
n°9449
drouvre
♫
Posté le 30-04-2007 à 22:58:51  profilanswer

Mais en fait pour tout dire, 7Go rien que pour l'os, qui en plus te demande si tu est bien sûr d'avoir cliqué sur tel ou tel fichier... c'est bien lourd... En plus je te parle pas, j'utilise un logiciel nommé LTSPICE de Linear Technology, sous Vista c'est l'horreur comme c'est ralenti car même avec 1Go de RAM je swappe très rapidement, du coup le CPU ne tourne plus qu'à 12% !! (a cause des temps d'accès RAM qui sont des temps d'accès HDD :/).

Non c'est bel et bien décidé, je remet XP sur ma partition de 12 Go.

Message édité par drouvre le 30-04-2007 à 22:59:20

---------------
n°9450
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-04-2007 à 23:08:42  profilanswer

Je te crois volontier, j'ai un wista sur mon desktop, je boot pas dessus souvent ^^
Juste les incompatibilités avec les drivers et les logiciels ça m'a refroidit.
Faut dire que c'est pas facile d'aller chercher les bons drivers pour la carte wifi qund on a que le wifi [:tinostar]
Bref MB rulez ^^

Spoiler :

Même pas HS [:cosmoschtroumpf]

---------------
à 2° du décrochage
n°9451
Mel'z
Posté le 01-05-2007 à 01:13:39  profilanswer

re bonjour toutttt le monde,  

J'ai une petite question pour les macusers de macbook blanc, les traces jaunatres (petit probléme qu'il y'avait eu sur la premiére version des macbooks est il définitivement fini???vous pourrez voir le genre de tâches dont je parle sur le lien à la fin du message)
pour ceux qui pourrait répondre(donc tous les users de macbooks blanc lol)dite s'il y'en a toujours même si c'est minime et depuis combien de temps vous avez votre macbook et depuis combien de temps elles sont apparues...

car je veux un macbook mais je suis assez portée esthétique alors si c'est pour qu'il devienne jaunatre oulalaaaaa

ensuite quelqu'un a t'il essayé ce genre de protection??? http://cgi.ebay.fr/13-MACBOOK-PALM [...] dZViewItem  
si oui est il facile de les retirer une fois mise???et cela n'abimes t'il pas l'ordi..du genre trace de colle... voili voilou... j'ai trop hate d'avoir mon premier mac alors je me renseigne sur tout et rien lol...

n°9452
swoosh2002
Posté le 01-05-2007 à 01:42:59  profilanswer

Mel'z a écrit :

re bonjour toutttt le monde,  

J'ai une petite question pour les macusers de macbook blanc, les traces jaunatres (petit probléme qu'il y'avait eu sur la premiére version des macbooks est il définitivement fini???vous pourrez voir le genre de tâches dont je parle sur le lien à la fin du message)
pour ceux qui pourrait répondre(donc tous les users de macbooks blanc lol)dite s'il y'en a toujours même si c'est minime et depuis combien de temps vous avez votre macbook et depuis combien de temps elles sont apparues...

car je veux un macbook mais je suis assez portée esthétique alors si c'est pour qu'il devienne jaunatre oulalaaaaa

ensuite quelqu'un a t'il essayé ce genre de protection??? http://cgi.ebay.fr/13-MACBOOK-PALM [...] dZViewItem  
si oui est il facile de les retirer une fois mise???et cela n'abimes t'il pas l'ordi..du genre trace de colle... voili voilou... j'ai trop hate d'avoir mon premier mac alors je me renseigne sur tout et rien lol...

Pas de traces jaunâtres... je l'ai depuis décembre :hello:

n°9453
bjam
Posté le 01-05-2007 à 09:13:32  profilanswer

reset.smith a écrit :

Sans aucun doute Unison mais soft payant.

En gratuit il y a Igrabnews mais il bug dans le décodage des messages si présence de caractères spéciaux ( accents, trémas, etc... ), domage :/

Je l'ai essayé et il tient pas la route. L'avantage de grabit ou newsbin c'est qu'ils sont adaptés à la manipulation des gros newsgroups (1m d'en-têtes et plus). Tous les autres softs que j'ai essayés allouent des structures de données qui deviennent gigantesques (plusieurs go de ram), ou alors ce sont les  opérations de tri qui deviennent très longues (manque d'optimisation => 15 minutes pour ranger les en-têtes par titre/date par ex)

Message édité par bjam le 01-05-2007 à 09:19:11
n°9454
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 11:11:41  answer

J'utilise iGrabNews et j'en suis très content. Il gère les fichiers NZB de binsearch.info donc je ne comprends pas le besoin de s'emmerder à récupérer tous les headers.

n°9455
reset.smit​h
Posté le 01-05-2007 à 11:16:32  profilanswer

Et t'a pas de pb lors des décodages de messages ayant des caractères spéciaux ? ( accents, tremas, ... )
Je tombe en décode error.  :??:

n°9456
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 01-05-2007 à 12:53:14  profilanswer

bof pas spécialement chez moi

---------------
--
n°9457
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 13:39:36  answer

Pas spécialement non

n°9458
Mel'z
Posté le 01-05-2007 à 17:58:58  profilanswer

merci swoosh2002 de ta réponse rapide

n°9459
swoosh2002
Posté le 01-05-2007 à 18:10:47  profilanswer

Mel'z a écrit :

merci swoosh2002 de ta réponse rapide

:hello:

n°9460
cartemere
Posté le 01-05-2007 à 20:09:20  profilanswer

Bon, j'abandonne définitivement iPhoto  :o  

Ce soft ne me convient pas du tout : 750Mo sur le disque après avoir importé 450Mo de photo (tout ça parce que Monsieur veut garder une copie de l'original et une copie du fichier modifié pour chaque fichier retouché), la gestion par pélicule qui ne me correspond pas, l'export buggé et de multiples erreurs de conception... :kaola:  

Je cherche donc un soft pour MacOSX qui permet rapidement de visualiser les photos d'un dossier (photo par photo) type Xee, mais avec la possibilité d'extraire des copies de certaines photos (redimentionnement / correction des balances de couleurs / réduction de taille pour uploader).

Est-ce que ça existe  :??:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°9461
Mel'z
Posté le 01-05-2007 à 20:19:43  profilanswer

encore une question toujours des questions, j'ai office 2007 en fichier iso sur mon pc...et je réfléchissais à comment l'installer sous mac (quand j'aurais mon mac biensur lol) donc déja est ce que cette iso fonctionnera sous mac, le format iso existe t'il sous mac??et de deux est ce que ma clé de licence fonctionnera sous mac aussi???je vais quand même pas racheté un nouveau office 2007 mac???

n°9462
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-05-2007 à 20:23:33  profilanswer

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi [:dawa]

- La bonne, c'est que le fichier iso est lisible sous osx comme une archive.
- La mauvaise, c'est qu'office existe en deux version, dont l'une n'est pas compatible avec mac os :D
* au final il faudra te procurer office 2004 mac

Message édité par The_monk le 01-05-2007 à 20:25:00

---------------
à 2° du décrochage
n°9463
Mel'z
Posté le 01-05-2007 à 20:26:22  profilanswer

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ça veut dire que je doit racheté une version mac osx ??? et a ton avis imaginons que je trouves une amie sous mac qui a office 2007 a ton avis ma clé qui est normalement pour office windows sera t'elle fonctionnelle pour la rentrer sous mac??

n°9464
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 20:31:27  answer

Je viens de trouver l'origine des coupures de sons spntanées...
Pendant les coupures, j'ai regardé le MacBook de coté car dans le Menu > Son, il me disait que la Sortie sélectionnée était "Audio Numérique"...Et finallement, je me suis rendui compte qu'une lumière rouge n'arretait pas de clignoter sur le coté, dans la prise des écouteurs...
et à chaque clignotement, le son coupe, et reprend lorsqu'il s'éteind...Alors comment couper cette sortie ?? Merci

n°9465
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-05-2007 à 20:31:31  profilanswer

Ben dejà office 2007 mac, ça va être compliqué de le trouver, la dernière version c'est la 2004.
Puis pour la clé, ça m'étonnerais vriment que ça marche.
Tu pourra toujours essayer d'expliquer ton cas à microsoft.

---------------
à 2° du décrochage
n°9466
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-05-2007 à 20:33:14  profilanswer

Mel'z a écrit :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ça veut dire que je doit racheté une version mac osx ??? et a ton avis imaginons que je trouves une amie sous mac qui a office 2007 a ton avis ma clé qui est normalement pour office windows sera t'elle fonctionnelle pour la rentrer sous mac??

Ca va pas être facile, Office 2007 pour mac n'existe pas. Soit tu achète Office 2004, soit tu essayes OOo/NeoOffice, soit tu utilises windows et Office 2007 via bootcamp ou parallels...

n°9467
Mel'z
Posté le 01-05-2007 à 20:37:06  profilanswer

ouaiiiiii je me disais bien...car je cherchais désespérement office 2007 pour mac sur google lol et rien de rien...mais ce que je trouves le plus bizar ma copine a un mac et elle m'a envoyé un imprime écran...est le logo de son logiciel word et le même que le word 2007 pour windows c'est pour cela que je pensais qu'il y'avait un office 2007 mac... c'est normal pour ceux qui connaissent les logos des deux???et de plus elle m'a dit qu'elle avait le 2007 quand je lui ai demandé...soit elle est tarée soit y'a un truc...

n°9468
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 01-05-2007 à 20:52:44  profilanswer

sous mac ça sera normalement le 2008 si tout va bien.

---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)